Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lestage de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Lestage de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestage de personnage   Lestage de personnage - Page 2 EmptySam 9 Déc - 9:11

Je suis désolée de vous avoir inquiété !
Enfin, je pensais pas qu’au final je resterais avec un perso. Ca me titillait xD mais je me voyais plutôt couler en mode fantôme et j’ai préféré vous dire que je parte, vous dire au revoir avant de disparaitre.

Mais donc c’est révolu, et je reste avec Hillel et je vois ! Je tiens >< La page blanche finira par disparaitre je l’espère. Sûrement qu’avec moins de pression et de perso (car j’avoue que j’en ai un paquet) je fais aussi une sorte de gavage de RP. Cela arrangera donc les choses.
Bref ! Puis d’un autre côté, je peux pas partir comme ça >< trooop horrible. Je voulais pleurer avec vous et tout et tout ! Je suis trop faible alors, vous m’avez aidé dans mes hésitations.

Donc je vous enverrai (pour mes adminettes d’amour) mes messages de Lilly et d’avance ceux de Vladimir pour après l’intrigue)

Lestage de personnage - Page 2 3872310000 Lestage de personnage - Page 2 3872310000 Lestage de personnage - Page 2 3872310000

Encore désolée pour ceux que je lâche qui avait des liens et des RP avec Lilly, dont ma Jasminette >< Lestage de personnage - Page 2 2106270499

TRistan : je sais bien que vous faite tout pour que ça reste actif et tout sur le forum, que vous nous donner de quoi pimenter nos jeux etc. Et je vous admire pour toute cette énergie. Rien à voir avec vous ma panne, juste moi.

ps : dsl si le message à l’air froid ou bizarre, j’ai peu dormi. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

Lestage de personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestage de personnage   Lestage de personnage - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:45

Gosh tu vires Lyllian et Vlad, mes deux amours ! yerk
Bon va falloir trouver un truc avec le dernier vilain
luv you !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lestage de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Personnage
» Personnage jouable ?
» Récupérer mon personnage.
» ☞ Le personnage le plus sérieux.
» ☞ Le personnage le plus drôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-