Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Run,ran, run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

Run,ran, run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run,ran, run !   Run,ran, run ! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:05

Le membre 'Cassandra Benson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Run,ran, run ! - Page 2 864931dnon
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

Run,ran, run ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run,ran, run !   Run,ran, run ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:58


ft Cassandra BENSON
Run,ran, run !





Haytham possédait une arme comme tout bon demi-dieu qui se respectait. Cependant, contrairement aux coutumiers de cette pratique, lui pouvait aisément se délester de la lame de son épée. Effectivement Mars, qui avait au demeurant peiné à reconnaître ce fils, voyait en lui du potentiel que l'existence d'une arme trop puissance briderait. De ce fait, il avait rendu cette lame presque anecdotique pour obliger son fils à développer d'autres qualités dans le combat, mais plus encore dans le corps-à-corps qui avouons-le en de telles circonstances, pouvait s'avérer plus qu'utile. C'est d'ailleurs ce dont il était question présentement. Dopé par son trop-plein d'adrénaline le Marsien, sans vraiment réfléchir, c'était littéralement jeté sur l'une des créatures sur laquelle il était ballotté telle une poupée de chiffon sous les assauts du vent. Sollicitant l'aide de ses camarades du camp Jupiter, ce fut finalement la fille d'Eris qui mit un terme à la séance de rodéo et à l'existence des créatures qui disparurent aspirées bien malgré elles dans le fer stygien de la lame. « Merde alors ! » laissait entendre l'un des camarades d'Haytham. Ce dernier reprit contenance, il percevait l'emballement cardiaque de la demoiselle qui lui faisait face. Elle aussi semblait encline à donner le meilleur sous l'égide de l'adrénaline et de toute évidence elle aimait ça au vu du large sourire qui prenait vie sur son visage juvénile.

« - Pas de morts à signaler, on dirait ! » lança le fils du dieu de la guerre en posant un regard sur ses jeunes camarades qui semblaient ne pas réaliser ce qui venait de leur arriver. « - Ca va, ne vous en faites pas les gars, si vous vous êtes pissé dessus, je n'irais pas le crier sur tous les toits. » Taquin, il l'était, tout comme pour ce genre d'attaque qui avait coûté la vie à sa mère à une époque où il n'avait pas encore l'expérience et les armes pour se défendre. Les Romains s'inquiétaient à nouveau, ils redoutaient une possible sanction si les dirigeants du camp venaient à apprendre ce qui venait de se passer, Haytham lui semblait, une fois n'est pas coutume, s'en moquer comme de sa première chemise. « - On n'a rien fait de mal c'est bon ! Et vous, vous êtes là pour les festivités vous aussi ? » demandait-il au groupe et plus encore à Cassandra. « - J'imagine que je devrais te remercier non ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Run,ran, run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ AUTRES DIMENSIONS. :: le passé.-