Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maisie Cooper
Maisie Cooper
DLCEM.
localisation : Juste derrière toi!
messages : 29
parmi nous depuis le : 05/01/2019

DLCEM.

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)   Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 10:12

Promenons-nous dans le parc pendant que....

Je savais que tirer une nouvelle sur la Chimère était relativement risqué. Si j’avais été seule avec elle, je l’aurai fait sans la moindre hésitation. Mais ce n’était pas le cas, elle avait un jeune homme sur son dos et à en juger par ce que je voyais, il ne pouvait s’agit que d’un demi-Dieu, car aux dernières nouvelles, je ne connais pas d’êtres humains qui soient capable de faire apparaître des épées. Bon sang, j’avais vraiment un mauvais karma en ce moment. Pourquoi fallait-il qu’il soit sur mon chemin celui-là ? C’était peut-être le destin mais je n’avais pas le temps de me poser toutes ces questions pour le moment. Lorsque je pris la décision de tirer, je le fis en respirant calmement afin que mes bras ne tremblent pas. J’avais une sainte horreur des armes à feux, mais j’avoue que dans ce genre de situations, ces dernières sont quand même relativement utiles. Je tirais et je fis un sans faute. La bête s’écroula au sol et je ne pus m’empêcher de fermes les yeux en grimaçant. Le bruit qu’elle fit en tombant était vraiment atroce. J’espérais surtout que le jeune demi-Dieu ne se ferait pas écraser sous son poids. Une fois que cette dernière cessa tout bruit de râle, j’ouvrais les yeux pour regarder dans sa direction. Le jeune homme allait parfaitement bien, au premier abord en tout cas, et prit le soin d’abréger les souffrances de la Chimère. Même si pour moi, après lui avoir mit une balle en plein cœur, il ne devait plus y avoir grand chose à abréger.

Je m’avançais vers lui et je fis un regard étonné quand je le vis couper les crocs. Que faisait-il avec ça ? Est-ce que les crocs de Chimère pouvaient servir à quelque chose en particulier ? Voulait-il juste avoir un souvenir de ce combat ? Il me fit un clin d’œil et je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel. J’avais une saine horreur des mecs qui se croyaient plus beau et plus fort que tout le monde. Même si, quand ce dernier retira sa capuche, je ne pu m’empêcher de constater qu’il était plutôt agréable à regarder et qu’il avait l’air d’être vraiment bien foutu. Des mecs lourd, j’en avais connu un certains nombres. Pour tout dire, il n’y avait que mon dernier plan cul qui ne s’était pas montré trop chiant. Mais ça s’était quand même mal terminé entre nous car il avait commencé à se montrer violent envers moi, et je n’avais pas spécialement appréciée la chose. Alors j’avais pris la décision de mettre un terme à notre relation. Bon, d’accord, ce dernier avait sauvé ma mère lorsque cette dernière avait accouché de ma demi-sœur en pleine tempête dans un sous sol, mais ce n’était pas une raison pour que je ferme les yeux sur son comportement envers moi.

Logan ouvrit la bouche et là, ce fut le drame…. Ce garçon reflétait le comportement qui m’insupportait le plus chez un garçon. J’ en pouvais m’empêcher d’hausser un sourcil fasse à son discours. « Sauvée ? Vraiment ? » Je croisais les bras tout en le regardant. « Tu m’en diras temps…. » Je ne savais pas pourquoi mais j’étais persuadée que c ‘était le genre de mec à se faire mousser devant ses potes ou des jolies filles tout en racontant l’histoire à sa sauce. Je lui fis un joli sourire lorsque ce dernier me fit un compliment sur mon tir. Comme quoi, ce dernier arrivait à relativement à bien retomber sur ses jambes quand il le voulait. « Eh bien merci beaucoup, c’est peut-être mon côté moitié humaine, moitié Demi-Dieu qui fonctionne bien. » Lui dis-je en gardant mon sourire sur les lèvres. « Vraiment ? Je peux te demander n’importe quoi ? » Alors là, ça devenait vraiment intéressant. Je soupirais d’exaspération quand il se présenta. « Je m’appelle Maisie Cooper. Et je vais te dire ce qui me ferait vraiment plaisir. Arrête avec ce genre d’humour, non seulement ce n’est pas drôle mais c’est tellement lourd, que ça me donne une furieuse envie de te frapper… » Et pour ça, j’étais aussi douée que pour le tir. Le souci étant que je ne pouvais pas avouer au DLCEM que j’étais la fille d’un Demi-Dieu car je pourrais vraiment avoir de très gros ennuis. Je regardais autour de moi avec un air un peu inquiet. « Tu devrais t’en aller maintenant. » Je ne voulais pas que les agents lui tombent dessus, car c’était clairement le genre à taper en premier et à poser des questions ensuite. Et même si je trouvais Logan un peu lourd, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.



Codage by LaxyDunbar


Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans le parc pendant que... (P.V: Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. - Sky Heaven Moriarty.
» Vagues de fraîcheur dans le parc. [ → Tristan E. Langley ]
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?
» TRISTAN ◊ Dans la marche du temps, qu'est-ce qui nous tue ? Le tic ou le tac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LES ÉTATS-UNIS. :: new york city. :: central park.-