Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais Empty
MessageSujet: Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais   Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais EmptyJeu 2 Mai - 20:37





«J'explore un placard à balais»

«Hakuna Matata»




« Je n'ai rien contre les entraînements de la colonie. Mais en ce moment, je suis particulièrement fatiguée. Je ne dors plus depuis quelques nuits, à force de faire des cauchemars plus horrible les uns que les autres. Je retrouvais donc à me réveiller toutes les nuits pour ne plus savoir me rendormir. C'est donc pour cela que vous ne me trouverez dans aucuns entraînements supplémentaires. Voir même, j'en passe certains. Je ne suis pas le genre de personne à se fatiguer pour un rien. Je sais ce que vous pensez, ce n'est pas rien, mais des entraînements dans ma vie de demi-dieux, j'en aurai pleins. Et ce n'est pas demain que je partirait en quête. Donc rien ne presse. Cependant, j'aimerais éviter de trop m'attirer la fureur de certains pensionnaires qui eux, n'oseraient jamais sécher un cours. Je ne suis pas folle non plus, je me rend à quelques entraînements tout de même. Mais je reste une des plus grande feignasse de la colonie. Me voilà donc à sillonner les armureries en recherche d'un endroit où trouver un bouclier qui pourrait me servir pour un entraînement. Je balaye d'un regard l'espèce de cabane qui sert d'armurerie à la colonie. Je dépose ma main sur la poignet sur le placard à balais. Je suis seule dans le grand couloir de cette petite salle. La plupart des demi-dieux doivent être au terrain d'entraînement. J'ouvre la porte qui s'ouvre dans un grincement agaçant. Je me retrouve alors face à un tas d'armes plus impressionnantes les unes que les autres. "Ah, voilà." Je tombe nez-à-nez avec ce que je cherche. Un bouclier qui semble me tendre les bras. Je tends alors la main pour l'attraper et me rend compte que mon bras est trop court pour la profondeur de cette armoire. La lumière du jour embrase un peu plus l'armurerie quand je pousse la porte pour rentrer un pieds à l’intérieur. Ma main touche le bouclier et s'en empare, je tire alors dessus. Pas de chance, au moins trois épée menacent de me tombés dessus, et quand elles commencent à titubé sérieusement, je me sort vite avant de me faire trancher la tête. Bon réflexe, deux seconde plus tard, les trois armes tombe au sol dans un fracas immense. Je porte mes mains à mes oreilles instinctivement. Je risque à nouveau un pied dans le placard. Rien ne semble vouloir me tombé dessus. Je ré-essaye une nouvelle d'attraper ce fichu bouclier. Quand je vois qu'il est encore coincé, je lâche un grognement d’agacement, avant d'avancer un pas de plus. Je dégage toutes les choses se trouvant autour, et tire dessus. Le bouclier se libère. Soudain, des pas se font entendre. Je tourne la tête, affolée. Je me roule en boule et met mon bouclier devant moi. Des murmures se font entendre. Je connais cette voie. Cette voie stridente que je connais très bien. Une harpie. Je risque un coup d’œil vers l'entrée. La créature est toujours là. Je ramène aussitôt le bouclier devant moi. "C'est encore ouvert !" Mes mains tremblent. Il ne valais mieux pas qu'elle me trouve ici. Le peu de lumière que j'avais jusqu'à présent disparait alors. Je baisse le bouclier et fixe la porte. Fermée. Un petit clic se fit entendre. J'ouvre de grand yeux ronds en entendant les pas de la harpie s'éloignant. Je me lève alors et pose mes mains encore tremblantes sur la poignet. J'ai beau forcer, rien n'y fais. Me voilà alors enfermée dans le placard à balais. Je pose ma tête contre la porte, désespérée. Au bout de cinq minutes, je m'assois, cherchant un moyen de sortir avant que je n'étouffe littéralement. Inquiète, je me met alors à me ronger les ongles. De nouveaux pas résonnent à l'extérieur. Je me pousse de la porte. Personne ne devrait rentrer à présent que la porte est fermée et que tout le monde est au centre d'entraînement. Je fixe alors la porte, et à ma grande surprise, elle s'ouvre sur une silhouette bien familière. »
Spoiler:


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais   Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais EmptyMer 8 Mai - 17:31


Alexanne et Kayleigh



i said heaven ain't close in a place like this
Kayleigh avait décidée d'aller s'entrainer quelques minutes auparavant, agissant sur un coup de tête comme il lui arrivait régulièrement. Elle se dirigea vers l'armurerie de la colonie dans le but de récupérer une épée, bien qu'elle soit vraiment une catastrophe ambulante avec ce genre de choses. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle avait décidé qu'un petit entrainement supplémentaire ne pourrait pas lui faire de mal, et c'est toujours plus agréable de s'entrainer dans le calme, enfin, selon elle. La Carlton avançait tête baissée, espérant que personne ne la reconnaîtrait. Elle aime plus que tout passer du temps avec son entourage et les gens qu'elle apprécie, mais aime également passer un peu de temps seule, souvent pour faire le point sur ses pensées, ces dernières dérivant régulièrement vers sa soeur jumelle. Malgré qu'elle ait perdu sa soeur depuis plusieurs années maintenant, elle lui manquait toujours cruellement et donnerait tout pour pouvoir la revoir et la serrer dans ses bras ne serais-ce que quelques minutes. La demoiselle chassa ses pensées de son esprit, se promettant de passer une bonne journée, et de n'y repenser que potentiellement ce soir sans son lit, et encore, ça n'était pas sur.

Kayleigh entra dans l'armurerie et se dirigea directement du côté des épées. Il y avait beaucoup trop de choix à son goût, et elle ne savait absolument pas laquelle prendre. La fille d'Apollon soupira bruyamment et attrapa la première se trouvant sous ses yeux. Elle referma sa main droite dessus et fit quelque mouvements avec l'arme dans sa main, manquant de se planter en même temps. Elle la reposa brusquement et en prit une plus petite, qui ferait moins de dégât en cas d'accident. Elle s'apprêtait à repartir au centre d'entrainement lorsqu'elle entendit du bruit. La demoiselle se stoppa net et se tourna vers la source du bruit, un vulgaire placard à balais. Il était clair que quelque chose se trouvait à l'intérieur, peut être même quelqu'un, et elle ne savait pas si elle devait ouvrir la porte pour voir ce qui y est, ou prendre ses jambes à son coup. Son courage -bon d'accord, sa curiosité- prit le dessus, et elle se vit avancer vers le placard à petits pas. La chef du bungalow des Apollon replaça nerveusement une mèche de cheveux violets derrière son oreille, avant de replacer également son bracelet sur son poignet. Si la chose se trouvant dans ce placard se révélait être quelque chose lui voulant du mal, elle n'aurait qu'a appuyer sur son bracelet pour aveugler la dite chose, et pouvoir partir tranquillement. Kayleigh prit une grande inspiration et ouvrit lentement la porte. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était pas une créature qui se trouvait à l'intérieur, mais une personne, qu'elle connaissait qui plus est. Elle éclata d'un rire franc, posant l'épée qu'elle avait tenu dans sa main durant tout ce temps à côté d'elle pour s'appuyer et se soutenir contre le mur. Elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle la demi-déesse se trouvait à l'intérieur, mais ça la faisait déjà bien rire.

" Qu'est ce que tu fais là ? " lui demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais   Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais EmptyJeu 9 Mai - 22:12





«J'explore un placard à balais»

«Hakuna Matata»




« A ma plus grande surprise, ce fut la silhouette d'Eden qui s'afficha devant moi. Pourtant, elle n'était pas du genre à traîner dans par ici. Je ne suis pas en train de dire qu'elle ne s'entraîne jamais ou autre chose dans le genre, bien évidemment. Mais la seule arme avec laquelle elle ne se blesse pas, c'est son arc. Et je sais que si elle est ici aujourd'hui, ce n'est pas pour chercher un arc. Enfin bref, je l'interrogerait à ce sujet plus tard.
Pour le moment, elle me fixe toujours de la même façon, ce petit air qui se retiens d'exploser de rire. Les premières secondes, je soutiens son regard, sans beaucoup de rigolade. Puis, je reconsidère la situation, et me rends compte que je suis vraiment ridicule, assise en tailleur dans un placard à balais. Elle tentait vainement de s'arrêter de rire, et y parviens quelques secondes après sa découverte. Elle avait une épée à la main, et je m'étonnait d'ailleur qu'elle ne m'ai pas déjà trancher la tête en la faisant bouger dans tout les sens comme elle le faisait. D'un geste, je lui recommande de la poser, et elle s'exécute, jugeant bon de ne pas me tuer tout de suite. Entre deux rires, elle parvient à me poser une question. " Qu'est ce que tu fais là ? " me demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres. Je soupirais déjà à l'idée de lui expliquer mon histoire complètement abracadabrantesque. Rien qu'en me rappellant la façon dont je suis attérit ici, un sourire se dessine sur mes lèvres. "Bah, je suis venue me chercher un bouclier, sauf que je suis rentrée complètement à l'interieur. Une harpie est passée, et m'a enfermé à l'interieur. Après avoir essayer plusieurs fois de forcer la porte, je me suis assise en attendant que quelqu'un viennent ouvrir, et te voilà !" M'exclamai-je sur mes derniers mots. Elle dût s'imaginer la scène, car une nouvelle prise de rire la prise, et après s'être bien fichue de moi, -bon, moi aussi je me fichais de moi- elle me tendit une main que j'accepte, et elle m'aida à m'extirper de cette armoire. J'en ai carrement oublier de reprendre mon bouclier. Je profite de l'instant de blanc pour lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure. "Dis moi, tu cherchais quoi ici, normalement, tu ne te bats qu'avec ton arc ? Je me trompe ?" En prononçant ces paroles, je sentis la gêne me prendre. Je ne voulais pas qu'elle pense que je la prends pour une faible. Car je sais que ce n'est pas le cas. Bien qu'elle ne se batte qu'avec un arc, j'ai déjà eu l'occasion de la voir se battre. Et elle se débrouille parfaitement bien. »
Spoiler:


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais   Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's a war inside my head (ft. kayleigh)
» Alexy + If only I knew what I know today
» Naturio et Alexy + Tentative de sauvetage râtée
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-