Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alexy + If only I knew what I know today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 18:41


ALEXY M. SWEETS
La seule fonction de la mémoire est de nous aider à regretter

ID CARD
NOM : Sweets ⊰ PRÉNOMS : Alexanne "Alexy" ⊰ ÂGE : 18 ans ⊰ LIEU & DATE DE NAISSANCE : New York, un 2 janvier ⊰ PARENT DIVIN : Hécate ⊰ STATUT : Célibataire ⊰ GROUPE : Demi-Dieux ⊰

Je t'intrigue pas vrai ? Viens, on parle de moi ici :Alexy a passer 5 ans de sa vie sur l'Olympe, mais elle ne le sais pas encore ⊰ Etant petite, elle avait des amnésie qui revenait quotidiennement. ⊰ Cela lui as empêcher d'avoir beaucoup d'amis, vu qu'elle oubliait plus de la moitié à chaque fois ⊰ Elle se ronge les ongles, ce qui lui vaut souvent la réflexion de son entourage ⊰ A son arrivée à la colonie, elle à dormit plus d'une semaine ⊰ Quand elle était petite, elle fut longtemps prise pour une folle, car elle oubliait tout, et n'avait que la vision d'une berceuse, qui lui semblait être chanter par une inconnue ⊰ Elle possède un pouvoir très dangereux qu'elle n'aime pas utiliser. ⊰ On l'a souvent surnommée "la fille de lune" car elle fut trouvée allongée sous une lune noir, symbole de sa mère, Hécate ⊰ La jeune femme joue du piano de la huitar et un peu de violon. ⊰ Elle aime beaucoup la musique ⊰ Elle possède un collier avec un pendentif en forme de lune noir qui se transforme en poignard quand elle en a besoin ⊰ Elle peut contrôler les rêves, et de se fait, les cauchemars. ⊰
IDÉES EN VRAC
Je recherche vraiment tout type de liens, j'aime beaucoup les liens tordus ! Des trucs bien bizarre qui vont nous faire rp's comme des fous ! 8D Si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas, je suis preneuse ! =)


empty spaces.





Dernière édition par Alexanne M. Sweets le Ven 3 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 18:58

BOYS OR GIRLS
Pretend it's ok



Zeppelyn R-L. Draum
Grande confiance Zeppelyn et Alexanne sont, à très peu de choses près, les mêmes. Et suite à une mission donné par Chiron aux deux demi-dieux, ils se sont raprochés. Leurs mission consistait à aller à New York pour chercher de l'ambroisie et du nectar, mais ils devaient passer dans des ruelles sombres et dangereuses. Surtout pour des enfants de dieux. Là, ils durent combattre en équipe. Ils savent à présent tous deux qu'ils peuvent faire confiance à l'autre, dans toutes les situations, et aiment bien discuter ensembles.


Naturio Halliwell
Amitié déformée ? Naturio et Alexanne se sont rencontrer la nuit, près du lac de la colonie. Le fils de méduse se trouvait en comagnie d'une harpie. Croyant bien faire, la fille d'Hécate attaqua cette dernière. Au final, Nat' et Alexy se sont retrouvés à faire connaissance. Une amitié s'est formée. Puis, ils sont devenus de plus en plus inséparables. Alexanne n'en à encore pas conscience, mais leurs amiitié et en train de se transfomer peu à peu. Naturio le vie bien, mais Alexanne à un peu plus de mal à reconnaitre ses véritables sentiments. Mais quels sont vraiment ses sentiments ?


Shawn P. Adams
Amitié frère et soeur Alexanne a rencontrer Shawn à son arrivée à la colonie. Le courant est tout de suite passé. Mais au lieu de continuer dans le sens d'une amitié, tout ce qu'il y a de plus normal, les deux jeunes on commencés en prendre plaisir à faire des blagues à l'autre. Et c'est rapidement devenu comme un lien de grand frère et petite soeur qui s'est développé. Bientôt, ce fut "celui qui fais la meilleur blague à l'autre a gagner !" Ils cherchent toujours à se chamaillés, mais au fond, les deux amis s'aiment beaucoup.


empty spaces.






Dernière édition par Alexanne M. Sweets le Sam 11 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 21:30

    Moi je veux ! bril I love you
    Parce que Alexy + Hécate + Blake + Ton doudou :wof: : Alexy + If only I knew what I know today 217276084 bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 21:32

Oui moi je veux aussi ! bril Parce que moi j'aime trop les Arès ! xD
Tu as des idées ou des envies particulières pour le lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 21:37

    C'est la toute première fois que j'en joue un de Arès en prime :hehe:
    J'ai pas trop d'idée, mais comme Alexy ressemble quand même pas mal à Zeppelyn à deux trois choses près, je pense qu'ils auraient pu tous les deux être envoyé en mission par Chiron pour aller refaire le stock d'Ambroisie et de Nectar de la colonie en se rendant au pied de l'Empire State Building ? Sauf qu'ils auraient rencontrés pas mal de monstres sur la route vu qu'ils avaient du y aller à pieds arrivés à New-York ? (Dans les ruelles etc ...) Du coup ça rapproche forcément non ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 22:08

Oui c'est une super bonne idée ! bril Et au final, quel genre de lien ce serai ? mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 22:15

    Un lien basé sur la confiance ? Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive ? Ils aiment bien discuter ensemble et savent se détendre l'un l'autre car ils savent ce que l'autre a besoin s'il ne va pas bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 22:17

    Oui, c'est bien, une sorte de confident, mais plus basé sur la confiance envers l'autre. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 22:18

    Non pas confident, juste amis qui se font confiance quelle que ce soit la situation, parce que Zeppelyn est quand même assez réservé sur ce qu'il ressent et tout le barda Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today EmptyMar 30 Avr - 22:25

Oui, Alexy est pareil. :)
On marche comme ça alors ! =)
Mon premier lien ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Alexy + If only I knew what I know today Empty
MessageSujet: Re: Alexy + If only I knew what I know today   Alexy + If only I knew what I know today Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexy + If only I knew what I know today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m/libre) we should start being responsible adults. today is not that day.
» Kayleigh et Alexy + J'explore un placard à balais
» Naturio et Alexy + Tentative de sauvetage râtée
» Je sais pas trop si ça compte pour une absence... _ Alexy (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-