Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Either " One Links????"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 16:32



Either Taylor Swan







code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 16:36

mes liens



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 16:46

PREM'S !
Bref je viens donc quémander un petit lien entre Tristan et Either. Alors j'avais pensé à une base, quelque chose qui pourrait éventuellement aller. x)

Tristan n'aime pas la Colonie, n'aime pas ses camarades grecs, bla bla bla. Grâce à Meredith il devrait partir voyager un peu. Mais plus tard j'aimerais bien qu'il rejoigne les Romains, ou du moins qu'il soit de leur côté. Pour ça il me faudrait un Romain avec qui T. s'entendrait particulièrement bien. Ça pourrait être Either ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 16:57

    On garde ce qu'on a dit Either ? bril :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 16:58

Un lien? bril
Du positif déjà :trois: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 17:56

Moi aussi je voudrais un lien ! Mais je dois avouer que je n'est pas encore trop d'idées... ^^
C'est quoi sa relation avec les Grecs ? bril Juste pour savoir si c'est du positif, négatif ou complet tordu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 19:36

@ Tristan, mais pourquoi pas hihi

@ Zep : bien sur, c'est un lien de ouf bril

@ Myriane : avec grand plaisir je t'écoute

@ Alexane : alors il ne faut pas le chercher, ça peut répondre à ton idée?? on peut chercher l'idée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 19:41

Oui, déjà un peu quand même. ^^
On peut chercher ensemble ? =) Tu préfère du positif ou négatif ? Moi pour le moment, je n'ai que des liens positifs. ^^ Après on peut toujours chercher dans le positif c'est pas un problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 20:01

    Nickel alors :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" EmptyVen 3 Mai - 20:32

Zeeeeeeeeeeep je vois ce regard, qui me perturbe directement, tu devrais avoir honte (a)

haaan Alexy , du compliqué?
Revenir en haut Aller en bas

Either " One Links????" Empty
MessageSujet: Re: Either " One Links????"   Either " One Links????" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Either " One Links????"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey buddy ! What's up ?! × Wesley's links
» Tamara's links - Liens d'une agent de terrain
» Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links
» Quelqu'un sait allumer ce truc, cet... ordinateur? -Merry's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-