Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyDim 16 Fév - 10:31

I'm a Leprechaun !


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links 1335705610-ISABELLE08
PRÉNOMS ◮ Day Zoë-Lilith. Pourquoi, t'aimes pas ? Moi je trouve que ça claque trop, mais j'aurais préféré m'appeler... J'sais pas moi... Tagada. Ouais, c'est mieux.  NOM ◮ Collins. Cherchez pas à comprendre si vous découvrez que c'est pas mon vrai nom.  ÂGE ◮ 18 ans et je suis fière, j'peux faire n'importe nawak, ceyclasse TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 28 Février 1995, à Dublin très cher. PARENT DIVIN ◮ Salacia, la version Romaine d'Amphitrite ORIGINES ◮ Irlandaises, wesh classeDÉFAUT MORTEL ◮ Ma rancune STATUT CIVIL ◮ Libre comme l'air, j'vous jure, j'dois sauver le monde tout le temps, pas le temps de m'occuper des garçons qui bavent sur mon passage. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ La solitude est un art AVATAR ◮ Isabelle Fuhrman
A ÉTÉ Á LA COLONIE PENDANT ◮ J'ai été au Camp pendant douze ans. Douze ans de bons et loyaux services.  RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre. Autre chose à faire que de leur chercher des noises. RELATION AVEC LES DEUX CAMPS ◮ Bonne avec tout le monde, because all people is cool.  POUVOIRS ◮ Comme ma mère a un swag de poule, j'peux communiquer avec les animaux marins (Elle peut également respirer sous l'eau, mais ce pouvoir, elle n'en a pas encore eu connaissance, car elle a trop peur de la noyade) ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Deux katanas, Irae et Fidelitas. Colère et Fidélité, ou Moi et Moi.
[/size]

questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les grecs/romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ? (Demi-dieux)

Sérieux ? J'ai appris ça un jour comme ça. Franchement, ça m'a fait ni chaud ni froid. Y avait bien les romains, alors pourquoi pas les grecs ? Faut dire aussi que j'ai pas participé au massacre, j'me suis tirée deux semaines avant heureusement. Juste une fois, j'suis tombée sur un grec, il m'a appris la nouvelle et je lui ai répondu en haussant les épaules que de toute façon, c'était normal que les dieux grecs aient aussi des marmots à négliger à moitié.

► As tu participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y as tu subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faisais tu partit de l'armée de Cronos ? (Demi-dieux)

La dernière Titanomachie ? Sérieux, j'ai suivi la troupe, j'ai été blessée mais y a pas eu d'autres dommages collatéraux. J'vous dirais certainement que j'ai eu du bol de pas me faire évincer vu comment j'étais pas discrète. J'ai fait ma part de boulot avec les Romains. Point barre. Bon d'accord, je me suis sentie responsable de toutes les morts dans ma cohorte, j'ai vécu parmi cette guerre et je déteste ce qui se profile à l'horizon maintenant, parce que ça y ressemble trop.  Et au fait, z'en avez pas marre de poser des questions ?

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ? (Tous les solitaires)

Des nems c'est eux-mêmes ? Ah non, DLCEM... Vous voulez dire les humains qui veulent nous buter ? Hm... J'étais de ceux qui étaient au Centre Commercial. Donc oui, j'arrive à le croire. J'ai failli y passer, bordel, et mes potes aussi. Alors, sérieusement, oui, je suis sûre qu'ils sont capables de tels trucs. Et s'ils se ramènent encore devant moi je leur refais le portrait à ma façon. Et ma réaction ? Bah... Sauver ma peau et les tuer pour l'honneur de Rome. Même si les habitudes ont la vie dure dans ce monde de solitaires, elles ne disparaissent jamais vraiment et j'ai gardé les mêmes valeurs malgré tout.

► Pourquoi avez vous quittez le camp/La colonie ? Regrettez vous ce choix ? (Demi-dieux)

Marre. La lassitude. Le besoin de voir d'autres choses, de découvrir le monde seule. De retourner voir ma seule famille, ma belle-mère. D'avoir une vie normale aussi. La seule chose que je regrette du camp, mis à part les réveils des légionnaires à ma façon, c'était d'avoir abandonné mon frère, centurion de la quatrième cohorte. C'est tout. Mais comme il est revenu, je n'en ai plus aucun.



Centurion de la 4ème cohorte avant de partir du Camp Jupiter + Se fait respecter malgré sa taille + Franche, grande gueule, un peu trop même + Têtue + Emmerdeuse sur les bords + N'a aucun tact et dit tout de but en blanc + N'a quasiment aucun sens des responsabilités pour ce qui la concerne + Immature + Ne veut pas grandir + Insomniaque + Rancunière, un peu trop même, c'est d'ailleurs son défaut fatal + Aime nager et prend des cours de surf l'été + Travaille l'hiver dans un aquarium + Est dans une Université d'Art + Vit à New-York avec sa belle-mère, Kathie + Accro au sucre et aux bonbons plus particulièrement + Ca ne la dérange pas de débarquer chez ses amis à n'importe quelle heure, quand elle ne dort pas, juste pour regarder des films et discuter + Se fiche de ce qu'on peut penser d'elle + Bonne combattante +  Némésis,  pour venger l'un de ses enfants ayant péri sous la lame de Day, l'a maudite en lui disant qu'elle périrait par la même arme lorsqu'elle devra combattre son plus grand ennemi + Reste joyeuse et positive malgré tout + A un dauphin tursiops, nommé Joli-Coeur, cadeau de sa mère lors de sa première quête + Aime faire à manger, mais personne n'aime manger ce qu'elle fait + Persuadée que le rôti aux dragibus et le poulet aux chamallows, c'est bon + Ne mange pas de poisson et surtout pas de sushis + Même si elle tente de se montrer détachée de tout sentiment, elle s'attache très facilement à ses proches + A une peur bleue de la noyade + Ne l'assume pas + Son pouvoir de respiration sous-marine ne fonctionne pas à cause de ça. + Atteinte de TDAH + Dyslexique + La seule matière qu'elle aime à l'Université, ce sont les cours d'art antique et ceux de dessin + Pousse souvent des jurons en latin + Va chez un psy pour combattre sa peur de la noyade + Complexée par sa taille + Mise sur sa voix et sa grande gueule pour se faire respecter.

(c) cassou & mathie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyDim 16 Fév - 10:39

Les petites princesses


Nom de la personne
Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Despicable_Me_Minion
Titre du lien ∆ Description du lien

(c)cassou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyDim 16 Fév - 10:41

Les minis Batman


Jonathan Bérubé
Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Hayden1g
Frère poule ∆ T'es mon bro', mon frérot adoré. Tu t'es porté garant lorsque je suis arrivée au Camp. Tu m'as tout expliqué, tout montré. T'as su te montrer patient. Parce qu'il en a fallu de la patience. Répondre à toutes mes questions les plus farfelues, apprendre à m'intéresser à tout, parce que certain truc me passaient au-dessus de la tête. C'est à partir de ce moment-là que tu as commencé à me protéger. On a grandi ensemble tous les deux. Nous étions inséparables, et si on était l'un sans l'autre, indirectement, tu veillais sur moi. Et puis on a grandi. En plus de te voir comme un modèle, une sorte de héros, je commençais à t'aimer plus que comme un ami ou un frère. Et bien évidemment, tu as commencé à sortir avec des filles, ce qui est dans la logique des choses. Je suis devenue absolument insupportable. J'insultais ces filles-là. J'étais jalouse. Et je crois que le pire c'était quand nous avons été centurions en même temps. Le seul moment où nous étions d'accord, c'était au sujet des décisions pour la cohorte. J'ai fait deux mandats. Lors du premier, j'ai été infecte avec toi, mais tu as continué à me protéger. Pour le deuxième... Il y a eu la bataille du mont Othrys. J'étais pas la même. Je préparais les troupes au maximum. Je voulais qu'on brille. On a perdu beaucoup de légionnaires. Je crois que c'est ça qui m'a changée. Tu as su me remettre sur pieds. Tu m'as empêchée de sombrer. J'en ai fait de même pour toi. Et notre relation est repartie sur des bases solides. T'es redevenu mon grand-frère. Quand je suis partie, t'étais mon seul et unique regret. Nous sommes restés en contact. T'as toujours essayé de me protéger. Même depuis San Francisco. Mais maintenant tu es parti du Camp. Tu vis chez moi, sous mon toit. Et malgré ce que je peux dire, je t'aime quand même frérot. Et je parviendrais à effacer ta souffrance et ta douleur, celles que je lis dans tes yeux.  


Eytàn Brown
Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links 00000012
Unseparated twins ∆ Tu es mon jumeau. C'est pas la même chose qu'avec Jo', toi et moi. Je sais pas trop comment décrire ça, parce que c'est très fort. On s'est rencontrés à la Colonie. Oui, je m'étais baladée à dos de Joli-Coeur. C'était la première fois que je voyais cet endroit. Tu m'as tout expliqué. Surtout les bungalows. Je trouvais leur architecture particulière et plaisante pour l'oeil. Je m'y suis plus intéressée qu'au reste des choses. Tu m'as tout fait visiter, tu m'as tout appris. J'ai dû repartir. Mais nous avons gardé contact. Combien de fois s'est-on revus depuis ? Au moins une vingtaine de fois. La plage, Central Park... Tous les lieux sont bons pour un rendez-vous. T'es plus comme un jumeau que Jo' que je considère comme mon frère. On est toujours à se faire des câlins et à se montrer sous notre meilleur jour sans nous mentir. Une semaine sans nouvelles, sans même un petit message, c'est une semaine gâchée. Nombre de personnes qui nous ont crues en couple... Nan sérieux ça me fait rire. Je ne risque pas de sortir avec toi, je n'ai que de l'amour fraternel pour toi. Je te dis tout. Tu es le seul à connaître ma phobie de la noyade. T'façon tu l'aurais deviné. T'es comme mon psy, des fois, mais en mieux. Tu me laisses parler au moins. JOTEEEEM  red 


Logan Blaze
Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links 965685004qeggb
Et plus si affinités. ∆ Logan... Ma relation avec lui ? J'y comprends que dalle. Alors, soyez cool, m'sieur le spy et me demandez pas. T'façon je crois que vu ce qui se profile au loin, il fera pas long feu. Pas avec Jo' en tout cas. C'est pour ça que je ne le désigne jamais autrement que comme un compagnon d'armes. C'est ce que nous étions, juste après notre première rencontre. Lui, un fin stratège, un digne fils de Min... d'Athéna. Moi, impulsive et réagissant au quart de tour. Nous avons combattu ensemble à plusieurs reprises. Nous nous complétions. Et puis, en dehors des batailles contre les monstres, nous étions de bons amis. Immatures, toujours à rigoler ensemble... Sans aller jusqu'au meilleur ami. Nous nous entendions juste à merveille. C'est un grec, mais, sérieux, vous le savez, je m'en fous. C'est mon pote...
... Ou du moins c'était. Maintenant quelque chose a changé. Je ne sais pas quoi, mais de mon côté, ça a changé. Je ne comprends pas ce que je ressens, là, au moment présent. Je pense plus souvent à lui. Je me rends aussi plus régulièrement à la Colonie lors de mes escapades nocturnes. D'abord, je disais que c'était pour Eytàn. Mais en fait, non. Je me suis rendue compte que c'était me mentir à moi-même. Je le comprends. Certains points restent noirs, mais je le comprends beaucoup mieux. J'aime être proche de lui. Je déteste aussi quand une fille le regarde un peu trop longtemps. Et j'ai peur de ce qui adviendra par la suite...


Nom de la personne
Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Despicable_Me_Minion
Je suis un fantôme et je suis revenue pour te squatter ∆ T'es un pote, t'sais, malgré tout. Je sais même plus comment on s'est rencontrés. 'Fin bref. J'aime bien passer chez toi en pleine nuit, mais t'es tellement bizarre que c'est comme si je passais en plein jour pour toi, donc en fait ça te dérange pas. Tu sais que t'as aussi le droit de passer chez moi, je te foutrai pas dehors. Ou alors si, si j'arrivais enfin à bien dormir comme l'humaine que je ne suis pas. Mais t'es sympa, t'as compris que quoi que tu dises, t'as pas le choix. Je te l'ai bien fait comprendre. Et je sais que chez toi, y a toujours des bonbecs dans une placard de la cuisine


Nom de la personne
Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Despicable_Me_Minion
Titre du lien ∆ Description du lien

(c)cassou


Dernière édition par Day Z.-L. Collins le Ven 28 Fév - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyDim 16 Fév - 10:42

A ajouter :

A VOUS DER KINDERS  sadique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyDim 16 Fév - 17:32

Moi. ♥ On reprend notre lien trop classe ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyDim 16 Fév - 17:45

Bawais, notre lien il déchire tout, j'vais pas le mettre à la poubelle, quoi. ♥
On reprend tout sans rien changer ou t'as envie d'approfondir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyDim 23 Fév - 16:40

(Je réponds trois ans plus tard, je suis pas douée et j'assume.)
Beeen. Je le trouvais pas mal approfondie (dans mes souvenirs) mais si tu veux ajouter quelque chose, c'est comme tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyLun 24 Fév - 21:56

Non, moi j'ai absolument rien à ajouter. J'te rajoute demaaaain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyMar 25 Fév - 18:42

Je souhaite un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links EmptyMar 25 Fév - 18:54

Tu veux quooooooi ? J'ai de tout. Des Tagadas, des Schtroumpfs, des Chamallows... //ZBAAAF//
Non, plus sérieusement, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty
MessageSujet: Re: Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links   Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jean + burning the days. (terminé)
» Either " One Links????"
» (M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu [NON JOUABLE AVANT MODIF]
» Némo ▲ Les grands hommes mâles ne pleurent pas, mais ils se battent, enfin battent leurs femmes
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-