Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apple diaries~ I'll remember everything...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Apple diaries~ I'll remember everything... Empty
MessageSujet: Apple diaries~ I'll remember everything...   Apple diaries~ I'll remember everything... EmptyDim 9 Juin - 7:45


Apple diaries~ I'll remember everything... 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Once Upon A Time...
« Journal intime de Apple»

Une petite musique ♫

Tout d’abord, une présentation s’impose ; Je m’appelle Apple Davis. Dionysos m’a reconnue comme sa fille quelques semaines après mon arrivée à la colonie il y a trois ans de cela. En même temps, je ne logeais au bungalow Hermès que pour l’exemple ; car tout le monde se doutait que je ne pouvais être la fille que de Dionysos.
Quand je repense à mon histoire, je me dis qu’elle n’a pas si mal commencé, je me rends compte aussi que j’ai eu de la chance de survivre sans aide si longtemps.
Je suis née à Chicago, ma mère tenait un petit resto en centre ville. J’aimais bien tenir le bar, même si ma mère n’était pas trop d’accord. Nous étions heureuses toutes les deux, même si j’ai grandi sans figure paternelle. Ma mère me disait qu’elle et mon père avaient divorcé juste avant ma naissance et qu’il était parti vivre en Europe. Quand j’étais petite, je m’imaginais mon père comme un héro ; un jour il était un espion genre 007, un autre c’était une star de cinéma. Ça me rassurait de me faire des films.
Bien sûr, ce serait vous mentir que de dire que je n’avais pas de problème scolaire ; comme tout héro, je suis dyslexique et je souffre de troubles de l’attention et du comportement (plus connu sous le nom de syndrome du héro). Je changeai d’établissement chaque année, j’ai même été scolarisée dans une école militaire durant trois semaines.
Bref, par on-ne-sait quel moyen, j’ai échappé aux monstres plus longtemps que les autres héros. Je pense que j’avais aussi hérité d’un merveilleux satyre ; il s’appelait Devon. Je l’ai connu lorsque j’avais onze ans. Il habitait deux étages au dessus de notre restaurant avec sa « famille ». Je n’avais jamais compris qui étaient ces gens, d’ailleurs.
Mais c’est l’année de mes quatorze ans que ma vie bascula. Je suis encore affectée par ces événements, d’ailleurs.

Ce qui s'est passé, je n'en parle jamais à personne maintenant. En resumé, mon prof d'anglais s'est transformé en lézard géant et a tué ma mère. Et j'ai survécu de justesse. Seulement, les traces de griffures dans mon dos ne sont jamais parties et ne partiront jamais.

Ensuite, il fallut que Devon, mon satyre me traîne de force pour me faire quitter la ville. Bien sûr, je ne cessai de lui reprocher la mort de ma mère, de le harceler de questions. Nous faisions route tantôt en bus en passagers clandestins dans les soutes, ou encore dans des trains de marchandise. Devon m’a donné ma bague magique qui se transforme en épée de bronze céleste dès que je l’hôte de mon doigt. Il m’a aussi expliqué que la mythologie grecque existait. Au début, je ne le croyais pas, je le prenais pour un illuminé, et à un moment, je me suis crue folle. Je croyais que j’étais la seule à voir ces monstres que je tuais.
Nous avons fini par arriver à la colonie saufs, et presque sains. Les gens là bas m’ont bien accueillie. Je me suis liée avec plusieurs d’entre eux. Peu à peu, j’y ai pris mes marques et je m’y plaisait, j’ai commencé à organiser des soirées. J’adorais ça-et j’adore toujours ça-.
Dionysos ma reconnue comme sa fille quelques semaines après mon arrivée à la colonie. Il m’a envoyé une mallette magique contenant des ingrédients de potion qui se transforme en sac pailleté. Pourtant, je lui en veut toujours de ne pas avoir sauvé maman et de nous abandonner toutes ces années.
Mais je me donne aussi à fond dans les entraînements. Mon agilité et ma vitesse m’avantagent au corps à corps, et je progresse à vue d’œil dans le maniement d’épée.
J’apprend aussi à maîtriser mon pouvoir d’illusion, je peux montrer des images aux autres par la pensée. J’aime bien taquiner les gens en leur montrant des images compromettantes d’eux, même si parfois je me plante et leur montre quelque chose embarrassant pour moi-même.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple diaries~ I'll remember everything...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) DON'T YOU REMEMBER
» Jade E. Holmes ◘ And Remember Me
» Apple~ On est tous dans le caniveau mais certains regardent les étoiles...
» (SHAYTAN) ~ i remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-