Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jade E. Holmes ◘ And Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyJeu 27 Juin - 9:28


Jade E. Holmes
20 ans ⁂ Célibataire ⁂ Voit au travers de la Brumee ⁂ Etudiante en informatique & Babysitter ⁂ Anglaise avec un soupçon de Française
Courageuse Téméraire Têtue Débrouillarde Sociable Sympathique Hyperactive Bavarde Menteuse s'il le faut ❀ Spontanée ❀ Déterminée ❀ Loyale ❀ Franche Direct Un peu cynique Un peu rancunière
★ Je parle un peu français ★ Geronimo, Allons-y Alonzo, Fantastique sont mes expressions favorites ★ j’aime avoir une thermos pleine de thé lorsque je vais en cours ★ j’adore chanter en playback lorsque j’ai mes écouteurs sur les oreilles ★ j’adore le poisson-crème anglaise ★ je suis allergique au citron ★ je suis une super geek, sans le côté négatif de la chose, j’ai un don avec l’informatique ★ mes études font que je me promène toujours avec un netbook sur moi au minimum ★ je ne sais pas faire de soufflet : ils retombent tous, et ça m’agace ★ mon porte-bonheur est un bracelet à breloque en forme de cabine téléphonique des années 50 ★ j'attache mes cheveux lorsque je suis en pleine réflexion face à un ordinateur.
Jade E. Holmes ◘ And Remember Me 625416jennalouisecolemanthecastofdoctorwho3595045
Mes parents se sont rencontrés grâce à une cabine téléphonique bleue des années 50 Mon père est un détective, ma mère une notaire Ma grand-mère adorait me raconter toutes sortes d'histoires, et des monstres qu'elle voyait elle aussi J'ai vu mon premier monstreà cinq ans J'avais un meilleur ami qui m'a laissé tombée quand j'avais 12 ans La même année je suis partie à New-York Depuis je vois encore plus de monstres Je n'ai plus aucun contact avec mes parents Je me suis prise un appartement à moi à 18 ans Je cherche depuis des réponses à toutes mes questions And more facts about me here



zLiens prédéfinis :

a(m) TRUE LOVE ~ L'amour nous tombe tous dessus un jour ou l'autre, et même sur moi ! Pour vous dire que je ne l'ai absolument pas venu venir ! D'ailleurs le pauvre, fière et téméraire comme je suis, je ne serais pas la première à faire le pas. Mais s'il est patient, il peut y arriver.

a(m) Best Friend ~ Parce qu'il en faut bien toujours un, celui qui arrive à me supporter toute la journée. Il est également celui à qui je raconte tout et n'importe quoi, sans écran d'ordinateur interposé ! Un meilleur ami quoi.

a(f) Best Friend ~ Elle, c'est un petit peu la soeur de coeur que je n'ai jamais eu. Une amie, même la meilleure dirais-je. Celle qui m'accepte, aussi bizarre que je puisse être !

a(f) I hate you ~ Va savoir pourquoi, le feeling ne passe pas entre nous. Et lorsque je n'aime pas quelque chose, tu as vite compris que je ne le garderais pas pour moi. Bah disons que c'est électrique entre nous, voilà de quoi résumer.


Dernière édition par Jade E. Holmes le Dim 11 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyJeu 27 Juin - 9:28

Jade E. Holmes ◘ And Remember Me 675069Boy
Run you clever boy...


« Jessie A. Carter »
▬ Ami d'enfance ▬
Des vacances à Londres, dans un espèce de petit camp pour jeunes enfants. Qui aurait pu croire que tout commencerait si simplement ? Tu es arrivé toi petit Jessie avec ton caractère de petit écossais et tes apprioris sur les anglais. Donc sur moi également. ça a été assez énergique entre nous deux : chacun ne voulant pas se laisser faire, déjà à cet âge ; disons qu'on s'est un peu cherchés & chamaillés durant tout le séjour. Mais au fond, on s'appréciait, car j'en suis sûre que lui aussi m'appréciait, il était juste trop fière pour me le dire ! J'aurais bien aimé le revoir, mon ami l'écossais ; qui sait peut-être que ça se fera ?

« Jonathan Bérubé »
▬ L'ancien camarade pas très doué sur les bords ▬
Tu n'es même pas resté une année entière dans ma classe, il y a de cela déjà un bout de temps, c'était en seconde je crois. Tu posais de drôles de questions, tu semblais plus chercher autre chose que de t'intéresser aux cours... Certes, les cours de notre prof de Bio étaient nuls mais quand même ! On dit que certains n'ont pas leur place en cours, mais toi c'était pour une toute autre raison : que j'ignorais. Je t'ai donc harcelé de question, comme la grande bavarde que je suis, sais le faire. Tu es toujours resté évasif, sans me donner grande réponse et du jour au lendemain tu as disparu. Je suis sûre qu'au fond, si tu avais été plus coopératif, on aurait pu très bien s'entendre ; mais maintenant je ne sais pas trop, je suis quelque peu rancunière, dommage pour toi !

« Meredith Pond »
▬ Mon grand-frère protecteur & étouffant ▬
Je dois dire que tout n'a peut-être pas bien démarré entre nous. En même temps, tu t'étais mis en tête de me prendre mon ordinateur portable pour une de tes recherches. Mais je t'ai vu, pensant que n'importe qui t'aurait vu, et c'est là que tout commença. Je t'ai menacé d'une barre de fer, tu m'as tiré une flèche dessus, qui m'a traversé sans le moindre souci ; on pouvait presque dire qu'on était quitte. Mais je t'ai balancé à la figure un nombre incalculable de questions et toi tu as compris qui j'étais réellement. Tu m'as expliqué plusieurs trucs, un peu incroyable au début mais qui ne pouvaient que coller avec ma réalité... Et finalement, comme reconnaissante de tout ça, je me suis attachée à toi, voir même beaucoup. Et mon petit doigt me dit que c'est réciproque !

« Jason D. Chase »
▬ Ami d'enfance ▬
Et dire que tout a commencé parce que tu avais été trop gentil avec les mauvaises personnes. Assistant à ça, je n'ai pas pu résisté : je suis venue t'aider. Déjà à cet âge-là, j'avais toutes mes dents et tous mes piques surtout. On ne vous a jamais dit que la meilleure arme d'une fille pour remettre quelqu'un à ses places, était les mots ? Eh ben ça, je savais maîtriser ! Depuis nous avons lié une grande amitié toi et moi. Tout était génial, jusqu'au jour où j'ai dû partir. Je suis partie subitemment sans rien dire. Parce que moi-même j'ai été pris de cours. Je m'en veux quelque peu car si j'avais été à ta place, j'en aurais voulu à celui qui m'aurais fait ça. J'espère que tu pourras me pardonner si on se revoit...

« James Steal »
▬ Celui qui m'as sauvé ▬
Une balade dans la forêt - allez savoir pourquoi je me suis promené dans ce coin - et tout ne se passe pas vraiment bien. En effet, j'ai été la cible d'un de ces nombreux monstres et c'est là que tu es intervenu. Tu m'as sauvé et je dois dire que je t'en suis reconnaissante : tu devrais te sentir honoré d'ailleurs car je n'ai pas ce sentiment envers tout le monde ! Bon j'exagère un peu, je rigole. On a eu l'occasion de parler et j'ai découvert en toi quelqu'un de très sympathique. Je sais qu'en cas d'aide, je peux compter sur toi et j'espère un jour pouvoir te rendre l'appareil...

Spoiler:


Dernière édition par Jade E. Holmes le Dim 25 Aoû - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyJeu 27 Juin - 9:28

Jade E. Holmes ◘ And Remember Me 720729Girl
Maybe we can have a hug ?



« K. Billie-Faye A. Ross »
▬ Madame l'hautaine poseuse de questions ▬
Je t'ai rencontré lors d'un week-end que j'avais programmé chez un ami qui habite sur la côte Californienne. Rentrant le soir, je t'ai aperçu dans une ruelle, te battre contre quelqu'un. Ou plutôt contre quelque chose : ce même quelque chose qu'une autre personne aurait prise pour un bulldog rien de plus, mais non moi je voyais que c'était quelque chose de beaucoup plus gros. Une fois l'assaillant détruit, tu t'es retournée vers moi, hautaine et froide, me bombardant de tes questions qui pour moi n'avaient aucuns sens. A mon tour, j'ai décidé de te bombarder de questions : et répondre à une question par une autre question n'arrangeant pas les choses, ça n'a pour le coup pas du tout arrangé nos relations. Ta façon d'être me répulse totalement et vu que c'est réciproque, tu sais que je ne t'apprécie pas le moins du monde !

« Bloodwynn C-O'Neil »
▬ Toi aussi tu es spéciale ▬
Tu avais besoin de mes talents en informatique. Tu m'as fait anonymement fait passer le message, afin de te retrouver à la lisière de la forêt. Je t'ai attendu pas mal de temps avant que tu ne pointes le bout de ton nez, pour aussitôt repartir après. J'ai commencé à te suivre à travers la forêt mais tu connaissais beaucoup mieux que moi ces lieux et je t'ai perdu. Enfin je croyais car finalement tu m'as retrouvé. On a discuté et dans ta manière de parler, j'ai de suite remarqué que tu étais comme moi : que tu voyais des choses bizarres & spéciales. Ainsi on a sympathisé, comme deux filles dans le même pétrin qui se serrent les coudes...

« Day Z-L Collins »
▬ Tagada Girl ▬
Tout aurait pu être très banal entre nous, juste deux personnes qui se sont croisés rien de plus ; mais en fait, non ça ne s'est pas du tout passé comme ça ! Nous nous sommes rentrées dedans à la sortie de nos cours respectifs et alors que j'allais m'excuser : car je ne regardais définitivement pas où j'allais ; un de ces espèces de monstres tout droit sorti des histoires de ma grand-mère nous ait tombées dessus. Et encore plus étrange, tu as saisit ma main pour m'entraîner à travers ta course folle. Nous étions arrivées dans ton appartement, du moins c'était ce que j'avais compris, mais nous avions semé le monstre et tu étais face à moi, armes en main. J'ai murmuré un rapport avec Meredith, car tu devais être aussi spéciale que lui... Et nous n'en sommes pas arrêtées là ! Depuis je viens souvent chez toi : j'essaie de faire des soufflé que je rate toujours, et toi ta spécialité c'est plutôt les spaghettis au tagada. Autant dire que j'ai très vite sympathisé avec toi : comme si notre rencontre c'était ma petite routine quotidienne ! Mais je ne regrette pas d'avoir croisé ton chemin. Tagada girl & soufflé girl : le duo !

Spoiler:


Dernière édition par Jade E. Holmes le Dim 11 Aoû - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyJeu 27 Juin - 9:28

A vouuuuuuuuuus ! :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyDim 21 Juil - 10:46

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyDim 21 Juil - 11:45

Ouiiii bien sûr ! bril.
Une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyDim 21 Juil - 12:03

Je pense pour du compliqué. Seven est très froide parce que la mort de son père lui a provoquer une sorte de peur de perdre les gens qu'elle aime, ce qui fait qu'elle s'attache très peu au gens, encore moins au mortel qu'elle trouve faible. Du coup, Seven aurait pu aller combattre un monstre et toi tu aurais put voir le monstre. Tu pourrais essayer de comprendre sauf que Seven est très froide et donc ça t'aurais étonné. Après faut voir comment ça pourrait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyDim 21 Juil - 12:49

Ouais, c'est pas une mauvaise idée : surtout que Jade n'est pas vraiment au courant, elle sait seulement certaines choses de par les histoires que sa grand-mère lui racontait mais dont elle ne faisait pas trop attention au début.
On pourrait alors peut-être partir sur un intérêt mutuel compliqué ? Disons que Jade intrigue Seven, de par son fait de voir au travers de la Brume & inversement Seven intrigue Jade de par le fait qu'elle voit aussi des monstres, qu'elle les combat et qu'elle soit aussi distante et froide dans ses réponses.
Maintenant je ne sais pas si Seven a besoin que Jade montre qu'elle n'est pas "une petite humaine toute faible" pour qu'elle s'intéresse à elle si c'est le cas, j'ai déjà un truc tout trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyDim 21 Juil - 13:37

Pourquoi pas ! C'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me EmptyDim 21 Juil - 13:44

Jade est une ancienne escrimeuse, elle a donc quelques "restes", disons ça comme ça. Seven aurait pu ne pas remarquer un deuxième monstre venant par derrière et elle étant là, elle aurait pu ramasser quelque chose pour s'en servir. Juste histoire de parer un coup avant que Seven l'achève.
C'est ce que j'avais en tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty
MessageSujet: Re: Jade E. Holmes ◘ And Remember Me   Jade E. Holmes ◘ And Remember Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade E. Holmes ◘ And Remember Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jade Eddana Holmes ▬ I'm only a little special Human [100%]
» (+) DON'T YOU REMEMBER
» Apple diaries~ I'll remember everything...
» Jade ~ Carnet de RP
» (SHAYTAN) ~ i remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-