Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Jade ~ Carnet de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Jade ~ Carnet de RP Empty
MessageSujet: Jade ~ Carnet de RP   Jade ~ Carnet de RP EmptyMar 2 Juil - 10:45

Signature  ; codage par Ocean Lounge..

Jade ~ Carnet de RP 708844JennalouiseColeman3Jade Eddana Holmes




Parce que :
☼ Mes parents se sont rencontrés grâce à une cabine téléphonique bleue des années 50 ☼ Mon père est un détective, ma mère une notaire ☼ Ma grand-mère adorait me raconter toutes sortes d'histoires, et des monstres qu'elle voyait elle aussi ☼ J'ai vu mon premier monstreà cinq ans ☼ J'avais un meilleur ami qui m'a laissé tombée quand j'avais 12 ans ☼ La même année je suis partie à New-York ☼ Depuis je vois encore plus de monstres ☼ Je n'ai plus aucun contact avec mes parents ☼ Je me suis prise un appartement à moi à 18 ans ☼ Je cherche depuis des réponses à toutes mes questions ☼ And more facts about me in my presentation

Je suis :
❀ Courageuse ❀ Téméraire ❀ Têtue ❀ Débrouillarde ❀ Sociable ❀ Sympathique ❀ Hyperactive ❀ Bavarde ❀ Menteuse s'il le faut ❀ Spontanée ❀ Déterminée ❀ Loyale ❀ Franche ❀ Direct ❀ Un peu cynique ❀ Un peu rancunière


RP en attente :
With Name
With Name

RP en cours :
[url=Titre du Sujet here]Titre du Sujet here[/url]
*With Name
[url=Titre du Sujet here]Titre du Sujet here[/url]
*With Name

RP terminés :
[url=Titre du Sujet here]Titre du Sujet here[/url]
*With Name
[url=Titre du Sujet here]Titre du Sujet here[/url]
*With Name




A vous les studios ! superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade ~ Carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: Jade ~ Carnet de RP   Jade ~ Carnet de RP EmptyDim 11 Aoû - 21:22

Quand tu seras libre pour un rp dit le moi
j'pense que les retrouvailles peuvent être fun :hug3: 

sinon pour le lien j'ai mit ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade ~ Carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: Jade ~ Carnet de RP   Jade ~ Carnet de RP EmptyDim 11 Aoû - 21:28

ça tombe bien, je suis tout à fait libre pour un petit RP ; et oui j'imagine bien qu'elles vont être fun, ces retrouvailles bril.
Aloors, tu veux ouvrir ce RP ou devrais-je le faire ? :hug3:.
PS : le lien est parfait, moi aussi je t'ai rajouté il y a trois secondes même pas Jade ~ Carnet de RP 217225153.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade ~ Carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: Jade ~ Carnet de RP   Jade ~ Carnet de RP EmptyDim 11 Aoû - 21:36

Je suis nul pour les commencer, tu veux bien le faire si ça te dérange pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade ~ Carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: Jade ~ Carnet de RP   Jade ~ Carnet de RP EmptyDim 11 Aoû - 21:40

Hihi je crois que je vais arrêter de demander et les commencer moi-même de suite xD.
Non t'en fais pas, ça me dérange absolument pas :hearty:. Bon pour te faire travailler quelque peu, tu vas me dire un endroit à New-York, où ils auraient pu se revoir Jade ~ Carnet de RP 217225153.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade ~ Carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: Jade ~ Carnet de RP   Jade ~ Carnet de RP EmptyDim 11 Aoû - 21:44

un parc ? Comme Jason aime chanter dans les parcs xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade ~ Carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: Jade ~ Carnet de RP   Jade ~ Carnet de RP EmptyDim 11 Aoû - 21:50

Adjugé, je te fais ça dans un parc alors, même dans Central Parc pourquoi pas Wink.
Je te MPotte lorsqu'il sera prêt et posté :hug3:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jade ~ Carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: Jade ~ Carnet de RP   Jade ~ Carnet de RP EmptyDim 11 Aoû - 21:56

Cetral Park ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas

Jade ~ Carnet de RP Empty
MessageSujet: Re: Jade ~ Carnet de RP   Jade ~ Carnet de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ~ Carnet de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + carnet de rps.
» Chad ¥ Carnet de RP
» (EYTAN) ~ carnet d'aventures.
» Carnet de bord de Rowena ○
» Jade E. Holmes ◘ And Remember Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-