Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un feu de camp attire un indésirable (pv Mérédith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Quand un feu de camp attire un indésirable (pv Mérédith) Empty
MessageSujet: Quand un feu de camp attire un indésirable (pv Mérédith)   Quand un feu de camp attire un indésirable (pv Mérédith) EmptyMer 3 Juil - 14:59


 Meredith Pond  & Bloodwyn Cianà O Néil
L

e soleil commence à piquer du nez donnant à feuillage des arbres une couleur magnifique. Je m'allonge pour la contempler avant d'aller chasser. La couleur me rappelle les couché de soleil d'Irlande, je me souviens tous les soirs je les regardais avec mes parents. À chaque fois ce spectacle magnifique me donnait des frissons de plaisir et aujourd'hui encore ça m'en donne, mais ça me rend nostalgique aussi. Des larmes roulent sur mes joues aux souvenirs de mes parents, dire que plus jamais je ne les reverrai : cette idée est vraiment dure à accepter.
Je pousse un long soupire. Je n'ai pas le temps de me morfondre, mon ventre cri famine. Je me lève d'un bon et j'attrape le poignard que j'ai volé, il y a quelques jours à peine. Il est plus discret que l'arc que j'avais fabriqué, j'ai l'air moins bête avec ça en ville et puis j'attrape plus facilement les petits animaux avec ça. Je souris et monte à un arbre pour repérer une petite bête. Très vite j'aperçois un lapin, un sourire sadique se dessine sur mes lèvres tandis que je descends de mon arbre. Je m'approche prudemment de l'animal, puis lui saute dessus et le tue. Je suis fière de ma prise, moins de l'état de mes affaires.
Je vais poser le lapin avec mes affaires et je me déshabille pour pouvoir nettoyer au plus vite ma robe dans le coin d'eau. Je prends le savon -que j'ai volé au même moment que le poignard- et je rentre dans l'eau glaciale. Mais je suis habitué à l'eau froide maintenant alors je ne réagis pas et je lave tranquillement ma robe et mon corps. Je sors au bout de quelques minutes et j'étends ma robe sur une branche d'arbre. J'enfile alors mon pyjama blanc -je n'ai pas pu me déshabituer de ce rituel, je continue de porter des vêtements le jour et des pyjama la nuit- avant d'allumer un feu prudemment.
Une fois le feu allumer je fais cuire le lapin. Cette charmante prise va me permettre de manger pendant deux ou trois jours et tant mieux, car j'approche d'une ville et faire un feu pourrait être dangereux. Je dois encore faire attention à être discrète si je ne veux pas être retrouvée. Je souris, j'aime bien jouer à cache cache avec les forces de l'ordre, c'est marrant. Bon c'est vrai que c'est marrant juste parce qu'ils sont nuls. Je soupire de bonheur et sort le lapin du feu je le pose sur du papier tandis que je vais éteindre le feu.
En revenant pour éteindre mon feu j'entends du bruit je me fige et écoute attentivement. Je lâche le saut d'eau et fonce sur mon poignard, tant pis pour le feu je l'éteindrai après. Je sais que quelqu'un est tout proche, j'ai un peu peur. Si jamais ce sont les forces de l'ordre je suis dans la mouise, ma quête va s'arrêter toute suite. Je regarde autour de moi sur mes gardes. Je cache mes affaires dans le trou d'un arbre et monte sur ce même arbre pour m'y cacher. J'ai le coeur qui bat la chamade, je ne m'en remettrai pas si ma quête s'arrête ici.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Quand un feu de camp attire un indésirable (pv Mérédith) Empty
MessageSujet: Re: Quand un feu de camp attire un indésirable (pv Mérédith)   Quand un feu de camp attire un indésirable (pv Mérédith) EmptyJeu 11 Juil - 23:19

San Francisco, Meredith était presque arrivé. La dernière voiture qui l'avait pris en stop l'avait laissé sur une aire d'autoroute et il avait décidé de faire un bout de chemin à pied tant qu'il ne faisait pas encore complètement noir. Pourquoi retourner à San Francisco ? Il avait besoin de changer d'air, il était resté trop longtemps à New York. Cependant ce n'était pas la seule et unique raison, en effet, à New York il s'était mit à traquer un demi-dieu inconnu qui avait tenté de le voler, aller savoir pourquoi mais il s'était convaincu que c'était un romain, cependant, malgré ses efforts, il avait finalement perdu sa trace et n'était pas parvenu à lui mettre la main dessus. Enfin, il avait tout de même une piste concernant un demi dieu errant qui s'était rendu à San Francisco, ce qui le confortait dans son idée qu'il s'agissait d'un romain, mais il n'était ni certain de la véracité de cette piste, ni si il s'agissait de celui ou celle qu'il recherchait. Autant dire qu'il avançait quasiment au pif dans son enquête, seulement il se refusait à se dire qu'il l'avait perdu, il était bien trop rancunier pour ça et voulait toujours croire qu'il parviendrait à l'épingler contre un mur pour lui faire disparaître l'envie de s'en prendre à lui à jamais.

Seulement il n'allait pas arriver aujourd'hui en ville, il n'y avait quasiment plus aucune voiture sur la route pour le prendre en stop et il commençait presque à faire nuit noire. Bien, dans ce cas il allait s'établir un petit campement dans la cambrousse, loin de la route, c'était toujours plus agréable, sans compter qu'ainsi il pourrait profiter des étoiles, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu les admirer, le ciel trop embrouillé par les lueurs de la ville. Cependant, alors qu'il s'éloignait de la route à la recherche du lieu parfait, quelque chose attira son attention : une faible lueur vacillante derrière quelques arbres qui ressemblait bien à un feu de camp. Un sourire se dessina au coin des lèvres du fils d'Apollon, quelqu'un avait monté son camp ici. Il était rare de tomber sur des collègues vagabonds, ce qui était souvent pour le mieux car il n'étaient pas toujours commodes, seulement il était tellement curieux ! Il y avait aussi des chances, ou des risques plutôt, qu'il s'agisse de demi-dieux, sans doute romain vu la ville dont il s'approchait, ou alors de monstres, mais tant pis, ça ne rendait la chose que plus intéressante encore.

Meredith dégaina son arme qu'il assembla en arc et s'approcha d'un pas furtif du campement qu'il avait repéré. Il resta à l'abri et pu analyser toute la scène malgré l'obscurité de la nuit grâce à la douce lueur de la lune, c'est à dire le feu, bien que faiblissant, mais toujours présent et clairement allumé par quelqu'un (D'un côté il aurait été étrange de voir un feu démarrer tout seul par ici), la terre retournée dans toute la zone et surtout, le plus intéressant, une petite silhouette camouflée dans un arbre, se pensant à l'abri. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, une petite mortelle effrayé qui s'était cachée après l'avoir entendu arriver sans doute. L'arme toujours à la main mais plus par flemme de rengainer, il s'approcha discrètement du pied de l'arbre. Normalement elle ne devrait s'être rendu compte de rien. C'est alors qu'il se mit à s'éclaircir la gorge pour faire comprendre sa présence avant de s'adresser à la jeune fille qui se trouvait juste au dessus de lui.

« Tu sais gamine, le soucis quand on se cache dans un arbre, c'est que si on se fait repérer bah on est pas dans la merde pour fuir. » dit-il d'un ton amusé « Si tu descendais plutôt ? Ce serait plus pratique pour discuter. Et si tu as peur que je te fasse du mal, bah rêve pas gamine ! T'es pas si importante à mes yeux, haha ! »

Qu'est-ce qu'il faisait ? Il ne savait pas vraiment, il avait besoin d'un peu de compagnie. Il n'aimait peut être pas s'installer trop longtemps quelque part, mais il n'était pas contre partager un peu de temps avec des gens, bien au contraire ! Alors certes, il se rendait compte qu'il devait sans doute être peu rassurant, mais tant pis, quand il voulait quelque chose, il l'avait. Il se dirigea vers le feu, démontant son arme et les rangeant à sa ceinture, posant son sac au sol, puis s'installant au bord du dit feu, attendant que la jeune fille se décide enfin à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un feu de camp attire un indésirable (pv Mérédith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEREDITH ϟ « Don't you want me. »
» le camp jupiter.
» Tell me something personnal about you ft. Meredith
» ☞ ANNEXE 04. (camp jupiter)
» ☞ Miss/mister Camp Jupiter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-