Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ► le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

► le staff. Empty
MessageSujet: ► le staff.   ► le staff. EmptyMer 6 Mar - 10:39

Le staff

Parce qu'un staff, c'est fait pour vous aider, pour vous accueillir, pour vous accompagner, pour vous guider, pour vous valider, pour vous en mettre plein la vue, pour vous créer des superbes intrigues, pour que vous vous sentiez bien sur le forum, pour vous intégrer comme il se doit, pour vous parler, pour vous répondre, et tant d'autres. Juste parce que vous avez un staff qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

► le staff. Empty
MessageSujet: Re: ► le staff.   ► le staff. EmptyMar 25 Juin - 17:24

Tristan E. Langley
.psychotic alchemist (tao)
Adoratrice de MP et bordélique, connu sous les pseudos de Tao, Parapluiie ou .psychotic alchemist, elle a déjà été comparée à un medhyena, ce pokémon loup qui montre les dents si on le cherche mais qui fait des câlins le reste du temps. Elle est généralement chiante quand il s'agit des présentations, plus particulièrement la sienne et ne supporte pas les choses qui ne tiennent pas debout. Fanatique incontestée d'Harry Potter et Percy Jackson elle pourrait passer sa vie sur des RPG y étant consacrés mais malheureusement elle est aussi en terminale S. Perpétuellement en retard en ce qui concerne la mode elle aime mélanger les genres. Et porter des chapeaux, qu'ils soient en paille, rose ou noirs. Les idées ça la connait, encore faut-il qu'elles soient bonnes... Et réalisables.
Sinon elle regarde des tonnes de séries comme Gossip Girl, Pretty Little Liars, Skins, Terra Nova, Hawaï 5-0, The Vampire Diaries et bien d'autres. Des films aussi, comme les Marvels, ceux de science-fiction et des tonnes d'autres. Passionnée de Pokémon depuis ses cinq ans elle joue encore à la version rubis sur son portable dans le bus.
Elle aime bien la guitare, préfère le piano et adore chantonner, voire chanter. D'ailleurs elle chante juste, c'est une chance. En ce qui concerne la danse, en revanche, elle préfère ne pas y penser.
GONE, c'est son dieu des livres, et Michael Grant est son seigneur. Voilà !
Ah, dernier détail, elle joue aussi Elyon S. Ridgeway ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


► le staff. Empty
MessageSujet: Re: ► le staff.   ► le staff. EmptyDim 7 Juil - 21:13

Théodore N. Williams
Mathie
Bonjour, bonsoir. Je ne sais jamais comment me présenter aux autres et encore moins me vendre mais bon. Alors moi c'est Mathie, le monde rpg me connait sous ce nom depuis quatre ans maintenant mais je fais partie de l'ancienne génération :blink: : (J'ai ma place dans le home des anciens joueurs des rpg's, c'est cool inh? :perv: ). Sinon mon prénom IRL n'est connu que de moins de dix personnes :mdl: J'ai vingt-et-un ans et je pense avoir encore quelques années sur les rpg's quelques années quand même :blink: :
Cette année, je commence l'école en paramédical dans le but d'être infirmière puis être infirmière en pédiatrie. J'adore les enfants mais ceux de moins de six ans même si je vais faire des efforts :mdl: En même temps, dès qu'ils savent lire ils pensent être les meilleurs. Et personne n'est aussi bien que le staff de DB comme ses membres, c'est connu :smile: Mes études expliqueront surement mes futurs absences même si je vais m'accrocher pour rester yeah 
Alors niveau film, je suis une très mais trèèèèèèès grande fan de Star Trek :*-*:   Je suis totalement accro et je bave chaque fois que je vois les films ... au moins tous les trois jours Arrow  Ensuite, j'aime bien Sherlock Holmes, Harry Potter, Avengers, Percy Jackson aussi. Enfin logiquement, je suis vraiment fan des HP et des PJ pour les livres comme de Sherlock Holmes bril   Ensuite viens les séries. Je suis une très grande fan de Supernatural, de Sherlock et de Once Upon a Time, j'aime bien, ensuite, Sherlock, Merlin et depuis peu Doctor Who.
Je suis très friande des câlins et des bisous aussi :*-*: Enfin sauf si on m'énerve. Cela m'arrive peu mais conseil, faut vraaaiment éviter de m'avoir à dos :P Mais je reste gentille quand même :blink: :  Ah si vous avez un problème, je vous aiderais avec grand plaisir parce que j'adore aider les autres yeah Je suis assez souvent sur la Chat Box quand j'ai le temps donc vous avez plusieurs endroits à me contacter. Sinon je joue aussi U. Blanche Robinson et Rhydian C. Winchester :pompom:


Dernière édition par Théodore N. Williams le Jeu 2 Jan - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


► le staff. Empty
MessageSujet: Re: ► le staff.   ► le staff. EmptyMer 20 Nov - 22:55

Lethario A. Mulligan
TheWeirdBoy ou le gros chieur !
Attention à vous visl chenapans, car si les autres sont des agneaux je suis pour ma part votre pire cauchemar, bwahahahah ! Car oui c'est moi, le gros chieur de DB, celui qui saura vous rendre fou en relevant le petit détail au point que vous voudrez ma tête. Mais jamais, jamais vous ne pourrez m'arrêter !!! sadique 
Enfilant ma cape et armé de mon fouet, je saute de toit en toit pour faire connaître ma colère ! Prend garde si tu dépasses les bornes ! Car le divin claquement de mon fouet saura vous remettre sur le droit chemin dans une explosion de confettis démoniaques. Et ne crois pas que j'agis que la nuit, jamais je ne dors car la justice ne connais nul repos ! Et si tu penses que je pourrais me lasser, sache que tu fais une grande erreur. Car oui, OUI ! Ce devoir que je me donne n'est pas un fardeau mais une jubilation, bwahahahahahahahah !!!
Sinon je suis un très gentil garçon, je vous le jure ! Car oui, je suis un garçon, regardez *Défait son pantalon* Déjà dans sa vingtaine et dont le parcours scolaire est ... chaotique dirons nous ! Mais qu'importe, car ce que vous devez savoir c'est que je suis un ange ... un ange au longues dents et qui n'hésitera pas à vous donner un coup de griffe What a Face(Comment ça ça n'a aucun sens ?)
Autrement cela fait déjà bien longtemps que je fais du rp, depuis mes 14 ans je crois ? Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Sachez aussi que si vous rencontrez le moindre soucis, je me ferais un plaisir de vous écouter et de vous apporter mon aide du mieux que je peux, donc n'hésiter pas à envahir ma boite à MP.
Enfin bref, je ne pense pas qu'on puisse faire plus pathétique niveau présentation de staff !
Pour finir, je joue aussi Meredith Pond qui, en réalité, mon premier personnage à la base, il a juste eu une refonte complète !
Revenir en haut Aller en bas

► le staff. Empty
MessageSujet: Re: ► le staff.   ► le staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNONCE N°1 + staff.
» ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-