Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) Empty
MessageSujet: ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits)   ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) EmptyLun 18 Aoû - 11:27

- GANG DE REQUINS -
le staff de malum discordiae.

TRISTAN E. LANGLEY
FONDATRICE - DC : Mercedes, Aramis et Charles-Alexandre.

Salut la compagnie, ici Camille, mais sur Internet je préfère Tao. J'ai dix-huit ans depuis août et j'entre en première année de licence d'Histoire (Histoire, langues et littérature anciennes et médiévales, plus exactement). Vous pouvez me retrouver ailleurs sous le pseudo de .ipar haizea ou encore Flayer11. Mmh, sinon je suis administratrice ici donc si vous avez la moindre question - ou simplement envie de papoter - n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je me ferais une joie d'y répondre. Par contre, préférez le compte de Tristan, c'est celui sur lequel je passe le plus.  Dévoreuse de livres, films et séries, j'apprécie tout particulièrement le cinéma britannique et français (mais j'aime le grand spectacle offert par notre amis les Américains également). Vous citer quelques trucs ? Les Marvels, Harry Potter, GONE, Pretty Little Liars, Percy Jackson... Il y en a trop, je ne voudrais pas en oublier. :3


LOÏS I. CLINTON
ADMINISTRATRICE - DC : Isaure, Monet, Marius & Lionel-Rose.

Hey ! ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) 2803390978
Moi c'est Charlotte, mais sur les forums, je préfère Lily ( c'est plus court, plus mignon en fin bref ...). J'ai donc 21 ans, et la fac est mon deuxième chez moi Arrow Et ouais actuellement je commence ma quatrième année là-bas alors j'ai plutôt intérêt à aimer. Je RP sérieusement (c'est à dire que je suis assez active quoi...) depuis 6 ans.  ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) 2988485873

Je suis la co-fondatrice et sur le forum vous me verrez - en plus des tâches normales, validation, ajout de point etc etc - souvent du côté des pubs, partenariat et ajustements de design.  :3 Evidement ma boite à mps est grande ouverte en permanence, je ne mords pas.  ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) 150811060 Accro aux smileys j'en mets aussi à toute les sauces, ne prenez pas peur.  :pastouche: : #jesuispasunekikoulolilol

Votre admin number two est raide dingue des BD et des films Marvel depuis l'âge où ses parents l'ont autorisé à regarder ce genre de films (et je pense qu'ils regrettent pas mal lorsqu'ils sortent au cinéma et que je veux les voir à tout pris sur grand écran). Elle aime Harry Potter depuis l'âge de 7 ans, vénère JK Rowling (JK PRÉSIDENTE) :lunettes:  Sinon, quoi dire de plus ? Au niveau des séries je regarde presque de tout. Faire la liste serait beaucoup trop long mais sachez que friends et moi c'est une longue histoire d'amour qui dure depuis onze ans  I love you Je lis pas mal aussi, et dans mes série favorite je cite HP, Perçy Jackson, GONE (je vous le conseil ! classe ) et la Cité des Ténèbres. Je suis aussi trèèèès mangas, donc wala, si tu veux papoter de ça, n'hésite pas.  ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) 1644506257  Dansing

A côté des écrans sinon, j'adore dessiner, aller au cinéma (ouais, je suis tombée dedans quand j'étais petite ♫ ), écrire, lire, aller en ville avec ma meilleure amie et critiquer les gens qu'on aime pas (ouuuh les vilaines filles ! >> faite pas genre, on le fait tous  :3  ). Je vénère aussi deux acteurs qui sont Sebastian Stan et Dane DeHaan:hii:


JEAN E. SYLAR
MODÉRATRICE - DC : Jules, Julian et Jocaste.

Bonjour les gens, moi c'est Ovide ! ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) 2597496252 Modératrice depuis avril 2018 sur MD, j'espère vous servir au mieux ! Je sais pas trop comment me présenter, je suis toujours une quiche pour le faire, alors pour faire simple: j'aime les gâteaux, rpotter sur les forums depuis quelques années maintenant et mater beaucoup de séries tv !  

Si tu as la moindre question, n'hésite pas petit koala, je me ferais une joie de te répondre !  ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) 2597496252


AURELE S. ROSEBURRY
MODÉRATRICE - DC : TJ, César et Jude.
 
présentation en chantier.
©️ .ipar haizea


Dernière édition par L'Oracle le Dim 18 Déc - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) Empty
MessageSujet: Re: ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits)   ☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits) EmptyLun 18 Aoû - 11:27

- LES CRÉDITS -
on les remercie !
©️ MALUM DISCORDAIE est l'entière propriété de son équipe administrative qui est composée de .ipar haizea (tao), Lydie (lily). On remercie Lydie pour son sublime design, Lydie et .ipar haizea pour la suite et .ipar haizea (tao) pour le codage du forum.
Toute reproduction est formellement interdite.

Le contexte est librement inspiré des films/livres Percy Jackson et des Héros de l'Olympe, écrit par Rick Riordan. Le contexte est entièrement rédigé par Tao (.ipar haizea), il appartient dans son ensemble au forum malum discordiae et ne doit en aucun cas être recopié, même partiellement. Il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement le présent codage appartenant exclusivement à l'administratrice .ipar haizea (tao). Merci de bien vouloir respecter leur travail et de ne copier sous aucun prétexte les idées mises en œuvres sur le forum.
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ À PROPOS DU FORUM. (staff & crédits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► crédits.
» ► le staff.
» ANNONCE N°1 + staff.
» Départ du forum....
» L'intrigue du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: parchemins des dieux.-