Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jules ► Comme César, mais en mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMar 16 Juil - 18:40

Jules Shadow Naranja Morgans
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

Jules ► Comme César, mais en mieux. 44507410
PRÉNOMS ◮ Jules Shadow Naranja. NOM ◮ Morgans. ÂGE ◮ dix neuf ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-déesse. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Un vendredi 13, au mois janvier, Nouvelle Rome. PARENT DIVIN ◮ Son père est le Dieu Vulcain, et sa mère était une demi-déesse, une fille d’Iris, cette dernière est donc sa grand mère. ORIGINES ◮ Mexicano-américaine. POUVOIRS ◮ Téléportation dans un nuage de souffre, d’étincelles et de fumée, contrôle du feu (sans possibilités de le créer, et s'il pleut ou s'il fait trop froid elle a beaucoup de mal à utiliser ce pouvoir) et contrôle du métal. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Deux épées aux lames ocres et incassables, elles s’enflamment lorsque Nara s’énerve et se transforment en pendentif (deux petits anneaux reliés entre eux), un cadeau de son père. Sa grand-mère lui a également offert un cadeau au moment du décès de sa mère, un tatouage sur la nuque, c’est un petit arc-en-ciel avec un nuage blanc, le dessin s’anime lorsqu’elle est en danger et lui brûle la peau, comme une alarme.NUMÉRO DE COHORTE ◮ première cohorte. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne. RELATION AVEC LES GRECS ◮ mauvaise. A LA LÉGION DEPUIS ◮ sa naissance. DÉFAUT MORTEL ◮ L'optimisme et la naïveté, elle rêve du Prince Charmant mais ne l'assume pas et le jour où elle le trouvera, il deviendra sa plus grande faiblesse. STATUT CIVIL ◮ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle GROUPE ◮ tous les chemins mènent à Rome. ALIGNEMENT ◮ romain. AVATAR ◮ Kaya Scodelario.
who you are.

Elle passe plusieurs heures par jours à s'entraîner + Sa mère était une demi-déesse respectée qui faisait parti de la première cohorte également + On la confond souvent avec les enfants de Mars + Quand elle se téléporte les personnes près d'elle s'étouffent à cause du souffre et sont brûlés par la chaleur et les quelques étincelles + De nombreuses cicatrices parcourent sa silhouette + Elle est vierge car elle n'a jamais prit le temps de s'intéresser aux garçons + Nara boit très peu car elle a l'alcool mauvais + Un fils de Mars l'a gravement blessé l'année de ses quatorze ans, elle est restée au lit pendant trois semaines + Elle est allergique aux tomates et est coulrophobe + Ca fait deux ans de suite qu'elle est élue centurion-chef de sa cohorte + Elle boit beaucoup de café et a tout le temps des violettes sur elle (les bonbons) + Shadow a parfois du mal à contrôler son pouvoir sur le feu, surtout lorsqu'elle s'énerve + Et lorsqu'il pleut elle a beaucoup de mal à manipuler le feu, l'humidité ne lui réussit pas + Sa mère était mexicaine et elle porte le même prénom qu'elle (le troisième) + Elle ne supporte pas qu'on l'espionne ou l'observe trop longtemps + Comme son père, elle a le vertige + Mais comme sa mère, elle aime la hauteur, donc parfois elle grimpe aux arbres ou se téléporte sur les toits des immeubles, même si ça lui fait peur + Lors de la fameuse soirée de rencontre elle était présente, et elle s'est bien amusée..

once upon a time.


AVANT
Tu te dis avant quoi c’est ça ? Avant le décès de ma mère abrutis, quand j’étais jeune et naïve, car j’étais stupide avant, prétentieuse, je pensais que tout m’étais dû.. Mais j’ai changé, la mort de ma mère m’a changé, je n’avais pas le choix de toute façon. Quand plus personne n’est là pour te protéger tu fais quoi ? Tu fais un trou et tu te caches ou tu te lèves et te bats ? Dis-moi ce que tu aurais fait à ma place ? Bon d’accord en fait on est là pour parler de moi, du fameux changement. Enfin d’abord et avant tout de mon enfance, de mes premiers cris au sein de la Nouvelle Rome, de la rencontre entre ma mère et mon père, un dieu et une demi-déesse, de la manière dont j’ai géré cela, du camp romain, de ma maison.. Alors, par où commencer ? Par le rencontre je pense, c’est logique, la conception c’est le début de la vie. Puis je vous parlerais un peu de mon enfance, de celle où j'étais pure et innocente comme tous les enfants, et enfin de ce jour, de ce moment où ma mère est parti, pour toujours.

◮ Ma mère a grandi au camp romain, elle a découvert qui elle était l’année de ses quinze ans. Comme tous les demi-dieux elle était hyperactive et dyslexique, je sais qu’elle avait beaucoup de mal à s’intégrer, elle m’a raconté qu’à l’école normale on l’a mettait de côté car elle était bizarre.. En même temps elle était capable de deviner les pensées des autres, pas de les lire, mais de pressentir ceux qu’ils allaient dire ou faire l’instant d’après, et puis elle pouvait voler aussi. Ma mère était une enfant d’Iris, la messagère des Dieux Eternels, et surtout de la déesse Héra, elle était mal dans sa peau et ne contrôlait pas ses dons qui sont apparus alors qu’elle était très jeunes.. Et un jour une harpie l’a attaqué, bien sûr elle s’en est sorti sinon je ne serais pas là pour vous parler, mais je sais qu’elle a eu très chaud aux fesses, le satyre qui s’est pointé est en quelque sorte responsable de sa survie. Elle était déjà très fière à l’époque et même si elle était redevable à cette créature elle lui en voulait, car à cause de lui, elle se sentait faible. C’est pour cela qu’un fois chez les romains elle s’est beaucoup entraînée. La chèvre comprit très vite qu’elle était romaine et non grecque et il l’amena donc dans le bon camp, là elle fût rapidement répartie et envoyer dans la meilleure des cohortes, bien que sa mère soit une déesse « mineur » elle y avait tout à fait sa place. On imagine que seuls les rejetons de Mars ont le droit de siéger là bas dedans, et bien non ! Enfin bref, ma mère a donc grandi au camp suite à une fugue, fin de l’histoire. Elle s’est fait une réputation et tout, puis elle a rencontré un homme au cours d’une mission, il était plus âgé mais il dégageait quelque chose qui l’attirait, et puis il ne ressemblait à aucun autre.. Je ne sais plus trop comment ils en sont venu à se parler mais en tout cas ils ne se sont pas quittés pendant plusieurs semaines, pour une fois, un Dieu décidait de se fondre chez les mortels, et il ne s’en plaignait pas pour ce que je sais. Mais il a fini par disparaître, pour une autre femme, un autre rêve. Une autre mortelle en fait. Cet homme n’était pas n’importe qui, il s’agissait du Dieu Héphaïstos, enfin Vulcain à ce moment là puisqu’il était sous sa forme romaine, il s’était amusé d’une demi-déesse un peu naïve, un peu amoureuse.. Pour finalement la mettre enceinte et se sauver. Mais je ne lui en veut pas, ma mère fût stupide de croire qu’un Dieu pouvait l’aimer, tant pis pour elle, du coup elle a retenu la leçon et a gagné une enfant sur les bras, à savoir, moi.

◮ La fierté, je pense que c’est cela qui a rythmé mon enfance, ma mère était à la nouvelle rome, ancienne centurion-chef de la première cohorte, légionnaire connut et reconnut.. J’étais fière, et surtout bien tombée, et en même temps cela m’obligea à lui faire honneur très vite, à m’entraîner dés que j’ai réussi à marcher. Je tenais le glaive en même temps que le biberon, à peu de choses près. Et en plus petite j’étais maladroite, je me loupais souvent, très souvent, et je me suis fait mal plein de fois, puis j’en ai blessé pas mal par accident, c’était pas de ma faute. Enfin tout ça pour dire que je passais plus de temps à jouer avec des épées qu’avec des poupées, je me suis aussi bien entraînée aux poignards volants. A l’arbalète par contre je suis nulle, et je m’en suis rendu compte très vite, pareil pour le tir à l’arc. Jouer de loin, tuer à distance ce n’est pas mon truc, j’aime voir la peur dans le regard de mes adversaires, les sentir faiblir, faillir, et les voir perdre. Bon par contre les poignards volants j’aime, parce que c’est une véritable arme, ce sont des lames fines et bien aiguisées qui me permettent de blesser gravement ceux qui veulent m’affronter, puis de les achever une fois prêt d’eux. Avec l’une de mes deux longues épées. J’ai appris à esquiver, à courir vite, à me dissimuler dans l’ombre pour mieux attaquer, à provoquer pour rendre fou l’adversaire, à gérer mes pouvoirs pour renverser la situation.. Contrôler le métal c’est pratique, quand je perds mon arme je n’ai qu’à tendre le bras et elle revient, quand mon adversaire manque de me toucher je peux dévier son attaque aisément.. Bon sauf lorsque c’est une arme magique que seul la personne peut utiliser, mais ce cas restent rare. Enfin, c’est ce qui m’est arrivée face à un fils de Mars qui ainsi, a bien failli me tuer.. Mais là n’est pas le sujet.
Mon enfance était génial, j’ai adoré ça, ramper dans la boue, suivre les ordres de ma mère qui semblait vouloir me transformer en robot de combat, j’aime ça, plusieurs fois je lui ait demandé si mon père était bien Vulcain, car j’étais bien plus digne de Mars ou de Jupiter que de quelqu’un d’autre.. Mais il faut croire que la nature est parfois surprenante. Bref, encore un bref, je parle trop et ça ne vous intéresse sûrement pas, mais j’ai aimé mon enfance, j’étais insouciante car je ne pensais pas risquer ma vie en combat à l’époque, et étrangement, c’est quand j’ai enfin compris cela que je suis devenue meilleure, encore et toujours, meilleure.

◮ Douze ans, le début de l’adolescence, les hormones, les règles.. Bref – trop de bref – un paquet de belles emmerdes, et en plus j’allais devoir me débrouiller toute seule, j’étais ravie. Je faisais déjà partie de la première cohorte quand ma mère fût envoyé avec trois autres adultes de la légion en mission, ils devaient partir affronter des créatures, qui en fait n’étaient pas seules puisque des grecs les affrontaient, ces sales traîtres. Ils étaient nombreux, ils voulaient des renseignements sur les romains du coup car à l'époque ils ne savaient pas grand chose, un combat a éclaté tout naturellement.. Un seul des nôtres est revenue, c’était ma mère. Mais elle était trop blessée, beaucoup trop, sa mère Iris est venu la voir quelques heures avant son décès, j’étais petite mais pas naïve, j’étais jeune mais pas aveugle.. Ils ont refusés que je reste à ses côtés, mais dans la nuit je suis retournée voir son corps, alors finalement, j’ai pût lui dire au revoir. Et j’ai promis de la venger. C’est pour cela que je m’entraîne sans relâche, je veux devenir forte, très forte, plus forte et plus dangereuse que tous les grecs, pour la venger. Je retrouverais les responsables, et je continuerais de me battre avec tous les grecs que je rencontrerais, j’en ait tué un une fois d’ailleurs, le pauvre bougre ne se doutait pas que j’allais le bouffer. C'était quelque temps après la fameuse soirée de rencontre, je me suis amusée à le séduire celui-là et je l'ai attiré dans un piège quelques temps après.. Et il est mort. Enfin bref, c'était le premier humain que je tuais, avant lui seul les créatures avaient succombé sous ma lame. J’ai grandi ce jour là, certes j'avais commencé à douze ans vous pouvez l’imaginer, quand ils me l’ont prises, quand Pluton a jugé bon de garder son âme. Mais je ne peux pas lui en vouloir, c’est son boulot. J’aime et je respecte les Dieux, mais seulement ceux que je trouve digne, la plupart en gros, et seulement les versions romaines bien sûr, les grecs sont faibles, il n'y a rien d'autres à ajouter.


APRES
Et là tu te dis, bah c'est après la mort de la mère non ? Logique, tu es très perspicace petit scarabée vraiment. Donc oui maintenant je vais blablater sur la période après mes douze ans, après le décès de ma mère, après que des grecs l'ait tué. Je les déteste ceux là. Bref, je te parlerais encore un peu de comment c'est arrivé, et puis, je te dirais comment ça c'est passé quand j'ai été réparti, quand j'ai été envoyé dans la première cohorte, c'est arrivé à peu de choses près quand ma mère est décédé justement.. Et puis je parlerais de mes quelques expériences d'adolescentes, des entraînements, de mes pouvoirs que j'ai appris à contrôler, de ma force qui s'est décuplée. J'ai grandi, et je vais te raconter comment ça s'est passé.

◮ La première cohorte est ma maison depuis de nombreuses années, depuis que je suis assez grande pour représenter ses couleurs avec dignité en gros, car pour mes premières années je suis restée à la Nouvelle Rome avec ma mère.. Bon il faut que j'arrête de parler d'elle, vous savez déjà que je m'entraîne à l'épée pour la venger, je dois donc aussi vous parler de ma vie en générale, de ce que je fais quand je ne suis pas sur le champ de bataille, ou celui d'entraînement.
J’ai pas mal d’amis, surtout des connaissances, car de manière générale je suis surtout proche de la première cohorte, et de la deuxième à la limite, mais les autres.. Même si je les respecte et si je ne provoque pas tant ces légionnaires, je les évite. J’ai appris à leur être supérieur mais je tâche de ne pas trop en rajouter, beaucoup de romains s’acharnent sur les deux dernières cohortes alors ils n’ont pas besoin de m’avoir en plus sur le dos. Les pauvres, ça ne doit pas être évident, mais bon c’est comme ça, leur place est en bas de la chaîne alimentaire.. Pourtant certains sont bons, voir très bons, j’en vois s’entraîner, ils n’ont rien à envier aux autres, sauf le confort des tentes. Ici c’est la loi du plus fort, c’est comme ça, mais descendre les plus faibles n’est en rien une preuve de puissance, pas à mes yeux en tout cas. S’attaquer à plus petit c’est trop facile. Enfin bref, je ne suis pas là pour juger des actes de tous les romains, par contre ceux de ma cohorte, comme ils m'ont encore élue centurion-chef, ils doivent m'écouter, prendre en compte mon avis et donc, quand un légionnaire de la première cohorte s'en prend à un plus faible, il se prend une réflexion, question de principe. Je me suis même battu avec un des miens une fois, encore un fil de Mars qui souhaitait me tenir tête, puis s'est moqué de mon père.. Il ne fallait pas. La famille s'est sacrée, donc pas touche les gars, vous êtes prévenus. Les amis c'est pareil, e manière générale je suis protectrice avec ceux que j'aime, il ne faut leur faire de mal, aux risques de le payer très cher. Comme ce fils de Mars (encore un je sais) qui a provoqué une amie, bon j'étais faible à l'époque et donc il m'a vaincu, je suis restée trois semaines au lit dans un état pas possible, il était tout fier.. Mais quand je me suis réveillée, pour ensuite m'entraîner, je lui ai fracassé le visage. J'ai relancé le prétentieux et je peux dire sans modestie que je l'ai pulvérisé. Pauvre enfant du dieu de la guerre, il s'est cru fort, dommage ! Je suis un tantinet rancunière, il ne fallait pas se moquer, encore moins me faire passer pour quelqu'un de faible devant tout le monde, aujourd'hui, plus personne ne peut avoir de doutes..

◮ Une fois majeur j'ai commencé à m'ouvrir un peu plus au monde, à aller voir chez les humains comment ça se passe, comment ils se comportent.. Ils ne sont pas si intéressant que cela finalement. Enfin si un peu, mais bon, ils sont comme nous mais en moins résistants, moins forts et sans pouvoirs divins, rien d’extraordinaire en somme. Comme les grecs finalement, bon d’accord j’exagère un peu, surtout qu’il y en a un justement, je ne sais pas qui est son paternel mais je l’ai affronté à l’épée une fois, j’ai failli perdre.. Je ne pouvais pas contrôler sa lame, tricher en jouant sur le métal, et il a fini par me désarmer, je me suis téléportée après avoir récupéré mon arme. C’est arrivé deux fois. Jamais deux sans trois je sais, donc je devrais encore me battre contre lui, mais je serais prête cette fois. Ces temps-ci je m’entraîne donc pour venger ma mère et aussi ma fierté, pour battre enfin cet espèce de foutu grec trop fort et agaçant. Et beau garçon mais ça on s’en fou, je ne m’intéresse pas à la gente masculine, ni à la féminine en fait, trop compliqué, puis ça pompe trop de temps. Je vois les enfants de Vénus en mode tout débile, dépendant d’une personne, ou alors passer des heures pour plaire.. Quel intérêt ? Après chacun fait ce qu’il veut, je suis pour la liberté de penser (enfin pas trop non plus car l’unité romaine est puissante parce qu’elle ne s’éparpille pas), mais il y a des limites quand même, on est pas ici pour apprendre à se pomponner.. Non je ne suis pas fermée d'esprit, je suis réaliste, nous allons entrer en guerre d'ici peu, il faut être prêt à affronter les grecs, tout le monde doit se préparer.
Oui bientôt, très bientôt la guerre éclatera et vous savez quoi ? Il me tarde d'y être..

le héros derrière l'ordinateur.
Jules ► Comme César, mais en mieux. Kaya-k10
Je suis une damoiselle d'une vingtaine d'années, j'habite dans les montagnes mais j'aime pas le ski, ni la neige. Mon niveau est potable en rp, puis je pense venir au moins tous les deux jours. J'ai eu un coup de coeur pour ce forum, c'est mal car à la base j'ai pas trop de temps, mais tant pis, je n'ai pas pût résister (a)

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par J. Shadow Morgans le Lun 29 Juil - 11:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMar 16 Juil - 18:55

Bienvenue parmi nous :hearty: Merci beaucoup de nous avoir rejoint :*-*: 

Si tu as une question, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMar 16 Juil - 19:03

Bienvenue officiellement !
Une demi-soeur ! Que de joie que voila *o*

Pour l'avatar, dans les deux cas ce sont de bons choix, mais comme dit sur la CB si tu hésites mon avis va pour Kaya, huhuhu.

Par contre, je vais faire mon chieur, mais j'aurais une remarque à faire sur les artefacts magiques. En effet, nous sommes en train de réviser certaines choses et notamment en ce qui concerne les objets magiques autorisés pour chaque personnage (pour indice il y aura moyen d'en obtenir de nouveaux via de nouveaux moyens) que nous voudrions limiter à un. Mais vu que cette restriction n'est pas encore entrée en vigueur je voudrais te proposer un compromis, garder les deux mais que le tatouage soit limité à simplement s'animer en cas de danger, car dans tous les cas les armes magiques qui peuvent s'enflammer et le champ de force feraient trop.
Voila, en espérant que cela ne te posera pas trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMar 16 Juil - 19:14

    Merci à vous deux =)
    Ce sera Kaya donc ^-^

    Ah d'accord, oui pas de soucis je modifie cela, le tatouage deviendra chaud et lui brûlera la peau alors, c'est ce que je pensais faire au départ. Bref, je m'en occupe toute de suite :hii: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMar 16 Juil - 19:15

Ok, comme ça c'est parfait ! Hâte de voir ta fiche au complet et bon courage pour la rédiger =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMer 17 Juil - 11:50

    Bienvenue !! J'adore ton choix d'avatar, bonne chance pour la fin de ta présentation, ton perso' déchire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMer 17 Juil - 12:58

    Merci =)
    La jolie Blake :*-*: 

    J'espère terminer la fiche aujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMer 17 Juil - 19:09

Bienvenue à toi & bon courage pour la fin de ta fiche ! Wink.
Haha Kaya *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMar 23 Juil - 8:16

Merciii =)

Je m'excuse pour le retard, je suis en vacances chez ma soeur qui vient de déménager et elle n'a pas encore internet (je pensais que c'était le cas) donc ce n'est vraiment pas évident de se connecter.. =/ Je pourrais avoir un petit délais donc ? (a)
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiis :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. EmptyMar 23 Juil - 18:01

Pas de problème, tu as jusqu'au 1er août pour faire ta fiche et même jusqu'au 5 août si tu as encore besoin d'un peu de délai :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jules ► Comme César, mais en mieux.   Jules ► Comme César, mais en mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ► Comme César, mais en mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Jules (césar) ► Sa boite à crétins.
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» césar × chroniques d'un itinérant.
» l'amitié est précieuse (césar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-