Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un fan-fiction très particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Un fan-fiction très particulière. Empty
MessageSujet: Un fan-fiction très particulière.   Un fan-fiction très particulière. EmptyMer 24 Juil - 23:05

Bonjour mes chers olympiens! bienvenue sur ma fan-fiction ^w^ je cherchait un endroit à la poster depuis longtemps, alors j'ai pensé qu'ici serait une bonne idée non?

Pour commencer, le personnage s'appel en effet Iléonore Evans, mais n'est PAS mon personnage du forum mais mon oc de l'olympe^^. Merci de ne pas crier à tord et à travers pour certaine choses très étrange qui se trouverons dans cette fiction, car elle est très particulière, surtout en ce qui s'agit des parents de cette jeune fille.

Donnez quant même un avis poli et développé ^^

Bien, alors voici mon début, une introduction ^^


Intro: je vous présente papa!!
Spoiler:

Chapitre 1: La colonie de sang-mêlé, where I am?!

Spoiler:

Chapitre 2: Ares et Hephaïstos, drôle de combinaison!

Spoiler:

Chapitre 3: Divisée entre amour et haine
Spoiler:

chapitre 4: Je joue avec le feu.
Spoiler:

voilà pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un fan-fiction très particulière. Empty
MessageSujet: Re: Un fan-fiction très particulière.   Un fan-fiction très particulière. EmptySam 10 Aoû - 16:39

Je réserve ce post au cas où :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Un fan-fiction très particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à très bientôt.
» MD. Kerrigan est très occupée
» c'est très joli d'être innocent ; il ne faut pas en abuser. (mercy)
» zélie → « Si tu manges du chocolat sur la banquise et que tu souffles très fort, les ours polaires vireront au brun. » → terminée.
» L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-