Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MD. Kerrigan est très occupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


MD. Kerrigan est très occupée Empty
MessageSujet: MD. Kerrigan est très occupée   MD. Kerrigan est très occupée EmptySam 1 Mar - 15:34

Bon, j'ai pas été très active cette semaine, j'ai été assez occupée, et je pars aujourd'hui pour aller faire un petit tour à la grande ville, aller voir des amis et tout. ^^

Du coup, je pars aujourd'hui et je devrais revenir mardi ou mercredi, dépend de mon ami qui vient avec moi. ^^ Je vais avoir internet, mais je ne crois pas rp durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MD. Kerrigan est très occupée Empty
MessageSujet: Re: MD. Kerrigan est très occupée   MD. Kerrigan est très occupée EmptyDim 9 Mar - 16:58

Ok, yé souis là!

Je lis ce que j'ai manqué et je commence à me mettre à jour.  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MD. Kerrigan est très occupée Empty
MessageSujet: Re: MD. Kerrigan est très occupée   MD. Kerrigan est très occupée EmptyVen 28 Mar - 21:48

Bleh, le sort s'acharne sur moi, en quelque sorte, j'ai pas été capable de poster aujourd'hui (mon temps que j'avais réservé pour ça a été pris par mon ami qui n'arrivait pas à sortir de chez lui, j'ai donc du aller le chercher pour qu'il puisse aller à ses cours) et je pars ce soir à 19h pour Montréal, je reviens lundi, je vais essayer de poster entre temps (je ne t'ai pas oublié Kenny! Promis!), mais je ne peux vraiment rien garantir.

Autrement à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MD. Kerrigan est très occupée Empty
MessageSujet: Re: MD. Kerrigan est très occupée   MD. Kerrigan est très occupée EmptyDim 6 Avr - 15:11

Je suis toujours là!! J'essais sérieusement de répondre dans les prochains jours, mais la job s'archane contre moi et mes forums!

Vendredi j'ai travaillé 17h en ligne et même un peu plus peut-être... Puis j'ai eu mon 8h obligatoire off de la sécurité du travail où j'ai dormiiiiiiiiiiiiii, pour me taper un autre 6h dès qu'il est terminé... et aujourd'hui, c'est la journée où on doit laver le truck et il est affreusement sale et faire l'inventaire qui va être long parce qu'on utilisé beaucoup de matériel et pas tout remis, en plus qu'on a dû faire un sauvetage donc c'est certain qu'il nous manque d'autres trucs, résumé : ça va être long.

Bref, je fais de mon mieux pour répondre dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MD. Kerrigan est très occupée Empty
MessageSujet: Re: MD. Kerrigan est très occupée   MD. Kerrigan est très occupée EmptyJeu 22 Mai - 18:53

De nouveau présente ? :)
Revenir en haut Aller en bas

MD. Kerrigan est très occupée Empty
MessageSujet: Re: MD. Kerrigan est très occupée   MD. Kerrigan est très occupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MD. Kerrigan est très occupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Docteur Kerrigan à la salle de trauma svp
» (m) dylan o'brien + raphael g. kerrigan. (dlcem)
» L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]
» à très bientôt.
» Un fan-fiction très particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-