Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Becca ◮ there are still some things that make us all the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:27

Billie y est depuis neuf ans et Faye pourrait être ton guide ? Depuis vous parlez et vous faites les 400 coups et Becca serait une des seuls à voir le vrai visage de BIllie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:01

Je te laisse lire ta fiche mais quand même, tu préfère un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:05

Oui, c'es fait, je cherche encore des idées ^^ Plutôt du positif, j'imagine. A moins que tu n'ais une idée pour du négatif..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:48

En faite avec Blanche, c'est soit totalement négatif soit un peu positif :mdl: Mais je préfère du positif. On peut dire que Rebecca et Blanche se sont toujours bien entendues mais sans plus vu que Blanche n'est pas quelqu'un de très sociable.
Est-ce que Rebecca aurait pu essayer de sympathiser avec Blanche quand cette dernière a perdu son fiancé? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 14:41

Alors j'aime beaucoup l'idée, ça fait une très bonne base pour le lien ! ^^
Et en effet, si ils l'avaient harcelé de question il s'en serait bien souvenu des deux, à vrai dire il aurait même fini par se montrer assez peu commode, dépassant sa limite de faux intérêt pour les autres êtres vivant, héhéhé. Donc en effet, en la voyant débarquer avec son frère il aurait pas été le plus heureux du monde, cela dit avec son jumeau, Alistaïr, qui était là pour le canaliser à l'époque, il aurait pu se montrer un peu plus aimable vis à vis d'elle. cela dit je ne pense pas qu'il la détesterait, c'est déjà trop lui demander. Au contraire même, il pourrait ça trouver marrant de voir comment elle se dispute souvent avec son jumeau vu qu'avec son frère il se produisait le même scénario. Mais surtout il verrait très vite l'atout que représente Becca et son frère et de ce fait il serait prêt à se montrer plus tolérant.
De ce fait je dirais un lien à peu près positif, Lethario n'hésitant pas à la remettre à sa place quand il en a par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:14

Alooors fou 

Faye; excuse-moi, je n'avais pas vu ton message :mdl: J'aime beaucoup l'idée (les 400 coups *^*). Juste, par "le vrai visage de Billie", tu entends sa partie plus "gentille" ?

Blanche; un peu positif. C'est déjà ça :mdl: Qu'elles sympathisent quand Blanche a perdu son fiancé ? Yep, j'y ai pensé. Becca est très protectrice, et même si Blanche refuse son aide, elle essaiera quand même de l'aider. En plus, elle a aussi perdu un proche quand elle était petite (sa mère), Becca aurait donc pu comprendre plus facilement les sentiments de Blanche et trouver le moyen de la réconforter.

Lethario; donc la rencontre, ça marche ! Et même : ce que tu as décrit me convient tout à fait bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:23

Huhuhu, dans ce cas je t'ajouterais quand je mettrais ma fiche à jour Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:28

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:32

Lethario; chouette ! Je vais essayer de t'ajouter avant de partir, mais c'est pas gagné :mdl: 

Faye; et beh ça marche aussi, alors bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:27

Oui surtout venant de Blanche :mdl: Han alors c'est parfait comme lien yeah Enfin je crois que pas mal de personnes vont vouloir la protéger d'elle-même et du deuil. Donc oui, faudra que Becca ait un côté têtu parce que Blanche se laisse très difficilement approché niveau sentiment hem
Revenir en haut Aller en bas

Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Becca ◮ there are still some things that make us all the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Becca s'absente ◮
» she could make hell feel like home (ella)
» some things you let go in order to live (lily-rose)
» The things we can't obtain are the most beautiful ones ( Silver A. Drake )
» bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-