Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Becca ◮ there are still some things that make us all the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 21:55

Compte sur elle What a Face Becca n'est pas forcément têtue, mais très déterminée : si elle veut quelque chose elle tentera tout pour l'avoir, quoi que ce soit et par n'importe quel moyen possible :3 Donc on est d'accord ? bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:35

Parfait alors yeah Oui tout à fait, on est d'accord bril Donc j'aime bien le lien même si j'ai envie de corsé un peu le lien ... Serait-il possible que Rebecca ait tenté de séduire le fiancé décédé de Blanche? Sans le vouloir certes mais elle aurait essayé et Blanche l'aurait vu.

Ah au juste, tu t'es trompée avec le gif pour Lethario. Tu as mit Jack Harries et pas Finn Harries. Si tu veux, je te passe un lien de Finn yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 13:43

Blanche a écrit:
Serait-il possible que Rebecca ait tenté de séduire le fiancé décédé de Blanche ? Sans le vouloir, certes, mais elle aurait essayé et Blanche l'aurait vu.
Wahou. Je ne m'y attendais pas, mais je pense que oui, c'est possible. Le séduire alors qu'il sortait avec Blanche, peut-être pas quand même, mais Becca aurait effectivement pu se rapprocher de lui. Surtout s'il était dans une des deux meilleures cohortes, puisque Becca aurait aimé en faire partie et cherche constamment à être parmi les meilleurs.
Et ça donne quoi, comme lien ? Becca qui essaie de consoler Blanche car elle comprend ça douleur, mais Blanche qui la repousse parce que son fiancé et Becca étaient proches ? C'est cela ? ^^

Ah, et oui, je veux bien pour le gif. J'étais persuadé d'avoir trouvé le bon x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 17:06

Tu veux bien un lien avec moi ? Bon il sera sûrement négatif mais il en faut bien de temps en temps. bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:20

Bien sûr que je veux bril Par contre j'ai pas vraiment d'idée ._. Tu dis que Sky va dans les deux camps de demi-dieux ; Becca et elle auraient donc pu se croiser au camp Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 11:35

Parfaitement, Sky va dans un camp puis dans l'autre tout le temps. Mais contrairement à la colonie, elle ne s'approche pas trop trop non plus du Camp Jupiter, en fait ça dépend des fois mais elle est prudente vis-à-vis des réactions que certains Romains pourraient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 11:56

Alors si elle ne s'approche pas trop, elles auraient pu se rencontrer au tunnel de Caldecott, un jour où Becca était de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 13:42

C'est tout à fait possible, Sky malgré son entêtement c'est qu'il y a des barrières à ne pas franchir, elle se risque à essayer de le traverser mais pas souvent, elle se laisse accompagner d'un Romain partageant son opinion sinon elle n'y va pas, elle sait qu'elle risquerait beaucoup plus de tord.
Revenir en haut Aller en bas

Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Becca ◮ there are still some things that make us all the same   Becca ◮ there are still some things that make us all the same - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Becca ◮ there are still some things that make us all the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Becca s'absente ◮
» she could make hell feel like home (ella)
» some things you let go in order to live (lily-rose)
» The things we can't obtain are the most beautiful ones ( Silver A. Drake )
» bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-