Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION )   (F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) EmptyJeu 1 Aoû - 21:22

Cassiopé River-Blue Sixteen Ross
The only family

(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) 87324056l9
PRÉNOMS ◮ Cassiopé River-Blue Sixteen  NOM ◮ Ross. ÂGE ◮ 19 ans DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Née le 3 mai 1993 aux Mont Olympe mais a été déposer à Vancouver aux Canada . PARENT DIVIN ◮Iris, petite-fille de Enyo. ORIGINES ◮ Américaine, australienne, et française. POUVOIRS ◮ Se téléporter tant qu'elle est déjà aller à cet endroit. Créer des arc-en-ciel à volonté  ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ au choix . RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ ça dépend des romains en question. A LA COLONIE DEPUIS ◮ 5 ans  STATUT CIVIL ◮ au choix ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétéro/bi CARACTÈRE ◮gentil ▬ douce ▬ optimiste ▬ intelligente ▬ têtue ▬ curieuse ▬ jalouse ▬ possessive GROUPE ◮ GREC D'UN JOUR, GREC TOUJOURS  AVATAR ◮ lucy hale.
more informations.

▬  A été déposé à Vancouver
▬ S'est toujours poser la question de ce qu'était devenue sa cousine.
▬ Belle-mère ainsi que deux demi-soeur mortel et un petit frère mortel, ce sont les enfants de sa belle-mère
▬ A fugué de chez elle quatre ans après la disparition de sa cousine, c'est un satyre, son meilleur ami qui l'a emmené à la colonie.
▬ Est tombée amoureuse de James au feu de camp.
Le reste est libre

on connait tous du monde.
(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) Tumblr_m13dwzHdm61qlyn18
Kalypso Billie-Faye Avalianna Ross Billie et Cassiopé sont cousine. Les deux brunes, ont grandis ensemble. Petite, elle était proche comme des sœurs, toute les,deux rejeter à l'école, ce n'était aucunement rare de mes voir ensemble. Quant Billie a disparu, Cassie se sentait mal, très mal. Quatre ans après, Cassiopé alla la colonie. Durant le feu de camps, Cassie à retrouvé sa cousine mais la fille d'Iris à bien sentit que sa cousine avait changé. Une distance s'est installé entre les deux filles mas Cassie prend souvent de ses nouvelle via James
(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) Tumblr_m3vf8jF1HX1r9u7ky
Alexander Nathaniel Andrew Walker◮ Cassiopé et Alexander sont arrivé à peu près en même temps à la colonie. Malgré leur caractère différent, c'est Alexander qui a fait le premier pas alors qu'il cherchait quelqu'un pour l'aider. La fille d'Iris a tout de suite accepter. Depuis, ils ne se quittent plus malgré leur caractères bien différent, les deux jeunes gens se complètent à merveille. Seulement, un froid s'est installé depuis que la brune a apprit ce que son meilleur amie a fait à Billie. En plus, Cassie s'inquiètent à cause de la fille qui tournent autour de son meilleure amie
(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) Kaya-s-3-kaya-scodelario-28218215-100-100
Jules Shadow Naranja Morgans◮ description de la relation ici.
(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) Tumblr_inline_mg652rua2C1r3m15p
James Kelyan Anthony Anderson ◮ description de la relation ici.
(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) Tumblr_m38ab4EaAI1qbhi47
Cassiopé River-Blue Sixteen Ross ◮ description de la relation ici.
(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) 005112py
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ◮ description de la relation ici.
(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) 005112py
PRÉNOM PRÉNOM² NOM ◮ description de la relation ici.

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par K. Billie-Faye A. Ross le Mer 4 Sep - 22:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION )   (F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION ) EmptyJeu 1 Aoû - 21:23

Bonjour tout d'abord merci de vous intéressé à mon scénario. Voici mes conditions, qui j'espère ne sont pas trop restrictive

PERSONNAGE : Concernant le pseudo, Cassiopé est un prénom que j'adore donc très peu négociable mais j'aimerais un prénom tout droit sorti de la mythologie. Concernant le nom River-Blue est un prénom composer que j'adore ainsi que Sixteen, donc ont peu dire qu'il est négociable mais j'aimerais dans le même esprit que Billie donc je réservé mon droit de veto. Le nom Ross n'est pas négociable, Billie et Cassie sont cousine. L'âge, le lieux de naissance et les origines sont non-négociable. Le parent divin est négociable tant que c'est une fille mais éviter Enyo, Némésis et Aphrodite. Les pouvoirs, les armes sont négociable. L'entrée au camps n'est pas négociable ainsi que le caractère mais vous pouvez rajouter des choses. Seulement ne pas e, faire une garce, c'est Billie la garce en puissance ! Le reste oui.

AVATAR : Lucy Hale n'est pas négociable. Je l'adore et la voit parfaitement. Seulement si vous l'avez en horreur ma boîte a MP est grande ouverte.

HISTOIRE : Les points suivants sont non négociable.

ACTIVITÉ : Tant que vous faites au moins une réponse par semaine, ça me va !  

NIVEAUX : Je m'adapte.

LIEN : Les trois liens sont non négociable.

Voilà mes conditions qui j'espère ne vous a pas fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Lucy Hale ▬ Because you're my family ( PAS JOUABLE AVANT MODIFICATION )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ▬ Without, i'm not me. ( OAS JOUABLE AVANT MODIFICATION )
» (M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu [NON JOUABLE AVANT MODIF]
» (m/libre) family is the most important thing in the world
» Personnage jouable ?
» Dis moi quels sont tes secrets avant que je ne le découvre - Allan H. Kramer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-