Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis parti dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. x andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Je suis parti dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. x  andrew. Empty
MessageSujet: Je suis parti dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. x andrew.   Je suis parti dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. x  andrew. EmptyLun 5 Aoû - 18:59


a n d r e w   &   j u l e s .


Le crépitement des cendres s’éteignait doucement dans la fraiche pénombre, alors que la lune se sauvait pour illuminer une autre partie de la terre, une petite silhouette se dessinait sous les arbres d’une forêt bordant la ville de San Francisco. Elle venait d’apparaître, là, sans prévenir et accompagnée d’un nuage de cendre brûlante et d’une étrange fumée noire, du souffre qui semblait provenir tout droit du cœur d’un volcan. La douce enfant du Dieu de ces derniers ne faisait aucun bruit lorsqu’elle se téléportait, néanmoins, elle se faisait sentir et réchauffait clairement l’ambiance au passage. Quelques herbes et feuilles manquèrent justement de s’embraser, elles étaient sèches et l’air autour de la belle se fit rapidement plus chaud et plus sec, donc, lorsque quelques étincelles les frôlèrent, tout naturellement, elles s’allumèrent. Pour mourir l’instant d’après. Shadow n’était pas là pour s’amuser à enflammer la forêt, brûler les arbres n’étaient pas vraiment son passe-temps favoris, le combat en revanche.. C’était cela qu’elle cherchait, la montée d’adrénaline, la violence de la bataille, se battre tout simplement, et en ces bois, dans les coins les plus reculés si on savait où chercher, on pouvait toujours trouver un adversaire digne de ce nom. Jules ne s’était pourtant pas téléportée au cœur de la forêt, préférant rester en bordure pour jouer avec les tous derniers rayons de la lune, le soleil allait bientôt pointer le bout de son nez et darder de sa lumière dorée tous les bosquets au-dessus desquelles la brunette sautaient. Car oui maintenant elle courrait, après quelques pas l’air rêveur, elle s’était élancée. Sans hésiter, évitant les branches, les troncs en travers et les quelques rochers, connaître les lieux presque par cœur l’aidait très nettement, et puis son instinct faisait le reste. Pourtant à la voir traverser de part et d’autre les lieux, il était tout à fait logique de se demander pourquoi elle faisait ça, quelle était la logique ? S’il y en avait une bien sûr. Et oui c’était le cas, la belle souhaitait répandre son odeur de demi-déesse et attirer des monstres, ou n’importe quoi d’autre.

Sans cesser de courir, la brunette porta une main à son cou pour attraper son collier et l’arracher, les deux anneaux reliés qui formaient un très beau pendentif en or blanc se détachèrent et leurs contours se troublèrent.. L’instant d’après la brunette tenait deux longues épées aux lames chatoyantes, et une sombre silhouette se jetait sur elle. Dans sa course, elle avait repéré sur la gauche la chimère qui la suivait depuis déjà un moment certainement, elle s’en voulu d’ailleurs de ne pas l’avoir senti plutôt, car finalement sans son tatouage, le fameux arc-en-ciel qui lui brûlait la peau du cou, elle n’aurait pas vu venir la créature mythologique, ça prouvait qu’il fallait encore qu’elle s’entraîne et qu’elle aiguise ses sens. Jules l’a vit en tout cas attaquer, et au dernier instant, elle bondit pour l’éviter. La jolie brune prit appui sur un pierre et décolla littéralement, son corps tendu comme un arc dessina une courbe entre les arbres pour retomber sur le sol, faire une roulade et finir accroupie, le sourire aux lèvres.

« C’est pas trop tôt, je commençais à trouver le temps long. »

Aucun intérêt de lui lancer cette boutade puisque la créature ne pouvait pas la comprendre, pas vraiment en tout cas. Mais Jules ne pouvait s’en empêcher, elle adorait ça, jouer avec son adversaire, le provoquer très souvent aussi, plonger son regard électrisant dans le sien et lui offrir l’un de ces sourires, l’un de ceux que personne ne peut déchiffrer. Bon là, la chimère s’en fichait royalement, elle termina sa course dans un arbre car elle ne s’attendait pas à louper sa cible, néanmoins, le choc ne sembla pas l’émouvoir outre-mesure et déjà, elle chargeait à nouveau. Cette fois, la belle se téléporta dans son dos alors que la bestiole arrivait sur elle, le souffre entra dans ses narines, ses poumons, et elle l’entendit s’étouffer un très court instant, c’était son moment. Dans chacun de ses combats cet avantage, cette possibilité d’affaiblir quelques secondes – voir quelques minutes – son adversaire ouvrait une brèche dans la défense de ce dernier, et ce laps de temps, elle ne le gâchait jamais. La créature mythologique sentit donc les deux lames s’enfoncer dans toute la largeur de son dos, la belle avait sauté sur elle pour planter les épées ocres à travers sa peau particulièrement dure, néanmoins le métal la traversa. La chimère poussa un hurlement qui fit apparaître quelques frissons sur les bras de la brune qui déjà se téléportait trois mètres plus loin, les lames pleines de sang. Jules souriait toujours alors que la créature se tournait vers elle, le regard mauvais, malsain, l’animal était remonté des enfers et avait finalement croisé sa route par hasard, quel heureux hasard vraiment..

Pas le temps de s’étaler sur l’amour de Shadow envers le hasard, car déjà, l’autre grosse bête revenait, et au passage elle ouvrait la gueule pour cracher des flammes. Pas de chance, la brunette le maitrisait – bon en théorie c’est le pouvoir sur lequel elle a le moins d’emprise, mais c’est un détail presque sans importance – et donc lorsqu’elle l’immense brasier arriva sur elle, ce dernier modifia sa trajectoire. Elle tendit une main droit vers la chimère qui resta surprise un très court instant, alors que son feu brûlait quelques arbres, sans même frôler la petite demi-déesse. Cette dernière entra ensuite en mouvement, aussi vive que la queue de serpent de la chimère, elle se glissa sous cette dernière et lui érafla une patte, pour au passage se prendre un coup de griffe qui l’envoya valser trois mètres plus loin. Sa course, elle l’a termina dans un buisson un tantinet épineux. Douloureusement et avec une belle trace de sang sur son haut gris clair, elle se releva, puis grâce à un pur réflexe elle roula sur le côté et manqua de peu de se faire happer une nouvelle fois par la puissante patte de l’animal. Malgré ses deux profondes entailles elle continuait de se battre, et ça, c’était mauvais. La preuve, à peine Shadow fut-elle sur ses jambes – car lors de la relève du buisson elle n’était pas encore totalement debout au moment où la Chimère chargea – que la saloperie revenait. Bon la première leçon n’était pas comprise puisque pour la deuxième fois consécutives, elle cracha des flammes. Enfin ce n’était pas totalement loupé puisque cette fois la belle eut du mal à le contrôler, et elle fût légèrement brûlée au niveau du bras gauche. Elle ne cilla pas et ne lâcha certainement pas son épée, qui d’ailleurs, s’embrasa, la deuxième fit de même et le regard de la brune se fit plus dure, plus bleu aussi, un rictus glacial éclaira son visage, et elle disparut dans un nuage de souffre et d’étincelles. Le jeu était terminé, plus d’esquives, cette fois elle attaquait réellement et pour cela, elle se téléporta non loin de la patte droite de la grosse bête mi-chèvre, mi-lion et mi-serpent, pour planter une première lame sous les poils, bientôt d’ailleurs, ça sentit le cramer. La deuxième épée tourna dans la main de Jules qui évita la gueule puante de la Chimère qui tentait de se défendre, le corps de la petite brune finit pourtant par se faire éjecter, et cette fois elle perdit une de ses armes puisque l’une des deux lames ocres n’avaient pas quittée le muscle de son adversaire. Adversaire qui se roulait sur lui-même pour s’en débarrasser et qui donc, n’eut pas l’occasion de voir la fille d’Héphaïstos lui foncer dessus tout en faisant une nouvelle fois tourner l’épée enflammée dans sa main, un seul but, un seul coup. Ce qu’elle visait ? La queue de serpent de la Chimère, un bond, un crie et un sifflement, trois action pour un résultat, la créature perdit un membre.

« C’est ça, retourne en Enfer. »

Le murmure de Shadow fût embarqué par le vent, et quand ce dernier kidnappe un songe il ne le rend pas facilement, peut être que sa voix parvint aux oreilles de la bête qui se sauvait à travers les arbres, peut être pas.. En tendant le bras, la brunette fit revenir l’une des dlames offertes par son père, elle lâcha un soupire et les deux épées n’en firent plus qu’une, elles se retrouvèrent pour se modeler en un pendentif avec sa chaine, elle passa le tout à son cou et inspecta brièvement sa tenue, elle en avait bavé finalement. Et les vêtements n’étaient pas les seuls blessés. Au départ elle avait les cheveux noués en une longue tresse, maintenant les mèches rebelles étaient plus nombreuses que celles encore en place, la chemise grise et le débardeur blanc qu’elle portait étaient couvert de sang, en parti déchirés, il en valait de même pour le jeans. Quoi que ce dernier n’était que tâché, elle allait avoir des bleus partout, sans compter les griffures, mais il y avait un peu plus sérieux, comme la longue balafre sur son bas ventre et la brulure sur son avant bras. Dans les deux cas ça cicatriserait assez rapidement grâce au bon soin qu’elle recevrait au camp, et ça ne l’empêcherait certainement pas de s’entraîner demain, même les courbatures elle les oublieraient, sa peau claire à hauteur de ses hanches gagnait tout simplement une nouvelle marque à vie, rien de plus, rien de moins.
Un bruit venant de derrière elle l’a fit se raidir, elle fronça les sourcils et pivota à une vitesse impressionnante, pas de fatigue ou de douleur sur ses traits, elle était prête à se téléporter mais avant elle voulait savoir, ça ne pouvait pas être une créature, ou alors elle était dotée d’une certaine forme d’intelligence puisqu’elle n’avait pas attaqué tout de suite. Accessoirement, sa nuque ne la brûlait pas donc ça ne pouvait pas être un monstre, quels choix encore possible ? Un humain peut être, quoi que dans ce coin de la forêt elle en doutait, ou alors.. Un demi-dieu ?

« Qui est là ? »

Ca ne ressemblait en rien à un murmure, le ton était dure, froid et celui ou celle qui était dans le coin devait se montrer, de toute façon il n’aurait pas le temps d’approcher, elle disparaitrait à la seconde même où elle croiserait son regard..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis parti dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. x andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans
» Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie // Aloïs (07.06.2016)
» Vladimir A. Avdeïev ~ vivre avec la peur
» aurèle + pour vivre de grandes aventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-