Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty
MessageSujet: les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans   les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans EmptyDim 22 Jan - 21:42

Coucou,

ce petit message pour m'excuser de mon rythme mega aléatoire en ce moment qui est dû à une longue histoire :
mon ordi m'a lâcher et a été porté en réparation. Le truc est que à son retour, il continuait de déconner genre actuellement il met 1heure à s'éteindre ! yerk
et maintenant il me met le sablier au moindre clic, ce qui rend m'a progression rp très très trèèèèèèèèèès difficile pour ne pas dire que c'est limite un calvaire.

Je suis actuellement sur un ordi de dépannage, mais j'ai pas encore bien mes marques dessus.

et en plus ma wifi est tombé en rade du coup je dois attendre une nouvelle box qui viendra dans la semaine.
Bref je m'excuse pour l'attente, j'espère pouvoir retrouver mon rythme dans la semaine, mais, dans le doute, je préfère signaler un énorme ralentissement jusqu'à la fin du mois.

Merci pour votre patience Hat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty
MessageSujet: Re: les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans   les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans EmptyDim 22 Jan - 22:22

Courage Marv' avec ces technologies, que la force soit avec toi ! superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty
MessageSujet: Re: les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans   les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans EmptyDim 22 Jan - 23:09

Oh mince la galère !!!
Courage ! :gros hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty
MessageSujet: Re: les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans   les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans EmptyDim 22 Jan - 23:31

merci bril
franchement l'enchainement de poisse, ça me tue. Oh j'ai récupéré mon ordi et toute mes données > ah bin non il rame tellement que je peux pas bosser, oh pas grave j'ai un ordi de secours > ah bin non le clavier fait des trucs chelou, oh mes parents m'ont offert une tablette/ordi de voyage trop cool > ah bin ma wifi me lâche.
arg yerk

vivement mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty
MessageSujet: Re: les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans   les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans EmptyLun 23 Jan - 7:07

Oh punaise mais c'est ce qui s'appelle ne pas avoir de bol D:  Courage on attend vite ton retour rpgique ! :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty
MessageSujet: Re: les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans   les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans EmptyMar 24 Jan - 10:16

merci les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans 2728512496
*en mode squattage de l'ordi du boulot* Je commence tout doucement a prendre mes marques sur l'ordi de dépannage et je vais bientôt porter mon ordi en réparation (encore les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans 3204273221 )
J'espère pouvoir vite retrouver la route des rps superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty
MessageSujet: Re: les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans   les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans EmptyMar 24 Jan - 20:19

Oooh oui, des pseudo bonnes nouvelles ! REvieng vite tu nous manques !!!
Enfin tu ME manques... les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans 521084209 et comme je suis la plus gentille, tu me répondras en premier...
les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans 1133164139


Tiens prends un cookie aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty
MessageSujet: Re: les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans   les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans EmptyJeu 26 Jan - 21:26

j'ai récupéré le wifi yeeeahhhhhh. Bon je maintiens l'absence jusque la fin du mois, histoire de me remettre dans le bain et rattraper mon retard de partout Rock' & Roll

mais oui Hillel, tu es le premier nom de ma liste rp ! :pastouche: : (juste après finir la fiche de Stan)
Revenir en haut Aller en bas

les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty
MessageSujet: Re: les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans   les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les ordis, on ne peut pas vivre avec mais on ne peut pas vivre sans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je préfère vivre avec toi en Enfer que sans toi au Paradis, car avec toi, l'Enfer devient le Paradis (cristal)
» - Mais il faut apprendre à vivre tout au long de sa vie, et, ce qui t'étonnera davantage, il faut, sa vie durant, apprendre à mourir.
» (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.
» Vladimir A. Avdeïev ~ vivre avec la peur
» Meredith ♣ J'adore parler ! ... Non, c'est faux, mais si tu veux me voir ça peut se faire quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-