Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.   lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:09

Merci Logan. I love you

Mais t'es tout pardonné Leth. :hug3: Oui, avec plaisir pour le lien, je suis sûre qu'on va se trouver un super lien. bril Et oui, le kiri, ça m'a pris sur un coup de tête en fait.. j'en ai beaucoup tu vois, entre l'autruche, le kiri.. peut-être un pot de crème fraîche plus tard, qui sait ? What a Face Merci bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.   lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 19:55

Coucou ! Où en es-tu pour ta fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.   lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 11:14

En pleine rédaction de l'histoire.. Vraiment désolée pour ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.   lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:47

Responsable de la télé.....*meurt*

Un super perso qui s'annonce encore!! (jotaim cassou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.   lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 7:42

Ben la télé ceylavie.

Merci Vickou (jotem fort. I love you)
Revenir en haut Aller en bas

lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.   lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lewis ► vélo à l'envers ça fait love. j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.
» Love or not love, this is the question - Logan&Day ♥
» Quelqu'un sait allumer ce truc, cet... ordinateur? -Merry's links
» c'est toujours pas les vacances
» T. Daeros Wilmore - Le silence n'est pas toujours d'Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-