Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason D. Chase || Believe and Never say never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 14:57

Jason Dámōn Chase
Lost in confusion, like an illusion.

Jason D. Chase || Believe and Never say never. 2s6acmg
PRÉNOMS ◮ Jason, prénom choisi par sa mère, Dámōn second prénom que sa mère a tenu à lui donner, en souvenir de son "père" en quelque sorte  NOM ◮ Chase. ÂGE ◮ 19 ans et toutes ses dents . TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieuDATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Londres, 1er mars 1993. PARENT DIVIN ◮ Apollon. ORIGINES ◮ Anglais. POUVOIRS ◮ pouvoir de guérison sur des blessures sans grande importance ce qui lui est quand même très utile puisque qu'il reste maladroit . Il n'a aucune difficulté à apprendre d'un instrument, c'est en partie grâce à ça que le jeune Jason sait jouer de la batterie, de la guitare, du piano et un peu de trompette ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ arc + flèche qui ne rate jamais leurs cible. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Pour le moment neutre. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre. A LA COLONIE DEPUIS ◮ 3 ans. DÉFAUT MORTEL ◮ Il est trop gentil et malheureusement quand il commence à s'énerver la situation est souvent déjà périlleuse STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétéro. GROUPE ◮ grec. ALIGNEMENT ◮ grec . AVATAR ◮ Justin Bieber.
who you are.

Jason est quelqu'un de très protecteur surtout envers ses amis et sa famille, c'est d'ailleurs très dur pour lui d'être séparé d'eux + C'est un grand blagueur en général c'est des blagues pas très futé du genre à balancer une crêpe dans la tête du voisin, c'est des choses qui arrivent + Il est mauvais joueur, il n'aime pas perdre + C'est quelqu'un d'adorable et vraiment très gentil, sauf quand tu t'attaques aux gens qui comptent pour lui, après il ne répond plus vraiment de lui + Il aime aider les gens et les faire sourire, d'où ses blagues un peu nul + il aime la musique, ça le détend, le libère, lui permet de s'exprimer, ainsi il compose des musiques au son de piano, batterie ou guitare (le plus souvent) et fredonne des paroles qui lui viennent en tête, sur ce coup-là, il peut remercier papa Apollon +  comme cité avant, il tient beaucoup à sa famille, dès qu'il le peut il leur téléphone pour avoir de leurs nouvelles + Il adora les animaux ! S'il pouvait il adopterait tous ceux qu'il croise + Il a un coeur énorme et fait tout ce qu'il peut pour aider les gens qui l'entourent + il adore les spaghettis a la bolognaise avec du lait (ben ouais !) + C'est un gros dormeur + Il est très proche de sa mère qui était enceinte de lui très jeune + Il à un petit frère et une petite soeur, tous deux né d'une seconde union, cette fois entre deux humains + Il joue du piano, de la guitare, de la batterie et une fois de la trompette (pas utile mais bon Rolling Eyes ) + Il est très croyant et il a toujours un chapelet autour du coup

once upon a time.

Prologue :

Jason a vécu une enfance plutôt normal. Sa mère l'a élevé seule avec ses grands parents, du côter maternel, évidemment. Il n'a jamais rien su sur son père, Juste qu'il l'avait abandonné bien avant sa naissance. Il en a pas demandé plus, s'il les a abandonnés c'est simplement qu'il ne tenait pas à eux. Même s'il devait sans doute être jeune, vu l'âge ou sa mère là eut, elle avait seulement 18 ans, alors imaginé lui... Bien sûr il sait souvent poser des questions mais, sa mère ne lui répondait pas vraiment, seulement qu'il avait dû partir, qu'il lui ressemblait et qu'il avait le même don que son père pour la musique car oui, dès son plus jeune âge, Jason a su très vite jouer de la batterie. C'est d'ailleurs ses grands-parents maternels qui lui avait acheté une petite batterie en plastique pour son 5ème anniversaire. Jason a tapé dessus et a tous de suite trouver le rythme. 2 ans plus tard, sa mère, Caitlin, à rencontrer l'homme qui deviendrait son beau-père, Phillip. Il a tout de suite prit Jason sous son aile et l'a élevé comme si c'était son fils, il lui a appris à jouer de la guitare pendant que sa grand-mère lui apprenait à faire du piano. En somme, hors mit le fait qu'il avait le sens du rythme avec les instruments et un père absent, n'y avait rien de bien palpitant dans sa vie.

L'adolescence :

Justin est rentrée au collège/lissé comme tout le monde hein ! Il s'appliquait dans ses études mais il ne restait jamais en place, très vite sa mère l'inscrit dans plusieurs activités comme le hocket sur glace, le baseball, il se débrouillait mon foie pas trop mal, il penser seulement que c'était grâce à l'entrainement, il était loin du compte. Quand il eut 14 ans, sa petite soeur, Zoé est venu agrandir leur famille. Justin était super-heureux, il avait une petite soeur, c'est son petit trésor la petite fille quoi. Bref, la vie à continuer puis Jason est rentrée au lycée et là il a fait la connaissance de Davon d'une façon plus ou moins... Particulière...

Flash-Back :

Jason était posé dans la salle de musique, sur une table en train de gratter la guitare qu'il avait trouvée là et fredonné un petit air qui lui trottait depuis plusieurs jours quand il entendit la porte s'ouvrir lui faisant relever la tête, un type, de son âge, se trouver là, à l'entrée de la salle.

Bordel, mec tu m'as foutu la trouille

Le mec en question avait rigolé avant de s'avancer vers lui;

désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Jason avait simplement haussé les épaules, il n'avait pas facilement peur, la preuve étant qu'il a fini par intégrer l'équipe de football américain. En vérité, Jason n'aimait pas qu'on l'entend chanter et il n'aimait pas beaucoup jouer en public, c'était un moment de détente pour lui.

Ce n'est rien...

Fin du flash-Back

Tous les deux sont donc devenus meilleurs amis mais, ce que Jason ne savait pas en revanche, c'était que Davon était son protecteur et que les béquilles qu'il avait ne lui servaient finalement pas à grand-chose...

Les choses on reprit leur court normal, Davon et Justin grandissaient, faisait des sorties, flirter avec les filles, Jason prenait soin de ses parents autant que son beau-père et de nouveau sa mère fut en enceinte, un petit garçon cette fois. Seulement Jason n'eu pas le bonheur de voir son petit frère arriver...

Flash Back :

Jason marchait dans la rue pour rentrer chez lui, il était déjà tard et il avait qu'une envie, c'était de dormir, seules quelques choses lui foncèrent dedans avec une telle force qu'il en tomba au sol le souffle coupé.

Bordel...

Jason n'était pas du style vulgaire mais là... Il accrocha son ventre avant de redressait pour voir Davon devant lui.

Debout mec, faut qu'on bouge...

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Pas le temps, debout aller...

C'est donc sans comprendre qu'il sait relever, avec bien du mal d'ailleurs, pour le suivre. C'était plutôt étonnant puisqu'il encaisser pas mal de coup avec le football, Davon devait vraiment avoir le diable aux fesses... Il en était pas loin.

Davon l'avait tiré jusque chez lui. Tout le monde dormait bien sûr seulement son meilleur ami, aussi protecteur en avait décidé autrement. Il est donc parti toquer à la porte de la chambre des parents, Jason la suivi en fronçant les sourcils.

Dude tu fous quoi là !

Davon le regarda trente secondes mais avant qu'il ne puisse répondre, la mère de Jason ouvrit la porte.

Jason, Davon qu'est-ce qui se passent ?

Davon avait l'air plutôt pressé mais, en même temps assez gêné ce qui avait tendance à stresser Jason, mais avant qu'ils ne puissent parler, Davon le devança.

Je suis désolé Caitlin, mais il doit partir. Maintenant.

Jason fixa son meilleur ami comme s'il était devenu fou. Il parlait de quoi . Il mit trente secondes à comprendre que c'était lui le sujet de conversation.

Qu'est-que tu chantes . Je dois partir nulle part .!

Mais il semblait parler dans le vide. Il entendit seulement sa mère soufflait un "d'accord" avant de repartir dans sa chambre. C'était quoi ce bordel . Il suivi son meilleur ami jusque dans le salon et se planta face à lui.

C'est quoi ce délire . Je dois aller où ? Et pourquoi "j l'impression que vous me cachez quelque chose ?

Écoute dude, tu es comme un frère pour moi, tu le sais et ça me fait ch*er de t'enlever maintenant à ta famille mais, tu dois y aller...

Mais ou ça ?! Je ne vais pas abandonner ma soeur ma mère et tout le reste .!

Si Jason...

Jason c'est retourné pour faire face à sa mère, habiller qui tenait Zoé dans ses bras.

Fin du flash back

Le début de la fin ...

C'est comme ça que Jason a appris qu'il était un demi-dieux. Au début il a ri, mais pas très longtemps. Vraiment ? Demi-dieux ? Fils d'Apollon ? D'ailleurs Davon avait fait une remarque très constructive à ce sujet "ben ouais mec, tu joues et chantes comme un dieu" avant de rire comme... Un bouc. Ouais, ça aussi ça la fait flipper quand il a su que son meilleur ami, avait des pattes. Des sabots. Des putain de sabots quoi ! Il pensait virer fou le temps d'un instant.

Flash Back ...

Jason, sa mère, sa soeur, son beau-père et Davon était devant une espèce d'arcade ou était inscrit en Grec "camp des sangs mêler" Jason a regardé l'arcade puis sa mère et a fini par renoncer.

C'est impossible. Que ce soit vrai ou non, je ne veux pas te lâcher maman ! je ne vais pas vous abandonner, je vais lâcher Zoé et puis je ne verrais pas Jaxon . Dans combien de temps on se verra ? je ne vais pas voir ma petite soeur et mon petit frère grandir ! J'ai 16 ans bordel, tu ne peux pas m'abandonner dans un foutu camp avec des gens complètement barges et vous laissez seuls !

Oui, Jason avait pété un câble, c'est un peu comme si sa mère l'éjecter parce qu'il avait la moitié d'un monstre. Sa mère avait donc passé Zoé, qui pleurait à son père avant de poser ses mains sur le visage de son fils.

On ne t'abandonne pas Jason, c'est pour ta sécurité. On te verra bientôt, on s'arrangera. Tu les verras, ils comprendront. Tu dois y aller, tu comprends .

Non, Jason n'avait pas compris, c'était la seule fois où il avait parlé mal parler à sa mère, mais au bout d'une heure de discussion et l'intervention d'un centaure au drôle de nom, Jason avait abandonné, il ne voulait pas mettre sa famille en danger. Les aux revoirs avait été dur pour Jason, mais il a finalement commencé sa vie au camp....

Fin du flash back


Le camp :

Aujourd'hui ça fait trois ans que Jason a intégré le camp. Il apprend au jour le jour sa vie de demi-dieux, même si c'est dur pour lui d'être éloigné de sa famille, il peut sortir quelquefois pour leur rendre visite et leur téléphone aussi souvent que possible.


le héros derrière l'ordinateur.
Jason D. Chase || Believe and Never say never. T0raxe
Juste avant de me présenter je tiens à dire que j'espère que tout se passera bien. Je ne dis pas que sur ce forum vous les faites mais j'ai vu sur pas mal de forum que les personnes qui avaient pris Justin comme avatar était rejeté et je trouve ça idiot. On ne RP pas avec la personne pour son avatar et j'espère bien RP avec beaucoup d'entre vous =)

Voilà, alors maintenant penser pas que je suis une rabat-joie Xd en vérité j'suis assez folle ! je m'appelle Annabelle, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis une bille en conjugaison et orthographe > mais je me soigne ! Sinon ben je sais pas trop quoi dire : Lol: 


(c) fiche par cassou.



Dernière édition par Jason D. Chase le Dim 11 Aoû - 18:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 15:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 15:15

Bonjour jeune padawan.
Nan, t'inquiètes, on fait pas de la discrimination par avatar (du moins pas moi). J'aime pas trop Bieber, mais si le perso est un beau-gosse à l'intérieur ça le fait *vasependre*
Sinon, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 15:17

merci vous deux
Day : Tu verras c'est une crème :p (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 15:27

Au départ j'aime pas trop Justin, mais vu que Jason est anglais comme ma petite humaine, il remonte déjà dans mon estime bril. +1000... Ok j'arrête x).
Bon courage pour ta fiche & bienvenue parmis nous ronde.


Dernière édition par Jade E. Holmes le Dim 11 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 15:32

Bienvenue sur DB !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 15:35

Bienvenue parmi nous yeah

N'hésites pas si tu as une question bril

Sinon, je pense qu'on est un forum assez ouvert pour les avatars donc non, tu ne seras pas rejetée ronde 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 15:41

Un demi frère ! 8D

Alors ne t'en fais pas, comme dit Day on ne juge pas à l'avatar. Franchement ce n'est pas cela qui m'empêchera de rp avec quelqu'un ni d'avoir des liens avec. Apres tout c'est le personnage qui est important, pas son visage =)

Enfin bref ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Quand à moi je suis censé être en vacance, alors j'y retourne, hahaha !

*Frustré de pas avoir pu lire la présentation personnelle en entière, foutu tel*

PS : Désolé si j'ai fait des fautes, je passe par mon tel et c'est bien chiant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 16:31

Jade, Billie-Faye & Liam merci =)
Meredith : Dude :Dmerci beaucoup =) et bonne vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. EmptyDim 11 Aoû - 17:23

Oh, un greeeeeeec, t'as la claaaaasse mec! bril
Et comme dis plus haut, effectivement je trouve ça vraiment idiot de faire de la "discrimination d'avatar"! :mdl: A la base, je suis pas trop fan de Justin, mais les deux avatars que tu as choisi, pour celui de ton profil et de ta fiche, j'adore les photos et puis au fond, il a quand même une bonne bouille. (a)

Il nous faudra un lien !
Donc bienvenue sur DB et bonne chance pour ta fiche! mouton 
Revenir en haut Aller en bas

Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Chase || Believe and Never say never.   Jason D. Chase || Believe and Never say never. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason D. Chase || Believe and Never say never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jason D. Chase || Hey buddy !!
» Absence de Chase Allen
» Jason |-rp
» à l'infirmerie pv. jason
» Hey Buddy !! [Jason & Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-