Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 à l'infirmerie pv. jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


à l'infirmerie pv. jason Empty
MessageSujet: à l'infirmerie pv. jason   à l'infirmerie pv. jason EmptyVen 16 Aoû - 15:25

retrouvailles ft. olympe

Je travaillais beaucoup à l'infirmerie ces temps-ci, aux côtés des enfants d'Apollon. Etant la seule fille de Déméter, s'occupant de l'infirmerie je me sentais assez seule, malgré le fait que je m'entendais bien avec certaines personnes qui s'occupait avec moi de l'infirmerie. Je passa m'occuper de blessés, surtout un retint mon intention, il était salement amoché. J'avais mal pour lui, mais arrête un peu Astrid, si tu souffres pour chaque patient t'as pas fini gromelais-je en me ramenant intérieurement à la raison. Je m'occupa de lui, et lui donna un somnifère pour qu'il dorme. Nous étions deux ou trois aujourd'hui, et on avait pas mal de taff. J'en ai marre ralais-je. Je passa mon poignet, qui où il y avait un bracelet pour m'essuyer le front. Je le passa donc, et dans le coin où il y avait à manger et à boire, et je bu quelques gorgées d'eau et me remis au travail. J'avança tête baissé, et je percuta quelqu'un, en pleine tête pour ma part. J'échappa un juron, ma main sur la tête, où je saignai. Mais j'ai percuté quoi, pour avoir ça ? Je releva la tête, et je vis un ami, Jason. Un des fils d'Apollon, évidemment.
- Je... Oh euh excuse moi.
Je le regarda et lui souris, je souriais toujours, même dans les pires situation, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


à l'infirmerie pv. jason Empty
MessageSujet: Re: à l'infirmerie pv. jason   à l'infirmerie pv. jason EmptyVen 16 Aoû - 20:24




retrouvailles
Aujourd'hui Jason passer sa journée à l'infirmerie. Beaucoup d'enfants d'Apollon travail là-bas, car beaucoup d'entre eux on le don de guérir les blessures. Lui, en fait partie. certes son don ne peut pas guérir de blessure importante mais il peut aider au moins.

Il aime y aller, parce que sa mère la élever comme ça : aider son prochain. Il essaye d'y aller le plus impossible, il sait donc rapidement lever ce matin avant de courir vers l'infirmerie. Il n'y avait pas beaucoup de volontaire aujourd'hui, mais pas mal de blesser. C'est la vie du camp, tout est réel. Le jeu de l'étendard, les entrainements...C'est... Palpitant on va dire x). A peine avait il fait un pas qu'une chevelure légèrement rousse attira son attention. Un sourire apparut sur ses lèvres tendit que le demi-dieux s'avançait vers la jeune fille. Seulement ilavait mal calculé sa vitesse puisque la jeune fille fini par lui rentrer dedans. Il ne pu que rire quand il entendit l'adolescente l'insulter avant qu'elle ne relève la tête vers lui. Le fils d'Apollon vit une légère entaille sur le front de Astrid avant qu'elle ne parle.

- Je... Oh euh excuse moi.

Jason lui sourit, avant de passer, doucement, ses doigts sur le front de la jeune fille où la blessure disparue.

Y a pas de mal. Tu vas bien ? Tu as l'air sur les nerfs

Le jeune homme fit une petite mou, comme les petits garçons avant de lui sourire. Elle avait l'air presque fatiguée.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

à l'infirmerie pv. jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason |-rp
» Jason D. Chase || Believe and Never say never.
» Jason D. Chase || Hey buddy !!
» Hey Buddy !! [Jason & Meredith]
» [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-