Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


[Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres. Empty
MessageSujet: [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.   [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres. EmptyDim 11 Aoû - 18:36

"Cette journée commence bien! A peine levée que déjà j'ai un problème, impossible de trouver ma robe verte à fleurs, celle que j'aime tant! décidément c'est pas ma semaine!"

Voilà les premières choses que j'avais dis à mon réveil, après "par Hadès pourquoi faut s'lever si tôt" bien sur.

Ne trouvant pas ma si jolie robe, j'ai pris donc l'initiative de mettre une jupe en tissu blanc avec un débardeur vert. J'ai relevé mes cheveux noir et blanc en chignon rapide et me suis maquillée avec des couleurs terres afin de ne pas faire comme les pimbêches du bungalow d'Aphrodite.
J'ai orné le tout de spartiate en cuir et d'une ceinture en cuir également, après je suis sortie de mon bungalow verdoyant de fleurs et de pelouse, par chance ma grand-mère Démetère n'était pas celle qui avait fais la déco' de mon logement, vous imaginer une petit maison pleine de blé et autres céréales?
Enfin bon, je suis sorti et me suis rendu directement vers le lac en faisait un détour rapide vers le bungalow des Arès voir su mon amis Télis était devant... Et ba non il y était pas. J'ai donc tracé mon chemin vers le lac en saluant les satyres et les dryades que je croisai.

Arrivée au lac je me suis posée au pied d'un saule pleureur, j'ai fermer les yeux pour écouter ce qu'il pouvait me dire "seul, je suis toujours seul" Les saule pleureurs passaient leur journées, à pleurer... Ce qui explique leur nom.
Je suis restée un moment assise seule ici avec un carnet à dessin et un crayon, je continuai un croquis du lac que j'avais commencer cette semaine. 8 ans à voir ce lac je commençai à le connaitre par coeur, mais je voulais l'immortaliser quand même en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres. Empty
MessageSujet: Re: [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.   [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres. EmptyDim 11 Aoû - 19:16




« A l'ombre des pleurs d'un arbres.
»


Allonger sur son lit, Jason fixait la forêt qu'il voyait à travers la fenêtre de son bungalow qui se situer juste à coter de son lit. Aujourd'hui il n'avait pas envie de se lever. Sa famille lui manquait. Ca faisait un moment qu'il ne les avait pas vus. Jaxon et Jasmine avait du tellement grandir. Ca devait faire au moins 6 mois, mais c'était pour leur sécurité et la mienne. Dans un soupire le jeune homme fini par se lever. Habiller d'un chachimmoma et d'un t-shirt blanc, il posa une casquette noire sur sa tête. Il attrapa sa guitare et fini par sortir dehors.

Il avait besoin de se détendre, la musique était le meilleur moyen pour lui, comme pas mal d'enfants d'Apollon apparemment. Apparemment. N'empêche il l'avait quand même mal prit quand il avait vu qu'Apollon avait eu pas mal de gosse, dont certains de son age, comme si sa mère n'avait été personne. Le temps d'une seconde il contracta sa mâchoire et finalement, il se dirigea vers le lac. Pas mal de gens y passait des fois, mais cet endroit avait le dont de le rendre calme.

Il arriva près de la grande source d'eau et se posa sous un saule pleureurs. Il posa son dos contre le tronc et ramena sa guitare contre lui. Le jeune fils d'Apollon souffla un instant et finalement se mit à pinçait les cordes pour faire sortir une mélodie. Petit à petit, après avoir remarqué qu'il n'y avait pas grand monde, il laisser échapper quelques paroles qu'il se mit à fredonner.»

"Ohhh ohhh ohhh
I never thought that it be easy
Cause we both so distant now
and the walls are closing in on us
and we're wondering how
No one has a solid answer
But just walking in the dark
and you can see the look on my face
it just tears me apart...
"


© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


[Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres. Empty
MessageSujet: Re: [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.   [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres. EmptyLun 12 Aoû - 21:23

J'étais seule comme souvent, mais ça me faisais du bien. Par moment des gens passaient et je pouvais entendre leurs rires et leurs pas.
J'avais toujours mon carnet en main et mon dessin. ma feuille jaunâtre devenait de plus en plus grise.
Mes cheveux mal attachés se dénouaient petit à petit et commençaient à flotter au gré du vent. Le calme régnait autour de moi, pas de bruit d'armes ni de bruit d'armure, pas de cris pas un seul soucis, juste le calme du lac que nous connaissons tous.

Soudain, une musique -si on peut appeler ça comme ça- se mit à raisonner entre les arbres. La personne qui en voulait à mes oreilles n'était pas très loin, le saule d'à coté? surement. Je ne connaissais pas la musique mais c'était surement un Apollon quand on voit comment le dieu formule ses haïkus et autres poème(oui des bruits courts à la colonie).

J'essayai de me concentrer sur autre chose que le bruit qui sortait du feuillage voisin, j'écoutai les ragots des violettes, les pleures des saules, le bruit des vagues qui parlaient dans un langage qui m'était inconnu. Je me concentrai sur ma feuille et me mise à fredonné entre mes lèvres une vieille chanson grecque, mais il était difficile de dire si je faisais ça bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

[Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres. Empty
MessageSujet: Re: [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.   [Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jason D. Chase et Iléonore Evans] A l'ombre des pleurs d'un arbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Iléonore Evans
» à l'infirmerie pv. jason
» Jason D. Chase || Hey buddy !!
» Hey Buddy !! [Jason & Meredith]
» Jason |-rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-