Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours. Empty
MessageSujet: (m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours.   (m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours. EmptySam 17 Aoû - 15:55

Alexander "Alex" Dawkins
citation, paroles de chanson ici.

(m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours. 315576Sanstitre1
PRÉNOMS ◮ Alexander + modifiable.. NOM ◮ Dawkins (non modifiable). ÂGE ◮ 17/18 ans.. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 18 mai, Seattle. PARENT DIVIN ◮ Apollon. ORIGINES ◮ Grecque. POUVOIRS ◮ ne jamais rater sa cible au tir à l'arc, création de boules lumineuses + un au choix. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ bracelet en or se transformant en un arc + un au choix. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ neutre/mauvaise. A LA COLONIE DEPUIS ◮ 7 ans. STATUT CIVIL ◮ célibataire mais amoureux. ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuel. CARACTÈRE ◮ gentil, doux, attentionné, non-violent, lunatique, intelligent, blagueur. GROUPE ◮ Grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ Colton Haynes.
more informations.

Il est arrivé au camp il y a 7 ans + Il est amoureux + Il est allergique à la pastèque + Déteste la guerre et la violence (donc ne s'entends pas très bien avec les enfants d'Arès). (;

on connait tous du monde.
(m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours. Tumblr10
Astrid C. Finch-Fletcher ft. holland roden ◮ Alex et Astrid sont arrivés à la colonie, à la même époque, ce qui fut naturel pour les deux sang-mêlé de se lier d'amitiés. Lors de leur visite, ils visitèrent le camp, et ils eurent du temps pour apprendre à se connaître. Ils se rapprochent chaque jour un peu plus, et c'est pour ça qu'ils sont meilleurs amis, presque comme un frère et une sœur. Alex, est très protecteur envers la rousse, et ne veut qu'elle se fourre n'importe où. Ils sont aussi l'un pour l'autre, une source de confidence. Seulement lorsque la rousse lui à avoué aimer un romain, c'est là qu'il à compris qu'il l'aimait. Il devint alors vite jaloux du romain, ce qu'Astrid ne compris pas comme elle ne connaissais pas les sentiments de son ami.

(c) fiche par cassou.


(m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours. 315576Sanstitre1(m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours. 380845Sanstitre2(m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours. 266405Sanstitre3


Dernière édition par Astrid C. Finch-Fletcher le Sam 17 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours. Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours.   (m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours. EmptySam 17 Aoû - 15:58

Merci à toi de t'intéresser à mon petit chou, j'ai quelques conditions pour prendre mon petit scéna'. :hug3: 

Prénom + nom ◮ Le prénom est modifiable, mais Alexander est le premier qui me suis passer par la tête, vous pouvez le garder et lui ajoutez également un deuxième prénom. En revanche le nom n'est pas négociable, sauf si j'adhère votre nom.
Avatar ◮ Colton, n'est absolument pas négociable, mais après si il ne vous plaît vraiment pas... Il pourra y avoir un éventuel changement.
Présence + rp ◮ Je ne demande pas un roman, à chaque rp mais un minimum de lignes, et pour la présence au moins 3 fois par semaine serai bien.

Merci d'avoir lu mon petit chou, j'espère vraiment que quelqu'un le prendra, parce qu'il y a vraiment le lien que j'aimerai utiliser entre eux deux, j'espère qu'il sera pris et bishous. bril 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alex ◮ Grec un jour, grec toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) benjamin eidem + louis p² collins. (grec)
» (f) frida gustavsson + charlotte l. ramsay. (grec)
» (f) hanna wähmer + camille l. ramsay. (grec)
» Andrew Arthur Pearson ~ Tu veux un lien avec un grec qui fait ami , ami avec un cochon volant ?
» Je reviens toujours... donc je reviendrais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-