Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD ∇ v1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:26

Quand je parle de galipettes, je ne parle pas de l'acte en lui-même hein. :perv: Mon personnage il est trop stylé, j'adore ce pv c'est pas possible. :smile: :pastouche: : Un Jensen gay ? :*-*: Tu veux me briser le coeur c'est ça ? 🇳🇴 De toute façon, j'te dis, ça va changer direct lorsque tu verras ma petite Casey. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:32

    Je suis censé te croire ? :wof: :
    Oui un Jensen gay bril seulement il est pas encore Casey :hehe: (jeu de mot à deux balles :mdl:) Les filles il aime juste pour une soirée pas plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:30

Oh mais j'arrive au bon moment ! Zepp plus attiré par les hommes ? Que dirais tu d'un verre ? What a Face /ZBAFF/

Enfin bref, mes premiers pas sur le flood depuis mon inscription tout de même ! Il y a une bonne ambiance ici, huhuhu !

... punaise, j'ai vraiment rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 19:13

    Quand tu veux :hehe: en plus ton pseudo + ton avatar + apollon :wof: : tu veux me tuer de suite hein ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:15

Huhu ! x)

Moi ? Vouloir te tuer ? Du tout ! Ce serait même tout le contraire, héhé.

Et bien sûr j'imagine que personne va me croire si je dis que je voulais te demander un lien juste avant justement. Pourtant c'est vrai ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:20

    Ne pas me tuer ? Intéressant ça :hehe:
    Je serais ravis d'avoir un lien avec toi alors yeah et si moi je te crois, enfin je crois sadique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:34

Bah non attend, t'es un grec, alors forcement je t'aime bien !
Par contre, si tu avais été un romain, je te cache pas que l'idée de te planter une flèche au travers de la gorge ou de t’éviscérer avec mes lames n'aurait pas été exclu What a Face

Et ok, maintenant que je suis rentré je vais aller faire tout ça sur ta fiche de lien.

By the way, j'aime ton nom ! *-*

Sinon, pour flooder un peu plus, je viens de débourser masse de fric pour une 3DS et Monster Hunter, youhou ! ... Je me sens pauvre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:36

    J'aime pas les romains, parce que j'aime pas le latin donc :mdl: *part se cacher*
    Pas de soucis yeah
    Mon prénom en jette je sais :hehe:

    Perso la 3DS me fou mal au crâne donc j'en veux pas Arrow :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:39

C'est aussi une de mes raisons ! What a Face /ZBAFF/

Ouai j'imagine, mais heureusement la 3D est désactivable. Et puis il y a Monster Hunter et aussi Kingdom Hearts dessus, ça me frustrait tellement de pas pouvoir y jouer à ce dernier *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:42

    MDRRR Au moins on se comprend :wof: :
    Kingdom Hearts bril J'adorais jouer dessus sur mon ancienne ds que j'ai flingué en faisant tomber le dissolvant de ma mère dessus :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD ∇ v1.   LE FLOOD ∇ v1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD ∇ v1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» + FLOOD ADMINS
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-