Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptySam 24 Aoû - 12:39


• Allan H. Kramer •
Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Bannia11





feat. Tom Lenk

34 ans • Humain • Journaliste • Célibataire
.About me
Curieux + Impatient + Les états d’âme des gens m’indiffèrent + Cassant + Tétu + Je suis trilingue : anglais, français et italien + J’aime le foie gras et les hamburgers… et les hamburgers au foie gras. + Je bois trop de café quand mes journées de travail deviennent longues + En fait, je crois que je suis accro au café + J’ai un husky sibérien de 5 mois qui s’appelle Mohican + Je n’aime pas les responsabilités + J’ai un problème avec les religions monothéistes + Je n’ai jamais eu la varicelle + Une reproduction de Marylin et une autre de John Lennon par Andy Warhol sont exposées dans mon salon + Mes collègues m’insupportent avec leur air prétentieux + Je suis fan de Queen + La télé est une enfant de Satan + Je suis une vraie fouine + Je suis le seul lucide au royaume des fous, mais je le cache bien. Pas d'être lucide, mais d'être fou.
.I Need...
|-Rival • Une tête à claque que je ne peux pas voir •
|-Peste • Elle m'en fait voir des vertes et des pas mûres, mais au fond je l'aime bien •
|-Autres • Tout ce qui vous passe par la tête •


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Allan H. Kramer le Lun 9 Sep - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptySam 24 Aoû - 12:39


•Ils me font voir la vie en rouge mais je les aime bien quand même•

Meredith Pond
Indic

Rencontré dans le cadre de mes investigations, Meredith est devenu en quelque sorte mon contact. Pour une raison que j’ignore, mais que je compte bien percer à jour, il est toujours au courant des faits qui vont faire la une des journaux. Ils se rencontrent régulièrement au « Millenium », un bar branché de San Francisco. Au fil du temps, il est devenu un peu plus qu’un simple indic. La nature exacte de leur relation ? Difficile à définir, mais Allan l’apprécie tout de même.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Allan H. Kramer le Dim 25 Aoû - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptySam 24 Aoû - 12:40


•Ils me font voir la vie en rouge et je leur rends bien•

Astrid C. Finch-Fletcher
Epine dans le pied

Une autre de mes rencontres infortunes. Si on peut appeler ça une rencontre. Aperçue dans une situation qui semblait être encore un fruit de mon imagination, j’ai crue voir en elle l’illustre inconnue. Visiblement, elle n’a pas envie que je la retrouve car elle est bien décidé à entraver mon investigation à tout prix.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Allan H. Kramer le Dim 25 Aoû - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptySam 24 Aoû - 12:40


•Ils me laissent de marbre•

U. Blanche Robinson
Illustre Inconnue

Actuellement, je ne connais que sa voix et j'ai aperçu vaguement sa silhouette en train de fuir le parc. Je l'ai rencontrée le jour de l'attaque de Lamia. C'est elle qui a ouvert une fenêtre sur ma lucidité. Je dois à tout prix la retrouver pour comprendre qui elle est et que sont ces choses que je vois..
Zelie S. Hopkins
Stalker

Jamais une personne ne m’a autant fui. En plus ça devrait être moi qui devrait la fuir : d’abord elle renverse son café sur une de mes chemises préférées, puis elle s’incruste à ma table au restaurant pour prendre la poudre d’escampette et enfin, elle réserve une chambre dans le même hôtel que le mien ! Ses intentions sont assez nébuleuses, mais peut être qu’une autre coïncidence nous amènera à nous rencontrer à nouveau…


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Allan H. Kramer le Dim 25 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptyDim 25 Aoû - 0:13

Je pourrais te proposer un lien neutre, parce que j'ai déjà beaucoup de liens positifs... Et que la demoiselle rousse, n'apprécie pas tellement les humains ça pourrait soit s'améliorer un minimum ou pas du tout, à toi de voir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptyDim 25 Aoû - 9:42


    Le fameux hamburger au foie gras, je viens le réclamer (a)

    Plus sérieusement, je souhaiterais un lien avec ma sirène et je pensais qu'ils auraient pût se rencontrer dans les trois dernières semaines puisqu'elle se baladait sur terre comme une simple humaine. Une rencontre totalement hasardeuse.. En sachant qu'elle fuit la gente masculine sur terre car elle a beaucoup moins de pouvoirs et se sens vulnérable (elle a apprit à tuer les hommes mais là elle a peur d'eux^^). Donc peu importe le contexte de rencontre elle va essayer de le fuir ou quelque chose du genre. Mais je verrais bien le destin les rapprocher encore, par exemple une première fois ils se croisent dans une rue et elle a un café à la main (elle a découvert cette boisson et adore) et elle le renverse sur lui. Toute gênée elle l'aide un peu mais essaye de ne pas trop le toucher et de l'éviter puis rapidement elle disparaîtrait dans une ruelle. Ensuite le lendemain pourquoi pas elle mange au restaurant (toute seule c'est triste) et lui arrive avec le serveur qui lui a réservé la même table qu'elle par erreur (à toi de voir s'il est accompagné ou non). Là elle se sauve et lui laisse la place.. Puis deux jours après ils se revoient mais loin, dans une autre ville où il était pour son travail peut être ? Là il est à l'hôtel avec son chien et ce dernier se sauve quand la porte s'ouvre, puis paf comme par hasard il entre dans la première chambre qui s'ouvre à ce moment là et c'est celle de Zélie.. A chaque fois ils échangent très peu puisqu'elle va tout faire pour s'en éloigner. Et finalement plus rien pendant presque deux semaines (à voir comment Allan de son côté aurait vécu tout ça, trouvant amusant ses rencontres hasardeuses, ou juste pénible cette fille qui a peur de lui sans raisons)
    Et enfin, comme il voit à travers la brume, il aurait aperçu une sirène un soir sur la plage, du moins il a vu une jeune femme nue d'un peu loin aller dans l'eau et sauter juste après, avec une queue de sirène (a) Puis étrangement il aurait l'impression de l'a connaître, mais sans savoir que c'est la fameuse brune qu'il n'a pas cessé de croiser. Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin 150811060 


    Voilà pour ma petite idée qui est encore à développer, et je ne sais pas si ça va donner du positif ou du négatif après, s'il finit par découvrir ce qu'elle est ça risque de l'inquiéter un peu, j'imagine (a) Après si ça ne te plais pas du tout on peut trouver quelque chose de radicalement différent =) Puis je ne t'ai même pas demandé si tu avais déjà une idée ou une envie, et si tu préférais un lien positif ou négatif. Alors ? Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin 217225153 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptyDim 25 Aoû - 19:14

Zélie : j'adhère totalement à la suite de coïncidence hasardeuse :) Est-ce que ça donnera un lien positif ou négatif ? A mon avis plutôt positif pour la suite, mais au pire on verra bien en fonction de l'évolution de leur relation :D

Astrid : je ne suis pas contre un lien neutre voire négatif ! ça me plairait bien d'avoir quelqu'un qui se mette au travers de ma route et qui m'empêche de faire mon travail correctement et particulièrement de découvrir ce qui se cache derrière la brume :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptyDim 25 Aoû - 19:19

Donc on peut partir sur neutre - négatif ? :

Astrid se met toujours en travers du chemin du trentenaire (haha puissance), et cela agace le journaliste. Si il arrive à voir à travers la brume, il était présent lorsqu'Astrid à dut vaincre un monstre à l'aide de son arc (barrette), qui la pourchassait.

Un truc du genre t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptyDim 25 Aoû - 19:29

Par contre, vu que tu es plutôt du côté de New York, on peut dire que t'es pas obligée d'agir directement à chaque fois. De plus, on pourrait rajouter qu'Allan te poursuit car il pense que tu pourrais être l'illustre inconnue (en plus vous êtes toutes les deux rousses) ^^. Pour résumer : je t'ai vu combattre un monstre et pensant que tu es l'illustre inconnue que je recherche, je me mets à te "traquer". Pensant que je lui veux du mal et n'appréciant pas mon enquête sur elle, Astrid ferait tout pour me barrer la route pour que je ne la trouve pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin EmptyDim 25 Aoû - 19:32

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty
MessageSujet: Re: Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin   Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allan H. Kramer - Where madness is
» Welcome in my twisted mind - Allan H. Kramer
» Dis moi quels sont tes secrets avant que je ne le découvre - Allan H. Kramer
» Gif en folie où quand Lylou fait son show
» C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-