Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.   C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. EmptyJeu 1 Aoû - 13:32

Bonjour à tous. I love you

Je sais, je vous dois quelques explications. Ce que je compte faire d'ailleurs. Avant tout, je tiens à dire que je suis DESOLEE d'avoir laissé le forum en plan pendant autant de temps, d'avoir laissé Zep' tout seul (d'ailleurs, je suis vraiment triste qu'il ait quitté les forums définitivement, et si un jour il repasse par là, j'espère simplement qu'il ne m'en veut pas trop.) et d'avoir complètement déserté. J'ai eu quelques problèmes à vrai dire.. Rien de bien grave, je vous rassure. Simplement, on m'a fait beaucoup souffrir et j'en avais tout simplement marre, j'avais besoin de faire une pause et c'est malheureusement DB qui a le plus fait les frais de ma 'pause'. Je suis désolée de ne pas avoir prévenu. Mais j'avais vraiment besoin de penser à autre chose. J'espère que vous ne vous m'en voudrez pas trop..

Je suis bien décidé à revenir sur le forum, et d'ailleurs, je remercie vraiment beaucoup les anciens membres qui étaient déjà là quand j'étais active, aux débuts de DB, de faire vivre le forum et de le gérer d'une main de fer, bravo. :*-*: Je n'arrive pas à croire que le forum soit devenu aussi beau, chaleureux et accueillant, c'est vraiment du gros et beau travail. :*-*: Encore bravo. Je suppose qu'on ne me racceptera pas dans le staff étant donné ma longue absence sans aucun signe de vie, ce que je conçois tout à fait, mais sachez que si vous avez besoin d'aide, je suis là, car après tout, DB restera éternellement mon bébé, ce trip que j'avais eu un jour de créer un forum PJ après la fermeture d'un forum aucun j'étais très attachée, que j'ai décidé de monter seule et où je me suis investie à 100 pour 100 ! Donc sachez que je tiens à ce forum, et que maintenant que je vais beaucoup mieux et que j'ai décidé de laisser le passé derrière moi, et de vraiment reprendre les RPG, je suis de retour et que vous pouvez compter sur moi !

Au passage, je souhaite la bienvenue (vraiment très en retard) à tous les membres qui sont arrivés après moi, et qui font vivre ce forum ! I love you 

Je pense changer de personnage (c'est sur, même..) donc j'aimerais qu'on me retire du groupe des grecs, s'il vous plait, et je demanderais à un admin pour un changement de pseudo. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.   C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. EmptyJeu 1 Aoû - 13:52

Salut,

Waow ... Je suis un peu en état de choc je t'avoue mais je suis contente de te revoir. Enfin même si on ne sait jamais vraiment parlé à mon arrivée sur le forum :woot:  De toute manière, on a tous des hauts et des bas dans la vie rpg donc ce n'est pas trop grave.

Oui le forum est vraiment beau, j'ai eu un vrai plaisir de le refaire pour lui donner un petit coup de jeune bril Et ça donne un petit coup de fraîcheur dont on ne se serait pas passé :*-*: 

Je vais m'occuper de ton personnage yeah Je le fais le plus :mdl:

Contente de te revoir parmi nous :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.   C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. EmptyJeu 1 Aoû - 14:15

Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Pour l'occasion j'ai ressortit ma tenue de grec, en souvenir du bon vieux temps, héhéhé !
Je suis vraiment heureux de te revoir sur le forum, vraiment, cela me fait énormément plaisir. Après les soucis dans la vie ça arrive, on ne peut pas t'en vouloir pour ça, on est surtout content que ça aille mieux aujourd'hui car c'est ça le plus important, que tu te portes bien.

En tout cas, si on peut de nouveau te compter parmi nous, c'est vraiment super ! On a tout fait pour que DB continu et j'espère qu'en voyant tout ça ça te poussera à continuer avec nous. =)
Concernant le staff et tout ça, je laisse Tristan te répondre pour éviter de faire doublon avec son message.

Quoi qu'il en soit je suis encore une fois heureux de te revoir sur le forum et vraiment hâte de voir le nouveau personnage que tu vas nous pondre ! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.   C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. EmptyJeu 1 Aoû - 14:21

Merci beaucoup vous deux, je suis tellement heureuse de voir qu'on ne m'a pas totalement oublié et que j'ai encore ma place ici ! bril 

C'est vrai Blanche que ce design est vraiment très agréable, frais et surtout je vois que mes codes n'ont pas été remplacés, c'est vraiment super ! I love you 

MEREDIIIIIIIITH ! :pastouche: : Ohlala oui, les souvenirs du bon vieux temps. :wof: : Le fo à l'air toujours aussi bien en tout cas ! :*-*: Encore en pleine réflexion pour un perso.. Mais je prépare un truc ti-ta-nesque ! :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.   C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. EmptyJeu 1 Aoû - 14:30

Ah, voilà un retour inattendu mais pas désagréable !
Merci pour les compliments mais il était normal de continuer à faire vivre ce forum, notamment pour les membres qui y avaient construits des personnages ou qui s'étaient rapprochés. Bref, autant entrer dans le vif du sujet, comme on dit. On a discuté de ton éventuel retour dans le staff, on a réfléchi, on a exposé son idées, ce que l'on en pensait. Et on s'est rendu compte que pour l'instant nous n'en savions rien. Nous avons travaillé sur des intrigues, sur un avenir pour le RPG, qui diffèrent sans doute de ton propre travail initial. Le forum a bien changé depuis ton départ et surtout les membres, du coup on aimerait se donner un petit temps de réflexion jusqu'à la fin de l'été, te permettant par la même occasion de t'intégrer parmi les membres pour qui ce sera plus facile d'accepter la chose si on en vient là. Bref, on était tous ok avec cet avis.

Sinon, contente de te savoir de retour. C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. 150811060 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.   C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. EmptyJeu 1 Aoû - 14:36

Je suis contente de te retrouver aussi Tristan, notre tout premier membre, je me souviens ! Et qui est encore là aujourd'hui. bril Evidemment, je comprends, j'attendrais patiemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.   C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. EmptyJeu 1 Aoû - 16:10

Ah Noah/Cassou bril.

Je suis contente de te revoir ici, c'est vrai qu'on a tous nos petits soucis de la vie, mais l'essentiel c'est que tout va mieux maintenant ! :hearty:. Et t'as raison, faut laisser le passé derrière pour se remotiver Wink.
Enfin, je vais arrêter de blablater et bon retour parmis nous hein, au plaisir ! I love you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.   C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. EmptyJeu 1 Aoû - 16:15

Olympe ! ronde 
Je suis contente de te retrouver ! bril Oui, tu as raison, l'essentiel est que tout aille mieux, et j'espère qu'on pourra rattraper le temps perdu en se trouvant un super lien ! bril 
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.   C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'une patate qui s'est un peu perdu en chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par quel chemin passer ? • 1er SUJET.
» (+) PATTAYA, LE PARADIS PERDU ©
» Allan H. Kramer - que la folie éclaire ton chemin
» il l’a encore perdu (loïs&hillel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-