Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le design numéro 03.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Le design numéro 03. Empty
MessageSujet: Le design numéro 03.   Le design numéro 03. EmptyJeu 5 Sep - 19:55

Hello. bril
Bon alors voilà, comme vous le disiez, il serait temps de changer de design. Mais avant de poster une commande, il faut se mettre d'accord sur plusieurs points.

01. Quelles couleurs choisissons-nous ?
02. Qui ou quoi nous mettons dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le design numéro 03. Empty
MessageSujet: Re: Le design numéro 03.   Le design numéro 03. EmptyJeu 5 Sep - 20:27

Les couleurs, rester dans les ton pastels mais plus sombre que cette version. Même si le bleu semblerait le plus indiqué, je dirais tout sauf ça car trop cliché. Après je ne sais pas quelle couleur exactement.
Sinon, à la limite, le bleu passerait si c'était en fond et qu'on associait ça à des teintes rappelant le marbre sur le forum voir carrément un effet marbre pour le fond de la PA. Je sais c'est pas clair, désolé XD

Quand à qui ou quoi mettre dessus ... bah j'avoue que de mon côté je préfère un truc bien neutre, qui rappellerais bien l'antiquité grecque comme romaine. Avec sur la bannière par exemple la photo d'une ville tirée d'un film et pour décorer le tout quelques effets rappelant l'univers grec/romain, un monstre ici ou là discret, bref je suis une daube en bannière mais vous avez compris l'idée XD
Sinon, si le choix doit se faire sur des têtes, je dirais Jules, elle rend bien sur les bannières la Kaya, héhé. Puis peut être Tristan et Jade, comme ça on a trois belles têtes de trois groupe dessus et ça surcharge pas.

PS : Oui, je suis une merde en design XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Le design numéro 03.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) » PUB RPG DESIGN «
» ☞ PUB RPG DESIGN
» commande de design.
» Le prochain design
» Le prochain design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-