Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 18:50

Meilleur ami pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 18:53

Ouer je trouve également Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 13:07

On se serait rencontré et rapproché comment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 13:17

T. Daeros Wilmore a écrit:
ϟ Première expérience sexuelle masculine.
Ca, ça pourrait être marrant au pire ? xD
Sinon, j'sais pas, mis à part que Jessie aurait pitié de Daeros pour ses pouvoirs vu qu'ils considère tous ceux en rapport avec la mort comme une malédiction. Donc je pencherais plus vers du positif en gros.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 13:36

    Je souhaiterais également des liens =)
    Avec Zélie, la sirène qui tourne autour de la colonie en essayant d'y entrer, je n'ai pas d'idées pour l'instant, mais ça va venir. Il me reste quelques liens prédèfs sur ma fiche de liens here. Si quelque chose t'inspires ? ^-^

    Et avec Avery quand elle sera validée, Thanatos est son grand père donc déjà ça leur fait un lien, et elle a passé quelques mois à la colonie, il y a cinq ans de cela. Mais ça c'est mal passé donc elle est parti (a) Maintenant elle travaille dans une librairie à New York.
    Bref, entre eux j'aimerais quelque chose de relativement positif (en sachant qu'elle ne fait vraiment confiance à PERSONNE), en lien avec Thanatos. Quelle est la relation entre Daeros et son paternel d'ailleurs ? Ils s'entendent bien ou pas du tout ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 17:54

Tu as une idée toi pour la rencontre car moi je sèche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 17:53

Jessie > Je ne veux pas qu'on prenne ce lien juste parce que ça pourrait être marrant. Autant qu'on soit de simples amis où tu pourrais avoir pitié de moi, ça ne me pose pas problème. Mais je me ficherais de ta pitié en quelque sorte.

Zélie > J'ai regardé tes prédef mais aucun ne m'inspire désolé.

Avery > Daeros n'a jamais vu son père. Il ne sait pas comment réagir. Il s'est toujours donné comme but de se rendre à la porte des Enfers pour le rencontrer. Mais sinon je pourrais avoir un lien de protection envers toi. Comme je suis en quelques sortes ton oncle.

Logan > tu aurais pu être la première personne à venir voir Daeros quand il arriva au camp. Enfin ça dépend si tu es arrivé avant moi ou non. Sinon, on inverse et c'est moi qui t'es accueilli en premier. Et on a passé beaucoup de temps ensemble.Ect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 17:56

Je t'avais envoyée un mp avec Astrid, je te laisse m'y répondre sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 18:49

(J'ai regarder ta fiche es tu est arrivé avant moi) donc c'est toi qui ma accueillit en premier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 19:58

D'accord, donc je t'aurais accueilli et je t'aurais fait visiter le camp. Puis on aurait passé beaucoup de temps ensemble. Et on aurait commencé à se confier, à délirer et à devenir de plus en plus proche.
Daeros ne se verrait pas faire une quête sans toi.
Revenir en haut Aller en bas

T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» T. Daeros Wilmore - Le silence n'est pas toujours d'Or.
» T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien.
» cent ans de solitude. (monet, terminé)
» JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.
» fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie. (monet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-