Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:40

oui, Trivia est la version romaine d'Hécate qui représente la lune noire, qui symbolise la mort. En gros, c'est la déesse de la magie, de l'ombre et des morts. :)
C'est pas que Zoella n'apprécie pas les grecs, c'est juste qu'elle n'a pas vraiment d'atomes crochus avec eux. :') mais d'accord, partons sur du négatif! Tu préfères qu'on en parle par MP?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:28

Tristan » voir résumé.
Elyon » voir résumé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:21

Alors pour Tristan, je verrais bien quelque chose comme une amitié où il profite de Daeros. Il vient le voir que quand il en a besoin, sinon il ne se soucie pas tellement de lui. Qu'en dis tu ?

Pour Elyon, je le verrais bien ancien meilleur ami. Mais les conditions pour lesquelles ils sont devenus amis et se sont éloignées, je ne sais pas, là j'en ai pas en tête donc si tu en as je suis preneur.

Zoella, oui on peut en parler par MP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:20

Pour Tristan c'est parfait et ça lui correspond parfaitement. Je prends. ♥ Pour Elyon, ancien meilleur ami, ça me va aussi. Pour la rencontre, je ne sais pas trop. Pourquoi pas la rencontre greco-romaine tout bêtement ? Ils auraient sympathisé et auraient gardé contact. Ils auraient pu se revoir à plusieurs reprises jusqu'à s'entendre comme larrons en foire. Sauf qu'au final, Elyon, il se fout de tout et plus particulièrement de ceux qu'il ne voit pas souvent - mais c'est pas volontaire de sa part, hein ? Bref, ils auraient pu se disputer pour X raison (un truc tout bête) et il aurait pêté un câble. En général, Ely' ne dit rien, ne montre rien jusqu'au jour où tout sort d'un coup. Et là, hum, c'est le bordel. Ce qui expliquerait pourquoi ils ne seraient plus amis. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 17:36

Un lien? :3 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 18:07

Un lien aussi ? ~ bril 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:58

Tristan et Elyon, je vous ajoute rapidement Wink

Vicky et Jessie, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:59

A vrai dire, ton pouvoir m'intéresse pas mal :*-*: (oui je sais ça fait psycopathe là...*meurt*)

Les parents adoptifs de Vicky sont morts, elle pourrait venir te voir dans l'espoir puéril que tu les ramène à la vie? T'aurais pu lui rire au nez (ou la faire marcher au début comme tu veux) et elle aurait pas du tout apprécié. Du coup maintenant, elle pointe une arme sur toi dès qu'elle te voit ♥️ A voir si l'idée te plait ou si tu pensais à autre chose. Je prends tout (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 13:00

J'aime bien ton lien. Seulement, je ne t'aurais pas ri au nez et je ne t'aurais fait marcher. Je t'aurais dit non immédiatement. Peut être que je ne t'aurais pas donné d'explications et c'est ça qui ne t'aurais pas plu, d'où ton comportement avec moi.

Ajout de Elyon et Tristan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 14:40

Ok, donc t'aurais dit non sans même écouter ses arguments et quand elle aurait voulu insister, te traitant de bourrique, t'aurais pourtant pas changé d'avis et aurait pu lui tourner les talons. Depuis, elle est persuadée que tu fais ça par pure méchanceté et ne se gêne pas pour lancer son couteau à quelques centimètres de ta tête...sans faire exprès bien sûr, mais juste pour te rappeler qu'elle est toujours là. :3

Si ça te va, on pourrait peut-être développer ça dans un rp? bril 
Revenir en haut Aller en bas

T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.   T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Daeros Wilmore - La solitude mène à une nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» T. Daeros Wilmore - Le silence n'est pas toujours d'Or.
» T. Daeros Wilmore - La Mort vous va si bien.
» cent ans de solitude. (monet, terminé)
» JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.
» fréquentez le monde, la solitude est une demi-folie. (monet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-