Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 One wrong move and you're dead Ҩ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


One wrong move and you're dead Ҩ Logan Empty
MessageSujet: One wrong move and you're dead Ҩ Logan   One wrong move and you're dead Ҩ Logan EmptyLun 9 Sep - 21:03

One wrong move and you're dead
Logan & Vicky


Cela faisait maintenant un an que la brune était arrivée à la colonie. Un an qu'elle cherchait sans relâche cette mystérieuse créature assassine. Un an qu'elle se préparait au combat, inévitable, et qui se rapprochait à grands pas. Elle ne vivait que pour se venger, rétablir l'honneur de ses défunts parents, rétablir justice. Hélas, elle avait appris lors de cette année qu'une créature était immortelle. Ou plutôt, disons qu'elle se régénérait toujours. Mais qu'importe, elle la tuerait le nombre de fois qu'il faut jusqu'à avoir trouvé un moyen de s'en débarrasser définitivement. Mais elle n'avait cependant pas prévu un petit détail dans son plan vengeresque. La Colonie. Celle-ci était peuplée de bon nombre de demis-dieux qui tout comme elle avaient été abandonnés, délaissés, oubliés. Et malgré son détachement pour la vie du Camp, la distance qu'elle mettait un point d'honneur à établir avec chaque personne présente, elle avait tout de même été élue chef de bungalow. C'était une grande responsabilité, et elle n'était pas sûre d'avoir les épaules pour ça. En vérité, elle n'en voulait même pas. Les responsabilités, s'occuper des gens, les relations, tout ça lui faisait peur, lui rappelant inlassablement la faute qu'elle avait commise auparavant. Elle avait laissé ses parents sans défense au moment où ils avaient le plus besoin d'elle. Elle n'avait pensé qu'à son propre bonheur avant de penser à celui des autres, à leur sécurité. Elle avait commis une faute. Et cette faute impardonnable avait causé la mort de deux innocents. Quoiqu'elle fasse, ce sentiment d'avoir failli à son devoir, d'avoir condamné deux personnes qu'elle chérissaient, ce sentiment-là, intact, ne disparaîtrait jamais. Il la hanterait toute sa vie durant. C'est pourquoi elle ne devait plus s'attacher à quiconque. Plus personne ne devait compter sur elle, comme ça elle était sûre de ne pas décevoir, de ne pas échouer. Mais il semblerait que cette décision ne lui revienne pas. Il semblerait que les dieux, ces êtres passifs et insensibles au malheur des mortels, attendent d'elle une toute autre chose. Elle est peut-être devenue une des chefs de bungalow, mais cela ne suffirait pas à la faire dévier de son but originel. Certes elle défendrait les demis-dieux au péril de sa vie, elle se le devait, ils comptaient - hélas - sur elle. Mais le monstre restait son but ultime, sa priorité.

Ressassant toutes ces pensées, les faisant tournoyer dans sa tête, un petit cri la surprit. Instinctivement, son couteau fusa, fendant l'air comme un éclair, la lame allant se ficher dans l'aile d'un oiseau. Celui-ci poussa un autre cri, plus strident cette fois, angoissé, et la brune soupira. Rien d'autre qu'un piaf, tout va bien. S'accrochant à l'écorce, prenant appui sur quelques branches, elle retira l'arme de sa cible. Une chance qu'elle n'est pas visé le cœur. Car elle ne tuait pas du premier coup. Elle voulait toujours comprendre avant, savoir à qui ou quoi elle avait à faire. Rangeant la lame dans la sangle pourvue à cet effet, accrochée à sa cuisse, elle entendit un craquement. Baissant les yeux, toujours suspendue en haut de son arbre, une silhouette se découpa, marchant non loin de là. Elle le reconnut immédiatement. Logan. Esquissant un demi-sourire, elle se laissait doucement glisser le long du tronc. Logan était son partenaire d'entraînement. Lorsqu'elle avait envie de se défouler - n'ayant pas droit aux mannequins car les mettant toujours en lambeaux - elle allait le voir. Il faut dire que le grec ne se débrouillait pas si mal, pour un homme. Son parent divin n'étant d'autre qu'Athéna, il était normal que le garçon soit doué pour le combat. Et c'est ce qui les rapprochait et déchirait en même temps. Ils étaient tous les deux très bons, et malgré leur amitié, il subsistait toujours cette petite étincelle, cette petite électricité dans leurs yeux qui ravivait leur envie de dominer l'autre, de le vaincre. Mais malgré leurs efforts, ils étaient à égalité. Soit leur combat ne désignait aucun vainqueur, soit le vainqueur ne le restait pas longtemps, mordant la poussière le tour d'après. Non vraiment, il était fort. Se faufilant jusqu'à lui, aussi silencieuse qu'un serpent, elle s'interrogea. Que venait-il faire à cette heure dans la forêt? Elle, avait voulu prendre l'air. Et puis, la forêt était un peu son lieu de prédilection. C'était ici qu’apparaissaient les monstres, ici que les capture-l'étendard avaient lieu, ici qu'un semblant d'entraînement et de mise en situation réelle pouvait exister. Parfois, elle venait même y dormir, bravant les interdits de Chiron. C'était une de ses nuits-là, où elle s'efforçait de se mettre en situation de crise, comme si la colonie ne la protégeait pas. Mais aucun monstre n'était venu troubler son repos, ce qui l'avait assez déçu. Qu'importe, elle allait pouvoir rattraper ça désormais. Lançant son couteau, celui-ci passa juste sous le nez du jeune homme pour aller se ficher dans un arbre non loin de là. Il s'était stoppé, les yeux grands ouverts. Oui elle avait une manière bien à elle de dire bonjour. « Tu tombes à pic, j'avais justement besoin de m'échauffer un peu. » lança-t-elle, goguenarde. Elle appréciait le jeune homme, même si elle ne voulait pas le reconnaître. Plus que ça, elle adorait lui lancer des petites piques, se montrer comme bien supérieure à lui, alors qu'elle savait pertinemment que c'était faux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


One wrong move and you're dead Ҩ Logan Empty
MessageSujet: Re: One wrong move and you're dead Ҩ Logan   One wrong move and you're dead Ҩ Logan EmptySam 14 Sep - 20:18

        Cela fait un an que j'étais à la colonie. Un an où les entrainements, les captures l'étendard et les combats contre des monstres ont faits de moi un combattant expérimenté et un excellent stratège. Un an également que j'avais de bonnes rencontres avec des demi-dieux comme moi. Quand je repense parfois à ma vie d'avant, cela me fait encore très bizarre. Je pense également à mon père, Logi comme il m'appelait. Que je détestais ce surnom. Bon enfin bref, finis ces moments de nostalgie, c'était la nuit, j'étais sortis de mon bungalow après le couvre feux ce qui pourrait m'attirer des sanctions de la part de Chiron, mais qu'importe, j'avais besoin de sortir ce soir. J'avais pris mon épée avec son fourreau mais également mon pendentif en forme de trident. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment qui me disait de sortir et de me diriger vers la forêt.
                   Je me dirigeais donc vers la forêt, ah! cet endroit, que de nostalgie. Ces magnifiques moments de capture l'étendard avec ses combats entre demi-dieux, que j'aimais affronter ces combattants expérimentés ou non. Mais aussi les combats contre les monstres, pulvériser ou se faire pulvériser. Mais un des trucs que je préférais été surtout mes entrainements à l'épée avec Vicky. Ah, Vicky ma camarade d'entrainement, ma rivale, j'avais une légère attirance pour elle, surement parce qu'elle était aussi doué que moi au combat à l'épée, enfin je n'en savais rien. Notre combat finissait très souvent par une égalité ou un gagnant mais qui ne le restait pas très longtemps. Je sortis de mes pensées car j'avais l'impression d'être observé. Je regardais autour de moi, personne. Je repris donc mon chemin dans la forêt. *Aucun monstre à l'horizon, mince que j'avais envie de me défouler sur un monstre*.
                   Cette pensée s'évapora directement de mon esprit car un couteau passait juste sous mon nez et allait se planter dans un arbre non loin de là. Cela me faisait avoir de grands yeux et me faisait m'arrêter directement "Tu tombes à pic, j'avais justement besoin de m'échauffer un peu". Drôle de salutation, cela aurait surement effrayé plus d'un, mais elle avait sa manière bien à elle de me saluer. Je me passais la main dans les cheveux, puis je lui répondis en portant ma main au fourreau de mon épée accroché à ma taille "Ta besoin de t'échauffer toi, car moi je suis déjà chaux bouillant". Je lui dis cette phrase avec un demi-sourire narquois et j'attendais sa réponse.

One wrong move and you're dead Ҩ Logan Tumblr_mvjl7yG0Ni1qkq6z8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
 

One wrong move and you're dead Ҩ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» something's wrong. (lux/orion, abandonné)
» bob ▪ saving people, hunting things. the family business. *sorry, wrong show*
» ☞ MAYBE NOT SO DEAD
» Logan et Taylor
» ☞ THE WALKING DEAD, BEGINNING OF TYRANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-