Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~ Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~   Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~ EmptyMer 18 Sep - 17:45

Bienvenue dans mon monde...
Lisabeth & Kathleen

Autre chose à dire ?



J'étais assise sur le sol de la Colonie, adossée au pin de Thalia, toute proche de la limite entre mon monde et celui des mortels. Mon short noir était sale, signe que j'avais passé une partie de la journée assise par terre. Mon tee-shirt orange, portant l'inscription « Camp Half Blood » était mouillé par endroit.
C'était normal, en un sens. J'avais pleuré toute la journée, sombrant quelque peu dans un état végétatif. Je n'arrivais plus à penser, plus à me concentrer sur des choses réelles. La même phrase tournait dans ma tête sans interruption, et elle me faisait souffrir, tellement souffrir. Cela me déchirait le coeur et l'âme. J'avais mal, tellement mal.

Kathleen, ma chère fille, il faut que je t'annonce quelque chose d'important. Je ne sais pas vraiment si je suis en droit de le faire mais tu es mon enfant, je me dois de te le dire. Ton père a disparu depuis plusieurs jours, il n'a pas donné signe de vie, et je m'en inquiète. Surtout, s'il communique avec toi, fais-le moi savoir. Mais, il y a eu plusieurs meurtres à Phildelphie, ces derniers mois. Je ne sais pas quoi en penser.

Depuis ce matin, depuis que j'avais reçu par la pensée le message de ma mère, Hécate, j'avais usé des dizaines de Drachnes pour contacter Iris, parce que je voulais revoir le visage de Walter. Ne serait-ce qu'une fois. J'avais prié, j'avais prié Hécate, Iris mais aussi tous les autres dieux, j'avais redoublé d'offrandes. Mais rien. Alors, vers 14 heures, je m'étais assise contre le pin et j'avais pleuré.
J'avais surveillé la colonie, la mais dans la poche de mon épée, plusieurs heures durant. Examiner les bruits suspects, lâcher un sanglot, fredonner une chanson triste, saluer un camarade, m'imaginer des scénarios horribles, pleurer encore un coup et refaire tout ce petit manège. Je n'avais même plus la force de voler, de me métamorphoser en corbeau pour franchir les hauts arbres et observer la magnifique vue qui s'étendait devant moi. Je n'avais plus de force pour rien. Sauf pour souffrir. L'idée de ma mère était bien simple : mon père était mort. Mais ce n'était tout simplement pas possible.
Il était déjà arrivé qu'il ne donne pas de nouvelles, quand il partait en Écosse voir ma famille, par exemple. Oui, cela devait être ça, cela ne pouvait être que ça, de toute manière. Je n'arrivais pas à croire à une autre de mes théories.

I will never be the same. Without you... Without you..., fredonnai-je dans ma tête, seule dans ma bulle.

J'essuyai les larmes qui coulaient sur mes joues et époussetai mes habits. Je me levai, doucement, les membres engourdis. Je continuais de chanter tranquillement, me croyant seule à plusieurs kilomètres du côté mortel et magique - les demi-dieux étant pour la plupart dans l'arène -, lorsque j'entendis un bruit. Je portais silencieusement la main à mon épée et me mordis la lèvre, habitude que j'avais quand je commençais à stresser.
Je tournais la tête en direction de la Colonie mais je ne voyais personne. Il était 18 heures, qu'est-ce qu'un demi-dieu aurait bien pu faire ici, de toute manière ? Mon instinct me souffla alors de me tourner vers la limite de la Colonie et j'aperçus une jeune fille. Ou une jeune femme, je ne sais pas, peu importe.

Va la voir !
Non ! Ne bouges pas !
Bouges tes fesses, au contraire ! Si c'était une sang-mêlée perdue, Kathleen ? Tu dois la sauver !
Idiote ! Imagine que ce soit un monstre, ou un appât, qui veuille t'extorquer. Prépares-toi à te battre mais reste ici, tu es en sécurité.

C'était comme si deux voix se détachaient dans mon cerveau, c'était vraiment un sentiment extrêmement étrange. Qui plus est, sans que je le sache, je murmurais ces phrases. Je ne savais pas qui écouter comme voix. Et, surement naïvement, je choisis de sortir de l'enceinte de la Colonie.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~   Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~ EmptyDim 6 Oct - 20:18



Valser plus vite que la musique.



Il était 16h45, et je finissais ma journée dans quelques minutes. Ecoutant la douce mélodie d'un de mes élèves, de 7 ans, j'admirais. C'est très bien Wilfried, mais essai de jouer un peu plus dans les aigus, la prochaine fois !, c'était l'une de mes rares journées de la semaine où je donnais des cours dans une école, primaire. Lorsque la cloche sonna, et que les élèves se précipitaient dehors, je rangeais mes partitions. Avant de partir, je joua quelques notes, me rappelant le camp romain. Je secoua la tête négativement, pour chasser ces pensées de mon esprit. Je sortis de l'enceinte de l'école, et me dirigea vers mon étalon : Elf. J'avais décidée d'aller faire une balade avant de rentrer à la maison, et c'est ce qui je fis jusqu'à 18 heures. Je gambadais toujours à dos de mon étalon, Elf était au pas, et je commença de le faire accélérer, au point que nous allions à présent au galop. Fatigué, il commença à ralentir le pas, et nous marchions lentement tout deux, je descendis alors de l'étalon, pour le guider à terre. Chose que je fit, quand j'entendis des bruits, je sortis d'instincts mon arc, qui se déplia et j'encocha une flèche prête à tirer sur n'importe qui, ou n'importe quoi.  




Shtoum (c)

Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~ Tumblr_mvjm3i0awC1rx7u0wo1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~   Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~ EmptyJeu 10 Oct - 13:20

Bienvenue dans mon monde...
Lisabeth & Kathleen

Autre chose à dire ?



Ma main tremblait et l'épée qui était dedans bougeait avec. J'avais peur, le stress se propageait en moi. Je ne savais pas ce qui m'attendait du côté mortel, sans protection. Un monstre ? Un tueur ? Quelqu'un me voulant du mal ? Voulant me tuer ?

Pourquoi étais-je donc sortie de l'enceinte de la Colonie ? J'aurais du y rester, j'étais en sécurité là-bas.

Parce que je t'ai dit de le faire. Et que tu m'as écoutée, Kath'. C'est bien ma chérie...

Cette voix me contrôlait-elle ? Je sais que dans les dessins animés que je visionnais, petite, il y avait souvent un personnage hésitant qui avait un ange et un démon sur chaque épaule. Le personnage ne savait pas qui choisir. J'étais dans le même cas et cela me perturbait énormément.

Moi, je t'avais dit de rester en sécurité. Si tu crèves, c'est pas ma faute. C'est la sienne.

Un bruit de pas se fit entendre, il était de plus en plus proche de moi. Je continuai à avoir peur. Soudain, j'entendis une sorte de... De hennissement ? Il y avait un cheval pas très loin de moi ? Là, la situation m'échappait totalement. Je m'approchai sans bruit.

Et je la vis.

Elle était vraiment très jolie et ne semblait pas méchante. Elle n'était pas méchante, je le savais. Méfiante, surement, mais elle ne me ferait pas de mal. Du moins, j’espérai.

Bonjour, je m'appelle Kathleen. Vous cherchez quelque chose ? Ou quelqu'un ? dis-je doucement en abaissant mon épée, car elle ne m'avait pas vue et je ne voulais pas lui faire peur.

Puis je vis l'arc. Et je me dis que c'était une personne vraiment intéressante.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~   Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans mon monde... ~ Kath' and Beth' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.
» ☞ LE MONDE D'ARENARIA
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-