Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe EmptySam 21 Sep - 15:00

Alors voila ! L'intrigue touche à sa fin et ce serait bien qu'on y pense trèèèèèès vite à ce groupe.

En effet, on va devoir l'introduire et au final on a pas d'annexe, pas de fiche et surtout pas de nom !

Le nom serait le plus urgent pour le moment, est-ce que vous auriez des idées ? J'avoue que pour le moment je n'ai absolument rien en tête pour ça.

Au niveau de l'annexe, je pense que je pourrais m'en occuper, après tout c'est clair dans ma tête et ce sera plus simple que de transférer toutes les informations.

Après il faudrait leur faire un modèle de fiche. Je pensais que l'on pourrait partir sur le modèle humain, mais on changerait des éléments, genre les questions sur si on a déjà vu des monstres ou la mythologie c'est quoi on peut supprimer. Par contre ajouter plein de chose genre depuis combien de temps à l'organisation, plutôt scientifique, bureaucrate ou homme/femme de terrain. Ainsi que la classique question pourquoi avoir rejoins ce groupuscule/que pense tu du mondes non mortel, ce genre de chose.
Alors oui, la fiche sera dirigé sur les humains alors que ce groupe accepte aussi les demi-dieux (voir les créatures, je ne sais pas encore), seulement je me dit qu'au final il vaut mieux les bloquer à l'inscription. Je veux dire, les demi dieux pourront rejoindre ce groupe, mais on pourra créer un demi dieu déjà de ce groupe sauf via les PV. après tout ça doit rester une chose rare.

Enfin voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe EmptySam 21 Sep - 15:57

Pour le groupe, je crois qu'on avait dit que ce serait une branche de la CIA ou quelque chose dans ce goût-là, non ? Donc pourquoi ne pas partir sur la Section Mythologique (ou anti-mythologie) ou quelque chose tout aussi simple ? Ou peut-être département au lieu de section, c'es plus joli. x) « Département de lutte contre les êtres mythologiques », ça sonne pas trop mal et ça regroupe les grecs ET les romains.

Pour la fiche, j'ai bricolé ça, à voir comment on appelle le groupe.

Prénom Prénom² Nom
citation, paroles de chanson ici.

Le nouveau groupe Mini_130418025535718009
PRÉNOMS ◮ écrire ici. NOM ◮ écrire ici. ÂGE ◮ écrire ici. DATE + LIEU DE NAISSANCE ◮ écrire ici (nous sommes en 2012). ORIGINES ◮ écrire ici. STATUT CIVIL ◮ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ◮ écrire ici. PEUT VOIR A TRAVERS LA BRUME ? ◮ oui ou non. RÔLE DANS LE DÉPARTEMENT ◮ scientifique/chercheur, bureaucrate, agent de terrain, développeur de matériel, etc...? DEPUIS QUAND ET COMMENT AS-TU DÉCOUVERT L'EXISTENCE DES CRÉATURES MYTHOLOGIQUES ? ◮ écrire ici. QUAND AS-TU REJOINT LE DÉPARTEMENT ? ◮ écrire ici. POURQUOI L'AVOIR REJOINT ? ◮ écrire ici. GROUPE ◮ écrire ici. AVATAR ◮ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe EmptySam 21 Sep - 18:46

Eh beh, tu as pas chômé ! x)

Alors ce n'est pas lié à la CIA mais au gouvernement tout court, à la base il s'agissait d'un groupuscule indépendant qui, en voyant la hausse d'activité des dieux dans une certaine période (le remarquant en tout cas seulement à cette période, les années 50 j'avais pensé) auraient fini par les subventionner.
Le nom est pas mal du tout, surtout que ça donne de bons initiales, cela dit j'aurais plus vu un truc genre "Département de Lutte Contre les Êtres Surnaturels", la DLCES. Pourquoi ? Car je ne veux pas me limiter au monde mythologique greco-romain, pensant peut être exploiter à l'avenir des choses comme celle ci : http://camphalfblood.wikia.com/wiki/The_Son_of_Sobek
Et même si on ne le fait pas, au moins on se ferme pas cette possibilité.

Pour la fiche, très bien ! J'avais même carrément zappé les développeurs, j'imagine tellement un petit geek là bas =P (Petit geek alias adulte quand même, car oui, faudra qu'on évite de laisser passer des ados, c'est quand même un groupe plus sérieux et adulte normalement.)
Après, pour le coup, je ne vois rien de plus à ajouter, si ce n'est peut être une section arme, mais l'annexe donnant un équipement obligatoire pour chaque rôle, genre un pistolet maximum pour les scientifiques/chercheurs, rien pour les bureaucrates ou les pistolets aussi, un équipement complet pour les agents de terrain genre pistolet, fusil d'assaut, couteau de bronze, et les seules qui pourront se permettre une liberté, les ingénieurs qui pourront se permettre UN gadget et rien de plus ou pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe EmptySam 21 Sep - 20:08

Techniquement, le fils de Sobek est un être mythologique, puisque Sobek lui-même appartient à la mythologie égyptienne (d'ailleurs, cette nouvelle est sympa à lire bien que bizarre xD). Êtres surnaturels, ça rappelle immanquablement les vampires, loups-garous, elfes et compagnie, ce qui s'éloigne un peu du contexte. Enfin, ce n'est qu'un détail.

Pour les développeurs, je n'avais pas songé au petit geek derrière son ordi' mais effectivement, doit bien y en avoir un ou deux qui traînent dans le lot, comme partout. Je pensais plus aux développeurs d'armes capables de blesser/anéantir un monstre/créature/demi-dieu/dieu. Hum, pour la répartition des armes, ça me semble pas mal ! :DD

Tiens, d'ailleurs, on n'a pas de PNJ directement rattaché à ce groupe, je crois. Il nous faudrait un chef du département qui nous permettrait de guider tout ça. Une femme, ça peut être original, et même plutôt jeune (sortons du cliché monsieur aux cheveux blancs et tout froid tout sérieux, siouplaît). (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe EmptySam 21 Sep - 20:20

Ouai je m'en rend bien compte, mais c'est histoire de ne pas se fermer à d'autres possibilités de notre choix. Cela dit tu as pas tord, sans doute autant rester dans le mythologique uniquement, dans ce cas choisir mythologique pour le nom.

Ah mais j'y pensais aussi, il y aura sans aucun doute des fous de l'armement qui eux même feront penser aux armes qu'ils construise, c'est à dire à la fois froid, terrifiant, puissant et efficaces. Mais dans le tas il y aura aussi les petits geek qui aiment juste jouer avec plein de joujoux technologique, mais on va éviter d'en faire la marque de fabrique de ces derniers, là aussi ce sera exceptionnel, ça doit rester majoritairement dans un esprit militaire. x)

Ah oui, jeune, pas con ! Je reconnais que j'avais une image à la Sigourney Weaver pour les diriger ! Mais dans tous les cas définitivement une femme ^^ (D'ailleurs il serait bon de s'attaquer à l'annexe des pnj aussi ... que de travail ><)
Il faudra vite rédiger les pv aussi, histoire d'ajouter ce groupe, mais pour ça il faut faire TOUS les PV pour les lier entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe EmptyMer 9 Oct - 17:36

Alors voila le début de l'annexe ! Je précise que je n'ai pas encore relu et qu'il manque les détails à la fin qui sont plus informatif pour la création de personnages, genre les paquetages en fonction de la branche ou l'interdiction de créer un demi dieux appartenant déjà à ce groupe. Je me suis pas non plus chargé de la mise en page vraiment.

Citation :

Département de Lutte Contre les Êtres Mythologiques


Qu'est-ce donc que ce fameux Département de Lutte Contre les Êtres Mythologiques ? Aussi connu sous le nom de D.L.C.E.M., nom déjà bien plus aisé à citer. Et bien peu de chose, que ce soit chez les demi-dieux grecs comme romains, les créatures, les humains lambda et même les dieux ! Mais laissez moi vous en dire plus sur ce groupe secret qui semble sortit de nul part et qui pourtant existe depuis bien des années déjà.

Retournons dans le passé, au beau milieu des années 50, alors que le monde est encore meurtri par l'un des plus grand conflit que l'humanité ait connu et en proie à une terrible tension d'une possible nouvelle folie meurtrière dans ce qui fut connu comme étant la guerre froide. Ce que peu de gens savaient à ce moment et ignorent toujours aujourd'hui, c'est que cette Seconde Guerre Mondial représentait une importance sur un tout autre plan aussi, une importance sur le monde des dieux de l'Olympe et de leurs enfants, dirigeant chacun de ces camps. Bien sûr, si cette information ne fut jamais rendu publique et fut secrètement gardé par tout être de cet autre monde, elle ne passa cependant pas aussi inaperçu qu'on aurait pu le croire dans le monde mortel. En effet, des individus s'étaient rendu compte de la vérité, du véritable enjeu de cette guerre et surtout savaient que cela ne s'arrêterait certainement pas là. Au bien sûr ! Il était tout à fait probable que l'influence des dieux ne se fasse plus sentir avant bien des générations, mais ces individus ne voulaient pas prendre un tel risque et, certaines familles possédant une véritable fortune, décidèrent de s'associer pour surveiller et lutter contre ces forces qui ne voyait en la Terre qu'un grand terrain de jeu et l'humanité une multitude de pions sacrifiables. C'est ainsi que fut créée la première version de la D.L.C.E.M., portant à l'époque le nom de Projet Pandore, faisant référence à cette vielle légende mythologique et dont l'idée de parvenir à refermer cette boite de Pandore et sa vague de calamité.

Cela dit il ne s'agissait à l'époque encore que d'un groupe amateur, possédant certes de grands moyens mais incapable d'avoir un véritable poids sur ce monde qu'ils commençaient tout juste à apprendre. Alors pendant des années ce ne fut que recherches, fouilles et enquêtes. Après tout, avant d'affronter une chose le meilleur moyen était de l'étudier un maximum. Ce n'est que tard qu'ils commencèrent à avoir leurs premiers succès face à de faibles créatures mais surtout qu'il découvrirent l'existence de la brume et la capacité de certain à voir au travers. Avec de nombreuse équipes travaillant là dessus, ils parvinrent assez facilement, à leur grande surprise, à mettre au point un système de lunette permettant d'en supprimer les effet. Il s'agissait d'un appareil grotesque, des lunettes télescopiques au nombre incalculable de verres et fixé sur un masque de cuir aux nombreuse lanières ! Ce fut pourtant suffisant pour leur permettre de faire un véritable bond en avant !

Ce fut quelques années plus tard, à la fin des années 60, que leur groupe fut véritablement repéré. Non pas par les dieux, leurs enfants ou des créatures, mais par le gouvernement, ayant essuyé il y a peu une étrange suite d’événements des plus incompréhensible avant d'avoir eu vent de leurs travaux. Faces aux explications abracadabrantesques et pourtant bien vite prouver du Projet Pandore, une proposition leur fut faite : Leur groupe deviendrait une branche bien entendu secrète du gouvernement et bénéficierait d'un soutien à la fois technique et financier en échange de résultats plus concluant et virulents face à ce qui fut considéré comme une menace pour l'humanité. Bien entendu, pour le Projet Pandore il n'y avait là que des avantages et acceptèrent sans le moindre mal, adoptant alors le nom définitif de Département de Lutte Contre les Êtres Mythologiques. Suite à cela leur importance ne fit que croître d'année en année, passant d'un petit groupuscule à une véritable organisation capable d'avoir un véritable impact sur le monde divin. Alors pourquoi les dieux n'ont pas réagit ? Tout simplement à cause de leur orgueil, certain de n'avoir rien à craindre et encore moins du monde humains, jamais ils n'eurent conscience de ce qui se tramait sous leurs pieds.

Bien sûr, l'on pourrait croire que depuis le groupe a prit une tournure complètement militaire ! Mais comme dit précédemment il s'agissait d'une organisation, une grande entité possédant plusieurs branches afin de se préparer à toute éventualité :
-Il y a d'abord la partie communication, dont le but est de gérer le flot d'informations afin de détecter tout événement lié au monde mythologique ainsi que de falsifier ce qui est dit au publique. Ils s'occupent aussi de toute la partie bureaucratie et de la paperasse. Leur importance s'étend à chaque groupe du département qui sont tous obliger de passer par eux avant de prendre une quelconque décision importante. Les personnes travaillant dans cette section ne font que rarement du travail de terrain si ce n'est jamais, ce qui leur assure une certaine sécurité.
-Vient ensuite la branche scientifique. Leur rôle est hautement important car ils sont chargé d'étudier les êtres mythologiques, qu'ils soient demi-dieux ou créatures, afin de comprendre leur fonctionnement et trouver des méthodes pour mieux les affronter ou leur résister. C'est aussi qu'à eux qu'incombe la tâche de comprendre cette magie dont ils font usage, de ces dons qu'ils souhaitent enrayer ou au contraire dupliquer pour un usage personnel. Ce sont eux qui sont à l'origine de la solution capable de détraquer les pouvoirs d'un demi dieu, espérant pourvoir la perfectionner jusqu'à la suppression complète.
-Travaillant en étroite collaboration avec la section scientifique il y a le département de recherches en ingénierie. Ils sont responsables de tout l'armement et équipement dont dispose la D.L.C.E.M. et de l'amélioration de ce dernier, tel que les lunettes pour voir à travers la brume devenu bien plus fonctionnelles depuis leur première version. Ils font grand usage des découvertes scientifiques pour créer des armes toujours plus efficaces ainsi que des protections et autres gadgets tel le champ neutre les dons et autre forme de magie sur une très courte zone … malheureusement toujours à l'état de prototype peu fiable.
-Et enfin il y a la section militaire. Il s'agit là de tous les agents de terrain devant opérer des actions directes contre les demi-dieux et les créatures. Ce sont notamment eux qui sont à l'origine du raid sur le centre commercial à San Francisco. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a pas que des gros bras dans ce groupe, mais aussi toute autre forme d'hommes ou de femmes de terrain, préférant agir de manière plus subtiles, solitaire et sous couverture par exemple. Après tout, si il s'agit du bras armé de la D.L.C.E.M. il doit bien être capable de se battre de diverses manières !
Et bien sûr, au dessus de tout ça, il y a la chef du Département de Lutte Contre les Êtres Mythologiques, ayant un pouvoir décisionnel sur chacune des branches. Il est déconseillé à qui que ce soit de s'opposer à ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe EmptyMer 9 Oct - 18:02

Bon, je trouve ça parfait (puis le Projet Pandore, j'adore /oui, comme Dior) ! Faudra qu'on relise bien en détail pour corriger, éventuellement tourner quelques phrases différemment et ajouter les détails manquants puis ce serait parfait ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe EmptyLun 21 Oct - 21:43

Citation :
Département de Lutte Contre les Êtres Mythologiques


Qu'est-ce donc que ce fameux Département de Lutte Contre les Êtres Mythologiques (aussi connu sous le nom de D.L.C.E.M., nom déjà bien plus aisé à citer) ? Eh bien peu de chose, que ce soit chez les demi-dieux grecs comme romains, les créatures, les humains lambda et même les dieux ! Mais laissez-moi vous en dire plus sur ce groupe secret qui semble sortit de nul part et qui pourtant existe depuis bien des années déjà.

Retournons dans le passé, au beau milieu des années 50. Le monde, encore meurtri par l'un des plus grand conflit que l'humanité ait connu, est en proie à une terrible tension suite à une possible nouvelle folie meurtrière (qui fut connu comme étant la guerre froide). Ce que peu de gens savaient à ce moment et ignorent toujours aujourd'hui, c'est que cette Seconde Guerre Mondiale représentait une importance sur un tout autre plan aussi, une importance sur le monde des dieux de l'Olympe et de leurs enfants, dirigeant chacun un de ces camps. Bien sûr, si cette information ne fut jamais rendue publique et fut secrètement gardée par tout être de cet autre monde, elle ne passa cependant pas aussi inaperçue qu'on aurait pu le croire dans le monde mortel. En effet, des individus s'étaient rendu compte du véritable enjeu de cette guerre et surtout savaient que cela ne s'arrêterait certainement pas là. Oh, bien sûr, il était tout à fait probable que l'influence des dieux ne se fasse plus sentir avant bien des générations, mais ces individus ne voulaient pas prendre un tel risque et, certaines familles possédant une véritable fortune, décidèrent de s'associer pour surveiller et lutter contre ces forces qui ne voyaient en la Terre qu'un grand terrain de jeu et en l'humanité, une multitude de pions sacrifiables. C'est ainsi que fut créée la première version de la D.L.C.E.M., portant à l'époque le nom de Projet Pandore(faisant référence à cette vielle légende mythologique et dont l'idée de parvenir à refermer cette boite de Pandore et sa vague de calamité).

Cela dit, il ne s'agissait encore à l'époque que d'un groupe amateur, possédant certes de grands moyens mais incapable d'avoir un véritable poids sur ce monde qu'ils commençaient tout juste à comprendre. Alors, pendant des années, ce ne fut que recherches, fouilles et enquêtes. Après tout, avant d'affronter une chose, le meilleur moyen était de l'étudier un maximum. Ce n'est que plus tard qu'ils commencèrent à rencontrer leurs premiers succès face à de faibles créatures mais surtout qu'il découvrirent l'existence de la brume et la capacité de certains à voir au travers. Avec de nombreuse équipes travaillant là-dessus, ils parvinrent assez facilement, à leur grande surprise, à mettre au point un système de lunettes permettant d'en supprimer les effet. Il s'agissait d'un appareil grotesque : des lunettes télescopiques au nombre incalculable de verres et fixées sur un masque de cuir aux nombreuses lanières ! Ce fut pourtant suffisant pour leur permettre de faire un véritable bond en avant.

Ce fut quelques années plus tard, à la fin des années 60, que leur groupe fut véritablement repéré. Non pas par les dieux, leurs enfants ou des créatures, mais par le gouvernement, ayant essuyé il y a peu une étrange suite d’événements des plus incompréhensible avant d'avoir eu vent de leurs travaux. Faces aux explications abracadabrantesques et pourtant bien vite prouvées du Projet Pandore, une proposition leur fut faite : leur groupe deviendrait une branche bien entendu secrète du gouvernement et bénéficierait d'un soutien à la fois technique et financier en échange de résultats plus concluants et virulents face à ce qui fut considéré comme une menace pour l'humanité. Bien entendu, pour le Projet Pandore il n'y avait là que des avantages et ses membres acceptèrent, adoptant alors le nom définitif de Département de Lutte Contre les Êtres Mythologiques. Suite à cela, leur importance ne fit que croître d'année en année, passant d'un petit groupuscule à une véritable organisation capable d'avoir un réel impact sur le monde divin. Alors, pourquoi les dieux ne réagirent pas ? Tout simplement à cause de leur orgueil, certains de n'avoir rien à craindre et encore moins du monde humain, jamais ils n'eurent conscience de ce qui se tramait sous leurs pieds.

Bien sûr, on pourrait croire que depuis, le groupe a prit une tournure complètement militaire ! Mais comme dit précédemment il s'agissait d'une organisation, une grande entité possédant plusieurs branches afin de se préparer à toute éventualité :
- Il y a d'abord la partie communication, dont le but est de gérer le flot d'informations afin de détecter tout événement lié au monde mythologique ainsi que de falsifier ce qui est dit au public. Ils s'occupent aussi de toute la partie bureaucratie et de la paperasse. Leur importance s'étend à chaque groupe du département qui sont tous obligés de passer par eux avant de prendre une quelconque décision importante. Les personnes travaillant dans cette section ne font que rarement du travail de terrain, ce qui leur assure une certaine sécurité.
- Vient ensuite la branche scientifique. Leur rôle est hautement important car ils sont chargés d'étudier les êtres mythologiques, qu'ils soient demi-dieux ou créatures, afin de comprendre leur fonctionnement et trouver des méthodes pour mieux les affronter ou leur résister. C'est aussi à eux qu'incombe la tâche de comprendre cette magie dont ils font usage, de ces dons qu'ils souhaitent enrayer ou au contraire dupliquer pour un usage personnel. Ce sont eux qui sont à l'origine de la solution capable de détraquer les pouvoirs d'un demi dieu, espérant pourvoir la perfectionner jusqu'à la suppression complète.
- Travaillant en étroite collaboration avec la section scientifique, il y a le département de recherches en ingénierie. Ils sont responsables de tout l'armement et équipement dont dispose la D.L.C.E.M. et de l'amélioration de ce dernier, tel que les lunettes pour voir à travers la brume devenu bien plus fonctionnelles depuis leur première version. Ils font grand usage des découvertes scientifiques pour créer des armes toujours plus efficaces ainsi que des protections et autres gadgets tel que le champ neutralisant les dons et autre forme de magie sur une très courte zone… malheureusement toujours à l'état de prototype peu fiable.
- Et enfin il y a la section militaire. Il s'agit là de tous les agents de terrain devant opérer des actions directes contre les demi-dieux et les créatures. Ce sont notamment eux qui sont à l'origine du raid sur le centre commercial à San Francisco. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y a pas que des gros bras dans ce groupe, mais aussi toute autre forme d'hommes ou de femmes de terrain, préférant agir de manière plus subtile, solitaire et sous couverture par exemple. Après tout, s'il s'agit du bras armé de la D.L.C.E.M. il doit bien être capable de se battre de diverses manières !
Et bien sûr, au dessus de tout ça, il y a la chef du Département de Lutte Contre les Êtres Mythologiques, ayant un pouvoir décisionnel sur chacune des branches. Il est déconseillé à qui que ce soit de s'opposer à ses décisions.
J'ai corrigé quelques fautes et supprimé deux ou trois bouts de phrases mais sinon, je pense que c'est opérationnel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe EmptyVen 22 Nov - 1:02

Encore une correction et je l'ai posté sur Bazzart :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe   Le nouveau groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GROUPE INTRIGUE 2] Centre d'informations
» [GROUPE INTRIGUE 3] Centre d'informations
» ANNONCE N°4 + Un nouveau staffien ?
» nouveau contexte.
» [GROUPE INTRIGUE 1] Centre d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-