Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour  Empty
MessageSujet: Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour    Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour  EmptyVen 4 Oct - 18:43

Ambroisine Rose Scieux
citation, paroles de chanson ici.

Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour  Mini_130418025535718009
PRÉNOMS ◮ Ambroisine (nom que sa mère Aphrodite voulu lui donné) Rose. NOM ◮ Scieux. ÂGE ◮ 24ans. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Ambroisine est née le 15 Octobre 19. PARENT DIVIN ◮ Aphrodite (et donc son grand père Cupidon) ORIGINES ◮ Grecque POUVOIRS ◮Ambroisine possède le don d'enchanter des flèches . Cet enchantement permettra à la jeune fille d'Aphrodite de faire tomber la personne qui a reçue sa flèche de n'importe qui ... Cette flèche ne peut être seulement efficace si Ambri' ai positionner une de ses plumes auparavant prélevé sur sa peau . Elle peut aussi contrôler l'humeur des personnes l'entourant ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Elle est équipée d'un arc en bois robuste , lui permettant de lancer ses flèches magique auparavant crée de ses propres mains , mais aussi une sorte de montre de poche qui lui permet de remonter dans le passé de quelques heures au maximum . RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre. RELATION AVEC LES DEUX COLONIES ◮ Bonne. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel GROUPE ◮ Solitaire ALIGNEMENT ◮ grec AVATAR ◮ Kristen Bell.
who you are.
anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

once upon a time.
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de cingtcinq lignes. Sois créatif !

le héros derrière l'ordinateur.
Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour  005112py
Ici, c'est ta partie ! Raconte ta vie si ça te chante, mais parle nous un minimum de toi, on veut en savoir plus Have fun friends !
(c) fiche par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroisine Rose Scieux , j'envie tellement votre amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambroisine Rose Scieux , je ne suis pas comme vous croyez
» Idées de persos (besoin d'aide et d'amour )
» juste un message d'amour.
» (F) MCQUEEN ▬ Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine
» (m) C. HAYNES + c'est de l'amour que tu ressens, ne te leurre pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-