Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray)   Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:59

Coucou ! Je passe prendre des nouvelles dans ta fiche ! Où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelles de toi, ta fiche sera déplacée dans les membres en danger. Tu auras alors une semaine pour te manifester et la récupérer, sans quoi ton compte sera supprimé. Mais j'espère que tu passeras bien vite ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Me laisse pas devenir un fusil sans cartouches, un cheval sans cavalier (ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie // Aloïs (07.06.2016)
» Alexis ◊ Parfois, je te laisse croire que tu peux m'attraper
» ☞ DEVENIR COPAINS. (demandes de partenariat)
» PV NON PRIS ET SANS LIENS | ARCHIVES.
» Je suis parti dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie. x andrew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-