Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... Empty
MessageSujet: Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...   Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... EmptyLun 21 Oct - 18:26

Eivii Meiju Veniia
Hold the heathen hammer high with a battle cry
For the pagan past I live and one day will die

PRÉNOMS ◮ Eivii Meiju
NOM ◮ Veniia
ÂGE ◮ 15 ans
DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 21 mars 1997, New York
PARENT DIVIN ◮ Déméter
ORIGINES ◮ Finlandaises
POUVOIRS ◮ Absorber une petite quantité d’énergie par le toucher d'éléments naturels (terre & plantes) ≡ Revitaliser et activer la croissance de n’importe quelle plante ≡ Communiquer avec serpents, truies, béliers et tourterelles
ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Marteau orné de runes vikings ≡ Bracelet de force en cuir qui se déploie en bouclier d'acier
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Très bonne
RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Bonne
A LA COLONIE DEPUIS ◮ Ses 13 ans
DÉFAUT MORTEL ◮ La fierté
STATUT CIVIL ◮ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle
GROUPE ◮ Grecs
ALIGNEMENT ◮ neutre
AVATAR ◮ Meiju Enho
my history, version courte

Est née aux USA d'un père finlandais + Aime son père plus que tout + Est passionnée de mythologie nordique depuis toute petite + Est une grande fan de viking/folk/pagan metal + S'est fait reconnaître par sa mère mais reste persuadée d'être la fille de Freya + Passe à la colonie de temps à autre mais vie chez son père + Adore se peindre la gueule avec de la terre et des autres trucs + Aime les fraises

my history, version longue:


je cherche

> Un fils d'Héphaïstos, grec, ami, qui m'aurait offert mon marteau à mon premier départ de la colonie
> Une amie metaleuse
> Des gens que j'aimerais bien
> Des gens que j'aimerais pas
> Des frères/soeur alliés et surtout énnemi, par ce que ça c'est drôle
> Autres !

Spoiler:




(c) fiche par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...   Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... EmptyMar 22 Oct - 13:57

Elyon serait heureux de faire partie des gens qu'Eivii n'aime pas. classe Pour te donner une idée du bonhomme :

Il y a écrit:
PRÉNOMS ◮ Elyon « Ely » « petit oiseau » « petit soldat » Seth Duncan. NOM ◮ Ridgeway. ÂGE ◮ 21 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ Sang-mêlé. DATE + LIEU DE NAISSANCE ◮ 13 Décembre à Phoenix. PARENT DIVIN ◮ Petit fils de Discorde et enfant direct de Nérée. ORIGINES ◮ Américaines. POUVOIRS ◮ Hydrokinésie - contrôle de l'eau par la volonté - ainsi que le pouvoir d'infliger une blessure légère par la pensée. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un pilum (arme de jet semblable à un javelot) particulièrement basique et une figurine représentant un cheval à bascule. Celle-ci possède la particularité magique de se transformer en cheval constitué d'eau si on le balance trois fois. On dit merci à papa Nérée. NUMÉRO DE COHORTE ◮ Cinquième cohorte. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre. RELATION AVEC LES GRECS ◮ Mauvaise. A LA LÉGION DEPUIS ◮ Sept ans. DÉFAUT MORTEL ◮ Son indifférence. STATUT CIVIL ◮ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel. GROUPE ◮ Tous les chemins mènent à Rome. ALIGNEMENT ◮ Romain. AVATAR ◮ Xavier Dolan.

survolté + affecte souvent l'indifférence lorsqu'il est en colère ou gêné + agité + batailleur + chiant + oublie de sourire sauf lorsqu'il s'agit de se moquer + excellent nageur + adore foutre sa merde un peu partout + dit souvent pile ce qu'il ne faut pas dire + maladroit + a grandi dans une famille d'accueil + ne connait pas son véritable nom de famille + sait que sa mère s'appelait Elle A-R. + c'est écrit sur les plaques militaires qu'il porte autour du cou + en fait, il s'en fout un peu, voir complètement + sait juste qu'elle était la gamine de Discorde, qu'elle est décédée mais qu'elle l'aimait, point barre + sait vaguement manier une épée mais préfère les javelots ou mieux, les pila + les lance à la perfection + excelle aussi dans le lancé de boomerang, bien que ça ne soit pas très reconnu à la Légion + fait partie de la cinquième cohorte et s'en fout comme une guigne + n'en fiche pas une en même temps + apprécie son hamac, c'est la classe, comme les pirates autrefois + aime l'ambiance qui y règne + pratiquement analphabète + doué pour les sciences, pas pour les lettres + se pose des questions étranges, parfois loufoques + les pose n'importe quand + porte souvent des lunettes, étant vaguement myope + se fait surnommer « petit oiseau » par tout le monde, bien que personne ne sache d'où lui vient ce surnom bizarre + n'a pas conscience du danger + son instinct de survie est proche de zéro + adore l'équitation + aime profondément son paternel bien qu'il n'est qu'une lettre de lui et qu'il ne l'ait jamais vu + adore aussi le cadeau de ce dernier : un cheval constitué d'eau qu'il appelle Zéphyr + trouve que sa grand-mère divine lui a filé quelques défauts quand même + a une passion pour les émotions des gens + apprécie des choses étranges, parfois malsaines + mange pratiquement que des Petits Écoliers au chocolat au lait + adore la plongée sous-marine + aime bien la planche à voile et le surf aussi + n'oublions pas le camping, c'est juste trop bien + adorerait participer à une quête mais il parait qu'il est un peu trop détaché de la réalité : il risquerait de mettre ses camarades en danger + absolument faux puisqu'il ressent la même chose que les autres, il oublie simplement de le montrer, ça arrive à tout le monde + pourrait s'entendre avec presque tout le monde s'il le voulait + ne fait pas trop d'effort de ce côté-là + peut-être un peu trop franc, il dit les choses comme il les pense + horriblement impatient + objectif + manque un peu de tact peut-être + joueur + ne supporte pas de voir des gestes d'amour d'un parent envers ses enfants + adore les chats, même si cette précision de sert à rien + allergique aux asperges et aux poireaux + n'aime pas la verdure donc bon, au pire...
Donc en gros, Elyon aime plein de choses... Sauf les gens en eux-mêmes. Les émotions des autres le fascinent particulièrement puisque si lui les ressent, elles sont très très atténuée. Et il a tendance à avoir des ennemis un peu partout, surtout chez les Grecs depuis que sa meilleure - et unique - pote est partie vivre à la Colonie, le laissant en plan au Camp Jupiter. Bref, tu me dis si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...   Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... EmptyMar 22 Oct - 19:47

Bah moi je vote pour ! Je pense que Eivii, plutôt bonne vivante et sociable, voudrait se rapprocher de lui et ne comprendrais pas trop son détachement et son indifférence et essayerait de le décoincé un peu, de le faire réagir. Éventuellement Elyon peut mal le prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...   Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... EmptyVen 1 Nov - 20:09

Wazaaa, ton lien avec Télis ça va bien tout compliquer les choses.
T'façon rien que pour ton nom zarb, j'voulais un lien.
Donc, comme dans l'avion je m'ennuyais j'ai pensé à ce qu'on pourrait avoir comme lien.

Bon,je t'explique un peu le caractère d'Haza' quand même x)
Elle est maudite par sa mère + Deux jours par mois, lorsqu'elle devient absolument folle et incontrôlable, elle va se faire interner dans un asile psychiatrique pour ne nuire à personne + Elle a de grandes cicatrices dans le dos + Elle hait sa mère, car elle la tient pour responsable de la mort de sa soeur + Elle déteste son pouvoir de démence car il détruit plus qu'il ne répare + Elle aime la musique classique et le rock + Elle adorait sa soeur jumelle + Sa mort l'a fait grandir et évoluer + Ses colères sont à craindre + Elle regarde toujours les gens dans les yeux dans l'espoir de voir une étincelle de joie et de normalité + Elle este toujours un peu utopiste, mais plus sur la nature des hommes + Elle préfère les grecs que les Romains + Si elle devait à tout prix choisir son camp, elle ne se battrait pas pour les Romains, elle en est sûre + Peu de personnes au Camp savent qu'elle avait une jumelle + Elle est douce, gentille et maternelle envers le plus jeunes qui ressentent un besoin d'être protégés + Avec les autres elle a toujours le sourire et une bonne blague (oupas) pour faire croire que tout va absolument bien + C'est une très bonne menteuse + Elle a du tact et s'en sert pour tromper les gens + Elle est rusée et un peu mesquine + Elle se fait appeler Hazaëlle + Seul son père, un grand pianiste, a le droit de l'appeler Alice + Ce dernier lui apporte énormément d'amour + Même si elle le cache, elle a peur des responsabilités car elle manque de confiance en elle + Elle a longtemps fait de la danse classique, mais s'est maintenant tournée vers du contemporain + Elle rend visite à son père et reste plusieurs jours chez lui, à danser + Elle s'arrange pour prendre des cours dès qu'elle est chez lui et s'inspire des techniques vues sur le net + Elle a un téléphone portable.

Et surtout elle a un faible pour Télis et elle est sa confidente, donc elle connaît tout. Et c'est la seule personne à laquelle elle ne ment pas. Or, apparemment, Eivii (même si elle ne le sait pas) a un lien ambigü avec le fils d'Arès. Et Hazaëlle, pourrait être "jalouse". Y aurait une sorte de semi-rivalité incomprise entre les deux. A moins que tu aies une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...   Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... EmptyVen 1 Nov - 20:48

Déjà mon nom il est pas zarb, t'as vu le tiens ! *pan*
Sinon je suis assez d'accord pour le lien. Sans grande méchanceté (de la part d'Eivii en tout cas, après... :P) vu qu'elle est plutôt du genre à s'en vouloir d'être jalouse. Mais bon, jalouse quand même x)
(En plus IRL j'm'appelle Alice, donc c'est forcément cool.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...   Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... EmptyVen 1 Nov - 21:16

Vas y c'est trop choupimignon, elles se battent pour un connardmalade mental ♥️♥️♥️ *les caline* Suis émue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...   Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... EmptyVen 1 Nov - 21:51

(Ouais, bah moi j'ai pris le nom d'Alice Liddell *cette fille n'était pas nette DU TOUT* et pis Hazaëlle c'est le nom d'un démon sauf que ça s'écrit Hazaël)
Et du côté d'Haza, non, y aurait pas de méchanceté, ce serait surtout du incontrôlé, parce qu'elle n'arrive pas toujours à maîtriser sa colère (D'une fille de psychopathe, on en fera jamais une sainte d'esprit).
Et puis Haza, se dirait qu'il faut pas que c'est pas bien, et juste après elle va se dire "Ouais mais en même temps, elle essaie de me piquer le seul garçon qui me comprend". *Schizo ? Non juste un peu*
Revenir en haut Aller en bas

Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...   Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eivii Ҩ Cause Vikings never walk alone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eivii - War hammer high ! [fini]
» We walk on light + Alyss
» Loïs × We'll walk this road together, through the storm
» Pet Sematary ▬ Eivii
» Eivii Ҩ Let's pray mother earth together...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-