Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:21

    La montagne bril Bon j'préfère les campagnes profondes mais la montagne ça envoie du lourd quand même yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:39

Chez moi il a fait grand soleil j'ai même eu chaud avec ma veste d'aviateur (la seule veste avec laquelle j'ai pas froid, grâce à la laine).

J'VEUX DE LA PLUIIIIIIIE red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 18:43

Pour avoir vécu dans les deux, je préfère la montagne quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:08

    La pluie et la neige c'est le mal Rolling Eyes
    J'préfère quand y a du soleil et qu'il fait 25°C, comme ça j'peux aller en t-shirt ou en chemise au lycée bril

    Non mais la campagne c'est cool, j'aime bien y aller pour me ressourcer yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:40

Les deux ont plein d'avantages. bril
Et la pluie, j'peux plus la voir après cet hiver là. D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 10:35

    Bah pour moi, j'ai pas eu d'hiver et tant mieux :mdl: Toutes les plantes repoussent, le printemps arrive yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:48

Je viens juste dire de la merde : je fais une crise d'insomnie  Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:42

    Bienvenue au club Tallulah Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:32

Ouai ouai, c'est un peu comme quand tu rentre dans un magasin de fringue et que la vendeuse déjà elle t'agresse en mode vous voulez quelque chose avec un sourir à la Blanche-Neige qui veut dire toi je vais te faire acheter tout le magasin dear, tu lui dit non, pas le petit, le tranchant le froid qui sort de la même chambre froide que mouton du boucher de la rue. Donc là c'est bon elle parle plus tu commence à partir, t'a l'écart de commencer à réfléchir (oui tu peux) et elle te dit : vous êtes sûr?. Omg mais mon dieu ma pauvre tu te crois pour Edward Cullen à essayer de lire dans mes pensées, mais tes tombé sur le mauvais Darling, j'suis comme Bella Swan moi bouclier mentale tu me déchiffre pas moi. Je crois que dans mon regard elle a vu le "va faire chier un autre Pigeon Professeur Xavier".

Voilà voilà ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:16

Bon alors tout le monde, comment ça va ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !   Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charmin H. Washington µ Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute.
» LE FLOOD ∇ v1.
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les maudits ♥ Day's links
» (M) Beau Mirchoff ~ Il n'y a pas de fumé sans feu [NON JOUABLE AVANT MODIF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-