Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine. Empty
MessageSujet: Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.   Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine. EmptyJeu 16 Jan - 23:16




Léonie-Joan Clarice Powell
« Cet amour insensé que je lui porte reste pour moi un insondable mystère. » M. Duras.

PRÉNOMS ◮ Léonie-Joan Clarice, mes parents ont toujours eu des goûts un peu particulier pour les prénoms mais je m'en sors quand même avec bon compte vu les autres qu'ils avaient en tête. NOM ◮ Powell, je suis au courant que ce nom de famille est encré dans l'histoire donc je le porte avec fierté. ÂGE ◮ J'ai déjà vingt-six ans, autant de temps déjà passer ici. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Le 17 janvier 1987 à New York, il neigeait d'après ma mère. MÉTIER ◮ Décoratrice dans un des théâtres de New York. Et parfois je suis figurante. J'adore vraiment mon travail. ORIGINES ◮ Ma mère est irlandaise. Elle est arrivée à New York par amour quand elle n'avait que seize ans et elle n'a jamais regretté son arrivé. J'ai toujours aimé aller dans le pays natal de ma mère autrefois. Donc je suis à la fois irlandaise et américaine. Bizarrement, j'ai plus l'accent irlandais qu'américain. STATUT CIVIL ◮ Célibataire depuis ... depuis que le père de ma fille, Hermès, m'a quitté du jour au lendemain. ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle même si je reste assez ouverte d'esprit pour dire que j'ai des petites tendances bisexuelles. GROUPE ◮ Qui de plus normal que la banalité? AVATAR ◮ Emma Watson.
OU HABITES-TU ? ◮ Tout près de New York, à quitter la ville à la naissance de ma fille pour plus de tranquillité La ville qui ne dort jamais n'est pas un endroit idéal pour une petite fille de deux ans. PEUT VOIR A TRAVERS LA BRUME ? ◮ Non mais c'est comme si j'avais un blocage en tête. Parfois, j'y arrive (Comme la fois où j'ai été agressée avec ma fille dans l'ancien théâtre où j'étais) mais d'autres, non. PASSIONS ◮ Je suis passionnée par mon travail, pouvoir être la chef des décorations pour chaque pièce présentée dans le théâtre. Même si je rêverais d'être une des vedettes d'au moins une pièce. C'EST QUOI LA MYTHOLOGIE POUR TOI ? ◮ Avant de rencontre celui qui allait être le père de Clary, je ne voyais la mythologie que comme une distraction d'autre temps. Jamais je n'avais pensé que cela existait vraiment mais maintenant que je suis au courant qu'Hermès est celui avec qui j'ai passé presque deux ans de ma vie. La mythologie existe vraiment et j'ai l'impression d'être rien du tout à présent que je comprends que les dieux et les déesses existent. UN MONSTRE, T'AS DÉJÀ VU CA ? ◮ Oui ... Je ne pense pas que je pourrais un jour l'oublier. Après tout, il avait failli tuer Clary, ma fille, devant mes yeux avant qu'un homme vient à nous sauver. Avant je ne pensais pas cela possible leur existence mais à présent, je n'en doute pas. Et je compte bien ne plus être aveuglée comme les autres humains.

questions for you.
► Avez vous connaissance des demi-dieux ou du monde divin dans sa globalité ? Si oui comment prends tu cela ? Es-tu chamboulé, terrifié ou admiratif ?

Oh que oui. Je suis au courant du monde divin et de tout ce qui tourne autour de cela. Je suis ... étonnée, choquée mais admirative quand même. Je l'ai réapprit quand mon ancien compagnon m'a avoué être Hermès le jour du premier anniversaire de Clary. Je ne l'ai d'abord pas cru mais rapidement, je n'ai pu que le faire. L'attaque du monstre me confirmait toujours plus l'existence d'êtres et de dieux qu'on pensait inexistants. Je suis admiratives du fait qu'ils aient pu vivre autant de temps sans que tous les humains sachent leur existence. Je me sens privilégiée de savoir leur existence même si je ne pense pas être la seule.

► Croyez vous tout ce qui est dit dans les journaux télévisés et autres moyens d'informations concernant chaque événement un temps soit peu étrange ? Comme l'émeute à ce centre commercial de San Francisco.

Oui sincèrement je trouve cela étrange. J'ai vite comprit que ce n'était pas normal et qu'on nous cachait des choses ... ou alors qu'ils ne voulaient pas se rendre compte que les choses clochaient. Je ne suis pas assez naïve et aveugle pour ne pas me rendre compte que quelque chose de plus était derrière cela. Et ma curiosité me poussait à vouloir savoir plus même si je ne pense pas cela possible.

► Êtes vous au courant de l'existence d'un département secret défense dont le but est de camouflé tout ce qui est lié à des phénomènes paranormaux ?

En tant que simple humaine, je ne suis pas au courant de l'existence d'un groupe pareil mais ... mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est possible. Pourquoi est-ce qu'il existerait des dieux et des demi-dieux mais pas un groupe contre ceux-ci? Je ne sais pas mais cela me semble illogique qu'il n'existe pas. Pourtant je n'en sais rien de plus. Là encore ma curiosité me pousse à vouloir savoir un peu plus.

► Avez vous déjà croisé quelqu'un capable de voir à travers la brume ? Quelle fut votre réaction, l'avez vous cru si vous ne connaissiez pas ce monde ? Vouliez vous qu'il soit vos yeux dans le cas où vous étiez au courant et curieux ? Et si vous voyez vous même à travers la brume, avez vous déjà rencontré un semblable ?

Clary, ma fille, peut voir à travers la brume vu son origine et son père. Mais à deux ans, elle ne peut pas vraiment me parler de ce qu'elle peut voir puis de toute manière, moi-même je sens le blocage se défaire dans mon esprit. Je ne sais pas pourquoi c'est seulement maintenant que j'arrive de plus en plus à voir le monde qui m'était comme caché avant. Je pense qu'avant que le déblocage se fasse, ma fille a déjà essayé de m'informer, comme une petite fille pouvait faire, quand elle voyait un monstre. En dehors de ma petite fille, je n'ai jamais rencontré personne qui voyait à travers la brume réellement mais peut-être c'était le cas sans le savoir.


le héros derrière l'ordinateur.
Bon alors je suis Mathie, une des admins du forum depuis plusieurs mois à présent. Léonie-Joan est un de mes quatre perso's pour l'instant et le dernier des quatre. Je voulais tant jouer la mère d'un enfant de dieu  classe Je peux que dire que ce forum déchire tout  :perv: Logique vu que j'ai travaillé dessus  :hii: Non je ne suis pas du tout fière Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine. 217225153 Pour savoir plus, aller sur ma présentation sur le sujet du staff  gangnamstyle 


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Léonie-Joan C. Powell le Sam 8 Fév - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine. Empty
MessageSujet: Re: Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.   Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine. EmptyJeu 16 Jan - 23:17



who you are.
anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

once upon a time.
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif !


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léonie-Joan ► Je ne suis pas qu'une humaine, vous êtes plus que de simples rencontres.
» (f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine.
» Savoir faire de nouvelles rencontres ► Abbie & Léonie-Joan
» Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?
» Moi, j'suis comme les robots. J'suis multi-tâches. (galerie d'art et fanfictions de Cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-