Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► fiche scénario terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


► fiche scénario terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► fiche scénario terminée.   ► fiche scénario terminée. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:51

Aiden c'est tout bon !

Les autres j'attends donc les corrections. Enfin Charming, tu vas bientôt recevoir le mp, j'attends juste l'avis d'un autre admin sur un truc plutôt que de t'envoyer mille mps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


► fiche scénario terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► fiche scénario terminée.   ► fiche scénario terminée. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:32

j'ai terminé mon scénario !

PSEUDO DU SCÉNARIO ◮ Kylie p2. Harrington
L'URL DE LA FICHEhere.



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


► fiche scénario terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► fiche scénario terminée.   ► fiche scénario terminée. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:01

j'ai terminé mon scénario !

PSEUDO DU SCÉNARIO ◮ Max A. Ryans
L'URL DE LA FICHEhttps://malum-discordiae.forumactif.com/t914-m-max-a-ryans-with-you-life-is-like-a-fairytale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


► fiche scénario terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► fiche scénario terminée.   ► fiche scénario terminée. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 9:04

Bonjouur

j'ai terminé mon scénario !

PSEUDO DU SCÉNARIO ◮ Galiléo Carta
L'URL DE LA FICHEhttps://malum-discordiae.forumactif.com/t947-m-ben-barnes-oo-nous-sommes-c-est-romeo-et-juliette-shakespeare-en-moins#11674


Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


► fiche scénario terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► fiche scénario terminée.   ► fiche scénario terminée. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:42

Oh là là, désolée Thésée, je n'avais pas vu du tout. D: Bon, en tout cas le petit Max est parfaitement valide, j'ai déplacé. ♥

Sinon Charly, tout est bon si ce n'est un mini-détail : c'est Proserpine, plutôt que Prospérine. Modifie juste ça et ce sera parfait, je déplacerai. :D Ah, et attention : les romains sont beaucoup plus indépendants que les Grecs. Les jeunes sont sensés trouver d'abord la déesse louve Lupa, s'entraîner et ensuite trouver le camp Jupiter seuls !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


► fiche scénario terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► fiche scénario terminée.   ► fiche scénario terminée. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:12

Ho d'accord :O

Alors j'ai corrigé et pour la question du camps :

Comprenant qu'il était seul, par le biais d'un message divin, elle lui fit comprendre qu'il devrait trouver la déesse louve Lupa.

Bon après comment un gamin de moins de dix ans va d'Italie aux USA je laisse la personne qui prend le scénario décider comment  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

► fiche scénario terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► fiche scénario terminée.   ► fiche scénario terminée. - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:13

Y a pas de soucis là-dessus. xD Je déplace ton scénario. ♥
Revenir en haut Aller en bas

► fiche scénario terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► fiche scénario terminée.   ► fiche scénario terminée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► fiche scénario terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ► fiche de scénario. (obligatoire)
» ► fiche terminée.
» ☞ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE.
»  ☇ SIGNALER SON SCÉNARIO TERMINÉ.
» ► recenser l'avatar de son scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-