Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 (M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


(M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.  Empty
MessageSujet: (M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.    (M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.  EmptyDim 25 Mai - 15:40




Galiléo Carta
Les plantes ont plus de secret qu'on ne le pense

(M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.  366j
PRÉNOMS ◮ Galileo NOM ◮ Carta ÂGE ◮ 19 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE
31 novembre 1993, Rome PARENT DIVIN ◮ Proserpine ORIGINES ◮ italienne POUVOIRS ◮ parle aux plantes et peut ramener quelques minutes à la vie un mort ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ a une serpe en métal qui peut couper n'importe quelle plante d'un seul geste, il combat avec un espadon en bronze céleste qui a une forme plus discrète hors combat et une bourse dans lequel il range des plantes en tout sorte qui peut être invisible RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne RELATION AVEC LES GRECQUES ◮ bonne AU CAMPS JUPITER DEPUIS ◮ 12 ans DÉFAUT MORTEL ◮ il refuse de laisser mourir quelqu'un qui lui est cher STATUT CIVIL ◮ En couple ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuel CARACTÈRE ◮ écrire ici. GROUPE ◮ tous les chemins mènent à Rome ALIGNEMENT ◮ romain AVATAR ◮ Ben Barnes

more informations.

Son père était jardinier au vatican, ce fut probablement ce qui attira le regard de la déesse Proserpine. Il était un homme humble et simple, qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit apparaître devant sa porte un enfant. Bien que seul, il prit la décision d'élever Galiléo. Très rapidement, le petit garçon accompagna son père auprès des jardins. Ce fut là qu'il fit la rencontre des plantes, discutant avec elles. Découvrant tout les secrets du Vatican et de Rome. Grâce à elles il échappa plusieurs fois à des monstres qui auraient bien voulu croquer un bout de lui.

Et puis un jour ce qui devait arriver arriva, un monstre tua son père. Il se retrouva dans un orphelinat sordide et triste, abandonné de tous. Ce fut au cours de cette période qu'apparu son second pouvoir, son père revenait du royaume des morts. Quelques secondes à peine, il était épuisé après chacune des apparitions de son paternels. Ces allés et venue d'un mort attira le regard de Proserpine qui découvrit que son fils était désormais seul dans le royaume des mortels. Comprenant qu'il était seul, par le biais d'un message divin, elle lui fit comprendre qu'il devrait trouver la déesse louve Lupa. Quelque chose s'était brisé en lui à la mort de son père. Devenu hargneux, plein de rage, il était bien décider à éradiquer le plus de monstre. Cet état d'esprit le fit rejoindre la deuxième cohorte.

A la découverte des Grecques, il pensait voir en eux un nouveau moyen d'éradiquer les monstres, d'être plus fort, de venger son père. Il fut déçu de découvrir que c'était loin d'être le cas. Pire que tout, leur mésentente empêche de vivre son amour comme il le voudrait.



Charlotte Lisa Ramsey ◮ l'amour ne connait pas de frontrière.

Leur relation a commencé comme beaucoup de relations se font, autours d'un feu de camps. A la différence qu'il est un romain, elle est une grecque. Il n'était pas vraiment prévu qu'ils restent en contacte, mais elle répondait à ses lettres et lui aux siennes. A travers cette relation épistolaire est apparu des sentiments. Ils leur étaient difficiles de se voir, mais ils arrivaient à se croiser pendant de bref moments au cours de missions. Ils ne gardaient pas leur relation secrète, mais n'en parlaient pas non. Ils voulaient attendre que les tensions retombent pour pouvoir avouer leur amour à tous.

C'était bien partit pourtant, jusqu'à ce que Camille et Charly pénètre dans le camps romain pour venger Camille de ce petit imbécile. Ce n'était pas la meilleure chose à faire, ce jour là, elle faillit tout briser. Charly chercha en effet à revoir Galiléo. Depuis ce jour les lettres de Charly restent sans réponse. Certains romains ont comprit ce qu'ils y avaient entre les deux jeunes gens et font tout pour ramener Galiléo sur le droit chemin en interrompant toute correspondance.

Cependant, l'un et l'autre savent que quelque chose ne va pas et pour l'instant n'arrivent pas à croire que l'autre a décidé de rompre toute relation. Ils sont bien décidés à se battre pour se retrouver et surtout connaître la vérité de vive voix.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;Tik Tok.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ben Barnes •• Nous sommes c'est Roméo et Juliette, Shakespeare en moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIETTE A.WETHERLY Ϟ Je mords, parfois.
» Le trombi des tous petits ! ... Ou plutôt des sacrément barges que nous sommes !
» JULIETTE ◭ L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
» Rhydian - Un peu moins underco
» Première d'une courte lignée, j'espère du moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-