Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alys Careen,enfant raté ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptySam 8 Fév - 15:12




Alys Careen
Humor was a good way to hide my pain.

PRÉNOMS ◮ Alys  NOM ◮ Careen. ÂGE ◮ 12 ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 28 avril 2001,à Manhattan,sur la 5eme avenue (nous sommes en août 2013). PARENT DIVIN ◮ Enyo. ORIGINES ◮ origine grecque, nationalité américaine et française(basque. DÉFAUT MORTEL ◮ écrire ici. le défaut mortel est la meilleure arme pour venir à bout d'un demi-dieu. STATUT CIVIL ◮ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétéro. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. AVATAR ◮ Isabelle Fuhrman.
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ neutre RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ bonne. A LA COLONIE DEPUIS ◮2 secondes ! POUVOIRS ◮ Alys peut faire apparaître des armes quand elle veut mais elle doit faire hyper attention sur le genre d'armes,si elle demande des mines... et est très intelligente.. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ un poignard et un cryon-couteau suisse.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

J’ai explosé de rire.C’était nerveux,j’y pouvait rien.Mais bon,pourquoi des grecs et pas des romains,hein ?
En plus,savoir qu’une de mes demi-sœur(même romaine) soit à la tête d’un camp n’a pas arrangé les choses.Ils devaient aller souvent à la guerre les romains avec un chef pareil !

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Bah écoute.Là,je viens à peine d’arriver mais je suppose que oui,je vais bien m’amuser !
Quoi ? Y’a quelqu’un à qui ça gêne ?

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Non, en fait, lors de l’attaque,j’étais en-haut de l’arche de Saint-Louis.Donc je voyais tous.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Je suis permanente.
Moi qui adore la vue de mon appartement, je vais la voir que très rarement.Car en plus, ils ont envies de m’envoyer au chef des romains pour me forger le caractères, soi-disant je suis trop faible et peureuse.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Par rapport à la DLCEM,je vois pas trop  en quoi ça sert mais bon.
Pour les humains,ils sont tellement ridicules et stupides que oui,je les croyaient capables d’une telle chose.


le héros derrière l'ordinateur.
Salut !Mon prénom est Marie-Ange.J’ai 12 ans et j’adore lire.div>


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.






who you are.
Je déteste la saleté + j’adore la nature + J’ai peur des araignées + Je déteste me battre+ J’ai la phobie du sang + Tu arrives encore à me supporter ? + Je compte faire vœux de chasteté + Je suis riche + Tu fuis toujours pas ? + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

once upon a time.
Etre demi-déesse n’est pas de tous repos. Surtout quand ton parent divin est du coté tu sais pas quoi et que toi …bah… tu te casses la gueule en direct ! Bon pour comprendre mon histoire, faut PEUT-ETRE que je commence par le début .Eh ouais…et au fait, tu savais que l’eau, ça mouille ? Bon d’accord j’arrête…Alors, tous a commencé un après-midi d’automne, à San Diego avec ma grand-mère. J’étais en train de faire du skate .Oui je sais,j’ai dit y’a pas longtemps que j’étais à New York mais mon père est hyper célèbre .Il travaille à la Banque de New York , à Wall Street .C’est le vice-président de la banque et tous ,donc voilà .Bon,mon père est franco-américain .Français par sa mère (qui est avec nous)et américain de son père(qui n’est PAS avec nous).Bon,et après,les origines ,on verras ça plus tard. Donc, nous étions à San Diego avec ma grand-mère .Mon père aurais bien voulu venir mais il avais une réunion .Il devait être dans les trois quatre de l’après-midi quand un grand blond approcha ma grand-mère .Il la salua avec respect, comme s’il la connaissait .Je n’entendais rien de ce qu’il disait. Je faisais celle qui ne voyait rien mais je les surveillais du coin de l’œil. Un quart d’heure plus tard, ma grand-mère m’appela .Je m’arrêtais donc et partis les rejoindre .Ils avaient pris un air grave, ce qui avait le don de me rendre nerveuse et de me faire lâcher des bêtises .Ce que j’ai fais .J’ai balancé ça : « Vous revenez d’un enterment ou quoi ? »Et ça a surpris l’homme .Puis ma grand-mère m’a dit qu’on y aller .Vu sa tête,j’est pas osée m’y opposé .L’homme nous a proposé de nous amener à l’aéroport,ce que ma mamie a accepté sur le champ .Rentré sur la 5eme avenue,ma grand-mère a appelé mon père pour lui dire que l’on étais rentré .Ma grand-mère m’a dit de ne pas bouger de l’appartement et de dire à partir de cet instant précis où je vais,avec qui,à quelle heure je rentre,qui je cotois,etc.…à mon père et si il n’est pas là,à elle .Je suis sous résidence surveillé .Et ça était comme ça pendant 8 mois .Puis ,j’ai eu la visite des trois rigolo habillés comme des clowns,accompagnés de trois ados qui n’étaient pas mieux habillés,se trimballant avec des armes ,à 9heure du soir .Heure habituelle pour des visites .Mon père les a fait entrés poliment comme s’il était au courant leur visite depuis un moment,puis d’autres débarquèrent puis ma grand-mère arriva. Je me levai donc discrètement  pour m’éclipser dans ma chambre .J’aurai pu rester et les écouter,mais non .J’entrai dans ma chambre,pris un sac de sport sac à dos,y fourra tout ce donc on a besoin lorsque l’on fugue ,me regarda une dernière fois devant le miroir et  attacha mes cheveux en tresse puis sortit par l’escalier de secours .J’avais mis une veste à capuche pour ne pas me faire reconnaître et attirer des ennuis à mon père .Je mis ma capuche ,ajusta mon sac sur mes épaules ,puis commença à sprinter vers la gare .Tous le monde criait sur mon passage .J’entendais mon père m’appelait derrière moi .Tant pis,je ne me retournai pas et continuai à courir .Arrivée à la gare,je pris un billet pour Chicago. Il a fallu que je persuade la femme du guichet pour qu’elle me donne un billet et que ma mère m’attende. Tout le monde dans la gare me regardait de travers. Je sautais dans le train puis couru jusqu’à mon compartiment, arrivée là-bas, je m’y enfermais à double tours puis m’asseyais par terre, adossée à la porte. La chambre, autrefois, en bon état, changea d’aspect. Elle était tous simplement devenue une réserve d’armes. Et c’était moi qui lui avais affligé cela. Au décompte de 3, je vais hurler :3, 2, 1, …AAAAAAAAAAARGH !!!! Bon, voyons le coté POSITIF des choses : si jamais je suis à court d’armes, je saurai comment en avoir. Durant une heure, on toqua à ma porte, puis plus rien. Deux heure plus tard je me levai et me risquai à jeter une coup d’œil dehors .Et j’ai bien failli avoir un arrêt cardiaque ! Un homme de police accompagné de mon père .J’ai voulu fermer la porte mais le mec a placé son pied. Bon, sympa. Je tournai mon regard vers la fenêtre et murmura :
‘Maman, si c’est à cause de toi…’
J’entendais crier le policier. Puis BAM !
J’ouvrai la porte avec précaution. Mon père avait assommé le policier. Il risque d’avoir de sérieux ennuis ! Il me pris la main et m’attira dehors. Nous rentrâmes à la maison. Je me préparai à me prendre l’engueulade du siècle mais au lieu de ça, il m’ordonna de m’asseoir à coté de lui. Je m’exécutai.
‘-Désolée papa.
-Tu n’as pas à l’être. C’est moi. J’aurai dut te le dire dés le départ.
-Quoi donc ?
-Qui tu es réellement.
-Qui je suis ? Mais je suis Alys Careen, fille de Laurent Careen et…
-Et de Enyo.
-Enyo, c’est Bellone version grecque, non ?
-Si.
-Euh, faut arrêter les joins là papa. Même si je sais que t’en prend pas.
-Alys, je vais t’emmener dans un endroit sur pour les personnes comme toi.
Bon.’
Je partis faire mon sac. Puis nous prîmes la voiture pendant une heure puis nous arrivâmes à Long Island. Un homme moitié humain moitié cheval. Je n’ai RIEN bu.
Il parla à mon père. Celui-ci lui dit qui j’étais et enfant de qui.
Puis le bonhomme se présenta : Chiron.
D’accord. Alys Careen, enchantée.
Puis mon père me dit qu’il me confiait à Chiron. Ce dernier me sourit.
‘-Tu sera en sécurité ici, Alys.
-Je n’en doute pas.’
Puis Chiron me fit enter à travers une arche. La dernière chose que je vis fut mon père sourire.

div>


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Alys Careen le Jeu 20 Fév - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptySam 8 Fév - 16:42

Bonjour et bienvenue à toi ! Toujours heureux de voir de nouveaux membres.

Cependant, même si il n'a pas été annoncé que la fiche est terminé, je me dois de relever plusieurs détails qui me paraissent bien trop importants.

Premièrement l'avatar n'est pas aux normes, il doit faire 200*320, ni plus, ni moins.

Ensuite l'orthographe, bien trop de fautes ! Mais le plus dérangeant est le manque d'espaces entre la ponctuation. En effet, sans espace derrière les points et virgules ça rend la lecture extrêmement difficile.

Vient le pseudo : Pourquoi un tiret entre prénom et nom ? Oo

Puis le plus gros, le contenu de l'histoire ! Déjà, bien que l'on reprenne les éléments des livres Percy Jackson, on évite un maximum les interactions avec eux. Donc on autorise pas les liens de parenté, comme avec Silena. Mais surtout nous ne pouvons pas valider le fait que ton personnage rencontre tous les personnages des Héros de l'Olympe, surtout que nous nous arrêtons au cinquième livre PJ et que de ce fait aucun des personnages de HoO existent sur notre forum. Surtout que dans ce cas ils ont l'air de donner une importance vraiment particulière à ton personnage, ce que nous n'approuvons pas. (Ton personnage pourra avoir de l'importance en forum via les intrigue, mais pas grâce aux personnages des livres.)
Aussi, qu'importe le rang du père de ton personnage à Wall Street, cela n'explique en rien qu'elle puisse avoir un train à elle seule gratuitement ! A vrai dire même une place gratuite c'est compliqué, les familles de grands traders n'ont pas autant d'influence, au mieux elle aura une ristourne et encore faut-il que les gens connaissent son nom et veuillent bien la croire. Surtout qu'à 12 ans c'est difficile et aucun adulte responsable ne donnera de billet à une fille aussi jeune, qu'importe son nom.

Ah et Olympe n'est pas un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptyDim 9 Fév - 17:39

Pour le groupr Olympe,j'ai mis au hasard et pour l'orthographe et la ponctuation,je suis pas très à l'aise sur l'ordi.Mais je vais tout corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptyMar 11 Fév - 21:36

Bienvenue ici !
N'oublie pas de nous prévenir de nouveau quand les modifications seront faites. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptyVen 14 Fév - 10:07

OK!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptySam 15 Fév - 10:57

    HELLCOME here I love you
    Non seulement toi j't'adore parce que t'as pris Fuhrman, c'te fille est juste extraordinaire Alys Careen,enfant raté ou presque 3920480542 (par contre si tu veux la garder faut que tu finisses ta fiche rapidement vu quelqu'un d'autre convoite cet avatar) Et en plus tu es ma petite sœur ! Alys Careen,enfant raté ou presque 521084209 yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptySam 15 Fév - 15:02

Merci.J'ai fini depuis hier ma fiche,qu'es-ce-que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptySam 15 Fév - 15:39

Normalement il fallait l'annoncer dans le sujet ici : https://malum-discordiae.forumactif.com/t10-fiche-terminee
Et pas dans le sujet des scénario terminés ! Cela n'a rien à voir !

Il faudra d'ailleurs aller le faire car cela nous aide pour mettre à jour les bottins. cela dit avant il y a pas mal de corrections à faire.

Première chose, soucis pour le vava. En effet, on en a beaucoup parlé dans le staff, mais suite à une erreur de notre part une joueuse a dû recréer son compte. Or elle avait Fuhrman en avatar et la priorité lui reviens donc, il faudra trouver un autre avatar, désolé.
Seconde chose, avant toute validation, il faut générer le profil rpg. Pour cela, aller dans la partie profil, onglet "RPG" puis faire "Générer".

Maintenant la fiche en elle même. Il y a du mieux, notamment les espaces avec la ponctuation. Le soucis ... ont met les espaces après les points, pas avant. De même pour les virgules. Et cela n'a pas été fait pour la première partie de ta fiche. Il manque aussi le défaut mortel dans la première partie de la fiche et un des pouvoirs pose soucis, le fait de faire apparaître des armes quand elle veut. en effet, il faudrait décrire plus ce pouvoir et surtout avec ses limitations car sinon il est trop puissant.
Il y a toujours la parenté avec Silena Beauregard que nous n'approuvons pas.
Pourquoi est-elle permanente CAR fille d'Enyo ? Il faut expliquer sinon le parent divin n'explique en rien qu'un demi dieu devienne pensionnaire permanent.

L'histoire maintenant. la dernière fois j'ai pas relevé car j'ai oublié, mais le passage sur les dieux rendant visite au père de ton personnage parait assez peu probable, enfin pas trois dieux accompagnés de demi dieux en tout cas. Ensuite, dans le train, tu dis que sa chambre se transforme en réserve d'armes. A cause de son pouvoir ? Et cela ne choc aucunement Alys ?
Et encore et toujours, l'orthographe. Tu n'es peut être pas à l'aise sur l'ordinateur mais pour un forum rp il faut faire des effort. Il faudra une énorme correction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptySam 15 Fév - 15:51

Ah je me disais quand je l ai cherché.Merci.
Pour la correction,je ferai de mon mieux mais ça va prendre du temps car je suis en vacances que dans une semaines.
J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque EmptyLun 24 Fév - 23:11

Alors il manque toujours le défaut mortel.
Le pouvoir ne va pas non plus, en effet, faire apparaître des armes demandait des limitations, mais ça c'était dans le cas de simple armes blanche. Là, avec ton ajout, on comprend qu'elle peut faire apparaître des armes bien plus destructrices et c'est pire ! Car oui, risquer de se faire exploser par une mine n'est pas une limitation pour nous.
Le passage sur la visite des dieux est toujours présente.

Mais après je vais être franc, cela va paraître méchant mais malheureusement c'est notre job dans ce genre de cas : Je ne pense pas que tu auras le niveau pour atteindre la validation. En effet, il y a toujours trop de fautes d'orthographe et la mise en page rend le tout illisible. Tu es déjà à la troisième correction et il n'y a même pas de mieux. Alors on pourrait te laisser corriger la fiche une vingtaine de fois, au bout du compte tu finirais par remplir le minimum requis, mais soyons sérieux, est-ce que le même effort sera conservé pour les rp par la suite ? Je te conseille donc de d'abord t'entraîner sur un forum moins demandeur pour le début, le temps d'améliorer ton niveau, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Alys Careen,enfant raté ou presque Empty
MessageSujet: Re: Alys Careen,enfant raté ou presque   Alys Careen,enfant raté ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alys Careen,enfant raté ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soa ✥ La femme est un homme raté. Plus le garçon est manqué, mieux la fille est réussie.
» l'enfant lou(p)
» Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos
» Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?
» Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-