Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyLun 20 Juil - 18:22

“ loïs iseult clinton ”

19 ans
fille hypnos
célibataire
demi-déesse grecque
itinérante
who i am
MA FICHE ICI

dans la lune + renfermée + timide + pas très bavarde + maladroite + naïve + molle + solitaire + gourmande + curieuse + polie + fidèle + courageuse.

On sait jamais vraiment ce qu'elle pense, Loïs. On se demande toujours pourquoi elle fait ça, Loïs. On se demande même si elle ressent quelque chose, Loïs. Elle est étrange Loïs, elle ne sait pas ce qu'est l'amour. Elle connait la peur, elle connait la fidélité et l'amitié. Elle sait sourire, elle sait que son sourire peut être une arme. Elle se fait discrète. Loïs, c'est juste une ombre qu'on voit à peine. On l'oublie, on lui marche dessus, on s'en fiche, après tout, ce qu'on se dit en premier, c'est qu'elle ne va manquer à personne.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyLun 20 Juil - 18:22

“ Tristan E. Langley ”

MEILLEUR AMI/CONFIDENT/FRÈRE DE CŒUR

Au début, ils étaient juste potes et puis tout à basculé en une seule, oui une seule journée. Depuis, elle le considère de loin comme son meilleur ami, son frère, son cousin, son petit ami, son ex, bref, ce que vous voulez. Elle l'adore son Tristan. Elle le lui dit de temps en temps, mais avec Loïs, ne vous attendez pas à recevoir une grande preuve d'un amour débordant. Il est le seule en qui elle ai une confiance aveugle. Depuis leur escapade ayant mal tourné à New York, difficile de ne pas connaitre le duo "Loïs & Tristan, les deux demi dieu ayant mal tournés". Depuis, elle a changé, ils ne sont même plus à la colonie tout les deux. Mais qu'importe, puis qu’à partir du moment où elle peut toujours compter sur lui...
“ B. Mercedes Weathley ”
EX/PREMIER PETIT AMI ¤ Mercedes c'est son premier coup de coeur, son premier véritable ami. Le jour où elle a un peu évolué voyez vous ? Ils se sont rencontré dans un bar chantant, elle lui a transmis sa passion du patinage... Mercedes c'est le premier, elle ne l'oubliera jamais. Ils étaient tous les deux un paumé, personne n'aurait pu prévenir cette relation et pourtant ! Mais quand elle a apprit qu'il l'avait trompé avec une parfaite inconnue, elle a vu rouge et a mis fin à leur relation. Étrangement elle ne le regrette pas, mais Mercedes est toujours là, dans son cœur. Elle le veut encore en tant qu'ami. Et au fond, elle sait qu'elle peut compter sur lui. Après tout, il l'a même défendu après la soirée désastreuse se avec Aramis. Il n'est pas au courant de sa véritable nature, mais pour encore combien de temps ? Son coloc lui, le sait...

“ Aramis S. Wheeler ”

EX COLOCATAIRE


Elle a habité environ 12 mois chez lui. Sans savoir bien sûr qu'il était un agent et lui même ignorant qu'elle était une demi-déesse. Elle aimait beaucoup se train de vie, manger bio et ses collections de cactus. Oui, elle a passé de très bon moment avec lui. Mais voilà, un jour, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, Aramis l'agressa. Inutile de préciser que le lendemain elle avait quitté cet appartement. Aujourd'hui elle refuse de le revoir.
“ Charles-A. Volkswagen”

ACTUEL COLOCATAIRE

UC + lien en cours.



“ Logan Jackson ”

AMI

Ils se connaissaient un peu de la colonie, mais ne se côtoyaient pas réellement. En revanche, le jour où ils se sont tous les deux retrouvés un beau jour à New York, et qu'ils ont du faire faire face à un monstre, ils ont su trouver un terrain d'entente et s'aider à merveille ! Logan est apparu comme un sauveur à Loïs qui lui est reconnaissante d'avoir été présent ce jour là. Elle regrette de ne pas pouvoir garder contact avec lui à la colonie, mais aimerait bien le revoir un de ces jours...
“ César A. Delange ”
Le gars du cinéma ¤ Elle ne le sait pas, mais la prmeière fois qu'elle a croisé César, c'était l'un de ses clones qu'il avait crée sans le faire exprès. Ils se sont bien entendu et ont passé une soirée excellente du point de vu de Loïs. Elle ne pensait pas le revoir, mais quand elle le revit au cinéma, elle ne manqua pas de le remercier pour la très bonne soirée qu'ils avaient passé ensemble. Seul hic, César n'était évidement pas là. Et il se pourrait bien que les deux aillent de quiproquo en quiproquo...

“ Haytham Cassidy”

ÉTRANGE RENCONTRE

Cette rencontre, elle a presque l'impression de l'avoir rêvé. i faut dire que tout ce qui s'est passé avec le fils de Mars est complètement tiré par les cheveux. Alors qu'ils faisaient tous les deux leur course de Noël, les voilà balancé dans une sorte de jeu, qu'un dieu encore inconnu décide de lancer, figeant le temps. Puis, enfermé dans un cube sombre durant des heures, ils apprennent à se connaître avant finalement d'être libéré par le dieu taquin. Encore aujourd'hui Loïs ne sait pas si Haytham est réellement vivat ou s'il n'est que le fruit de son imagination...
“ Héloïse Miller ”

ENNEMIE

C'est la femme qui a brisé en mille morceau sa relation avec Mercedes. Elle est arrivé, sans prévenir, avec une photo de môme dans les mains. Parce qu'évidement, ils n'avaient pas fais ça à moitié tous les deux. Elle ne la connait pas, et n'a aucune envie de la connaître plus. Elle la hait, tout simplement. Elle a rejoins le top encore vierge des 5 personnages les plus haïs par la petite Loïs.

“ X. ISAURE I. ILSER ”

EX BABY-SITTER/MÉFIANCE

Elle était sous sa garde pendant quelques temps, avant de gagner la colonie. Elle s'entendait à merveille avec Isabelle, son ancienne petite amie aujourd'hui décédée mais pas réellement avec Isaure. Elle l'a toujours trouvé étrange et depuis gamine, elle sait qu'il connait sa vraie nature. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il attend pour le dire à son meilleur pote puisque oui, visiblement, il est le meilleur ami de Mercedes. le monde est injuste, le monde est trop petit...
“ PSEUDO ”
LIEN ¤ BLABLABLA

“ PSEUDO”

LIEN

BLABLABLA
“ PSEUDO ”

LIEN

BLABLABLA



Dernière édition par Loïs I. Clinton le Jeu 19 Jan - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyLun 20 Juil - 18:23

+ au cas où.
A vous ! Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  1108668923 Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyLun 20 Juil - 18:44

ON EST OBLIGE classe sadique Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  646441698
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyLun 20 Juil - 20:54

Évidement ! :kenzo: Tu as une idée ? Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  1573464409
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyMar 21 Juil - 18:44

Elle est partie depuis quand de la colonie? hem
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyMar 21 Juil - 20:24

Mmh. Alors alors. :mdl: Je dirais depuis quelques mois... Cinq ou six. :kenzo: hem Quand elle était à la colonie, je préfère préciser, Loïs c'était le genre de fille que personne ne voyait. Elle était quasi muette, invisible. Elle trouvait tout le monde gentil, mais elle avait pas de potes :mdl: Elle disait qu'elle s'éclatait, mais en fait, pas vraiment Arrow Elle était bien, mais sans plus. Disons qu'elle était là pour sa sécurité, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyMar 21 Juil - 22:45

(Parce que bon Loïs, quand elle cause, tout le monde pionce. Arrow)
D'accord, je suis juste venue planter ma tente ici, je repars maintenant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyMer 22 Juil - 20:06

si ça fait cinq/six mois ils auraient pu se connaître alors, sans trop développer une relation du coup si elle était assez seule Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  1976048261 Genre relation polie :mdl: :mdl: purée j'en sais rien :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  EmptyMer 22 Juil - 21:36

(Va t'en Tristan, n'en rajoute pas une couche Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  1976048261 Arrow )

En fait j'ai une petite idée. J'ai toujours eu en tête que Loïs aurait peur de certains pensionnaire de la colonie, alors tant que j'y pense, pourquoi pas toi. Je m'explique, je sais qu'Arthur est pas u vilain garçon MAIS je me disais, vu son premier pouvoir, on pourrait trouver un truc sympa (enfin sympa, façon de parler) comme quoi un jour il l'a utilisé sous les yeux de Loïs, il y a eu un couac, elle a bien faillit prendre feu ou je sais pas, un objet qu'elle tenait entre les mains s'est enflammé et paf. Pour Loïs Arthur est le diable incarné, c'était le genre de gars, elle savait qu'il était pas méchant mais passait son temps à l'éviter. Bon. On pourrait partir sur un truc comme ça ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty
MessageSujet: Re: Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos    Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïs × les liens d'une enfant d'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loïs ▲ Les Liens
» loïs × les liens
» l'enfant lou(p)
» Alys Careen,enfant raté ou presque
» Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-