Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? Empty
MessageSujet: Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ?   Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? EmptySam 8 Fév - 16:58




Alexander Zander Killians
« La liberté de l'homme, c'est l'innocence. »

PRÉNOMS ◮ Alec (alexander) Zander NOM ◮ Killians ÂGE ◮ 19 ans DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Miami le 21 novembre 1994 ÉTUDES/MÉTIER ◮ Alex étudie les sciences humaines à New York ORIGINES ◮ Américaines, avec des racines Hollandaises STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Pour être franc, il n'en a aucune idée GROUPE ◮ Quoi de plus normal que la banalité ? AVATAR ◮ Michael Fjorback
OU HABITES-TU ? ◮ New York. PEUT VOIR A TRAVERS LA BRUME ? ◮ non. PASSION(S) ◮ la photographie, la philosophie (oui, il n'en a pas l'air mais il aime réfléchir à plein de choses le petit...) et la natation, son sport favori.  C'EST QUOI LA MYTHOLOGIE POUR TOI ? ◮ quelque chose de très intéressant. Il fut un temps où Alec était passionné par ces choses là. Pour lui ce sont des histoires sympas, mais ce n'est que de la fiction même si quelques fois, il aimerait bien que certaines de ces choses là soient réelles. Il est particulièrement fan des récits des héros comme Ulysse ou Persée.  UN MONSTRE, T'AS DÉJÀ VU CA ? ◮ non, enfin, il n'en est pas vraiment sûr...

questions for you.
► Avez vous connaissance des demi-dieux ou du monde divin dans sa globalité ? Si oui comment prends tu cela ? Es-tu chamboulé, terrifié ou admiratif ?

Alec a déjà eu le plaisir de rencontrer une jeune demi déesse accompagnée d'une drôle de fille qu'il soupçonne ne pas être si banale que ça. Drôle de mélange et cette rencontre il s'en souviendra. Sur le coup, il n'avait pas vraiment comprit ce qui lui arrivait quand la fille avait dégainé une arme face à un pauvre mortel - du moins, c'est ce qu'il voyait - et qu'elle avait ensuite engagé le combat. Alec avait fini assommé et avait préféré oublier cette journée catastrophique. Au jour d'aujourd'hui, Alec ne sait pas s'il en existe d'autres comme elle, si elle était une exception ou encore un de ces rêves étranges qu'il fait souvent.

► Croyez vous tout ce qui est dit dans les journaux télévisés et autres moyens d'informations concernant chaque événement un temps soit peu étrange ? Comme l'émeute à ce centre commercial de San Francisco.

Alec est une personne curieuse, qui aime faire des recherches sur les choses étranges comme celle ci. Oui, il a plutôt tendance à y croire même si certaines choses sont un peu tirées par les cheveux.

► Êtes vous au courant de l'existence d'un département secret défense dont le but est de camouflé tout ce qui est lié à des phénomènes paranormaux ?

Non absolument pas, Alec ne se sent pas vraiment concerné et le fait qu'une telle organisation puisse exister ne lui a pas vraiment effleuré l'esprit. Enfin, peut être que si mais le jeune homme a tendance à s'inventer des histoires assez folles de temps en temps, elle devait en faire partie.

► Avez vous déjà croisé quelqu'un capable de voir à travers la brume ? Quelle fut votre réaction, l'avez vous cru si vous ne connaissiez pas ce monde ? Vouliez vous qu'il soit vos yeux dans le cas où vous étiez au courant et curieux ? Et si vous voyez vous même à travers la brume, avez vous déjà rencontré un semblable ?

Alec ne voit pas au travers de la brume et n'a jamais eu le plaisir de rencontrer une personne capable de le faire. Pourtant, depuis son interaction avec les deux drôles des filles dans un musée, il tente de trouver un moyen de comprendre certaines choses et par la même occasion, de trouver une personne capable de voir au travers de la brume.


le héros derrière l'ordinateur.
Bon ben après avoir tout refait avec Loïs, me revoilà avec Alec mon mortel complètement inutile avouons le !  langue Je suis toujours la même fille alors je vous renvoie à la fiche de Loïs :3  


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Alec Z. Killians le Sam 8 Fév - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ?   Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? EmptySam 8 Fév - 16:59



who you are.
flemmard de nature + a déjà rencontré une demi déesse (et une harpie sans le savoir) à NY + vient juste de déménager seul à New York + vivait à Miami avec ses parents jusqu'à il n'y a pas si longtemps + peut être un vrai poids pour lui même et les gens autour de lui + de nature très sociable + n'a jamais aimé personne au delà d'une simple amitié + parle trois langues différentes (allemand, anglais et russes) car malgré sa tête d'ahuri et ses airs assez superficiels il est plutôt travailleur et cultivé + est allergique à un paquet de choses comme l'herbe, les plumes de pigeons, les bananes ou encore les hamsters + adore nager depuis toujours + a une peur bleue des girafes (avec leur long coup il faut avouer que c'est terrifiant non ?) + a peur du noir + a toujours son portable sur lui + ne supporte pas être enfermé dans de petites pièces.

once upon a time.
Alec regarda autour de lui. Les haies étaient bien trop grandes pour qu'il puisse voir au-delà. Il reprit son souffle, les mains posées sur son ventre. Il ferma les yeux, il avait la certitude que sa tête n'allait pas tarder à exploser. Puis, il l'entendit à nouveau, ce souffle. Il tourna la tête et la panique se fit sentir. La bête était juste monstrueuse. Un corps d'homme, surmonté d'une tête de taureau. Ce n'était même pas possible... Pourtant, elle se tenait là, devant lui et ses petits yeux rouges le regardaient, comme on regarderait un bon plat dans la vitrine d'une boulangerie. Alec ne perdit pas une seconde et se remit à courir. Une chance pour lui, il était endurant. La bête fonça et Alec regretta de ne pas être aussi rapide, en quelques instants, elle était près de lui. Il sentit la terre se dérober sous ses pieds et lâcha un hurlement strident. Bientôt, il se retrouva la tête à l'envers, les pieds vers le haut, face à ce qui ressemblait le plus à un minotaure. Il avala difficilement sa salive et le monstre ouvrit la bouche, poussa une sorte de rugissement rauque. Alec se débâtit et le monstre le lâcha. Il roula au sol, et le monstre l'envoya bouler contre les haies qui les entouraient. Fichu labyrinthe, il était perdu. Perdu dans un monde qui n'était pas le sien. Le monstre leva sa massue au-dessus de sa tête et Alec essaya de s'enfuir. Trouver une issus, et vite...

- ALEXANDER !

Alexander Killians se redressa d'un coup, sa tête heurtant quelque chose de dur. Son lit plus précisément. Il était par terre, dans une position encore plus ambiguë que d'habitude, la tête sous son propre lit. Il tourna la tête et vit une paire de pieds qui avaient l'air d'appartenir à sa mère. Il ferma les yeux et se releva, les cheveux en bataille.

- Oui ?
- J’attends toujours ton aide Alexander, pour tes bagages… Tu pars demain je te signale.


Le jeune homme soupira et regarda autour de lui. Sa chambre était dans un état… Et sa mère, qui était très maniaque sur les bords ne supportait pas ça.  C’est vrai, demain, il partait pour New York, faire ses études de sociologie. Il partait loin d’ici, de l’autre côté du pays même. Enfin, il était sûr que c’était une bonne chose. Rester coincé ici, dans la maison familiale à Miami  le rendait fou par moment. Et il était même sûr que c’était à cause de tout cela qu’il faisait sans cesse les mêmes rêves avec des monstres et des guerriers tantôt grecs, tantôt romains.

Give me that thing that I love, Put your hands up, make 'em touch.

Alec était radieux. La ville était magnifique, le temps aussi, et il était enfin libre. Il allait pouvoir commencer sa vraie vie d'adulte. Enfin. Il passa une main dans ses cheveux en bataille et regarda partout autour de lui. Il s'engagea dans les rues de Seattle, son sac à dos près de lui. Il ne manquait plus qu'il s'installe maintenant. Il était tellement occupé à regarder autour de lui qu'il ne vit pas la jeune fille blonde qui le bouscula avant de disparaitre dans une ruelle. Alec l'a suivi du regard mais ne vit qu'une tresse blonde disparaitre à l'angle d'une ruelle. Il fit quelques pas en arrière et regarda à son tour. La fille était bien là, mais de dos, avec deux autres gars. Ils étaient vêtus assez bizarrement. Pour l'u d'entre eux, on aurait pu croire qu'il se rendait à un concours cosplay. Pendant un court instant, il aurait juré avoir vu une épée mais personne n'avait d'épée de nos jours. Les trois jeunes gens se retournèrent et Alec fit demi-tour aussitôt. Non non, ce n'était pas bien d'espionner les gens. Mais ces trois là était assez intriguant, c'était comme si... Ils n'avaient pas l'air d'ici, en fait non, ils avaient l'air différents. Comme s'ils voyaient des choses qu'Alec ne voyait pas. Pourtant, Alec faisait toujours attention à bien regarder tout ce qui l'entourait. Une fois de plus, il se trompait.

Give me that thing that I love, Put your hands up, make 'em touch. – musée histoire naturel de new york

Alec regardait les statues comme tout bon touriste. Parfois, il se demandait pourquoi les grecs tenaient tant à représenter leurs dieux à poil. Pour certains, ce n'était quand même pas super flatteur. Il rigola tout seul, pensant à une blague qu'il aurait pu faire à ce propos et se ressaisit lorsqu'il vit deux filles arriver dans la même pièce que lui. L'une était assez mignonne : grande, rousse avec des yeux noisettes. Elle était habillée d'un short en jeans troué, d'un tee shirt trop grand et avait une sorte de bagage dans le dos de la même forme qu'un instrument de musique. Il s'approcha d'elles et leur sourit. C'est là qu'il remarqua la deuxième fille. Pour devenir belle, il n'y avait pas mieux que de se mettre à côté d'elle et c'est sans doute pour cela qu'Alec trouva la première fille encore plus belle. L'autre était tout simplement... laide. Ses cheveux blonds frisés sonnaient faux, ses dents étaient très très pointues et Alec se demanda si du coup, elle avait plus de faciliter à broyer les aliments durs.

- Salut ! Moi c'est Alec ! Ça va les filles ?
- Enchanté, moi c'est Eoghan et voici Tara, mon amie.


Alec sourit, et commença alors à entamer la conversation. Un gardien du musée arriva alors et leur demanda de le suivre, ce qu'il fit immédiatement. Qu'avait-il fait encore ? Si c'était pour le graffiti sur le casque du chevalier ou encore pour avoir escaladé sur Hermès il comprenait, mais pourquoi les deux autres ? Ils arrivèrent tous les trois dans une sorte d'entrepôt et Alec ne pu s'empêcher de penser que cela allait mal finir.

- Bien joué soeur des montagnes. Une bonne demi-déesse et un humain idiot pour le repas de ce soir !

Alec le regarda sans comprendre, il pouffa même de rire. « soeur des montagnes », allons bon. En revanche, il rigola beaucoup moins lorsqu'il vit la rousse sortir une arme de son étui à musique. Elle se trimbalait avec une épée. Elle le tira vers elle et Alec hurla :

- Hé meuf tu fais quoi avec ce truc ! Mais attend ! C'est une épée ! Tu ne vas quand même pas...

Elle lui jeta un regard noir et Alec reprit de plus belle.

- Hé mais ! A l'aide ! Une folle ! Elle a volé une épée ! Aidez nous ! Elle va nous attaquer avec le gardien !

Puis, ce fut le noir complet. Il sentait juste que la jeune fille lui donna un coup violent sur la tête. Lorsqu'Alec reprit ses esprits, il était dans le bureau du directeur du musée. Sa mère était là, son père aussi. Tous lui passaient un sermon. Apparemment, il avait été retrouvé dans les toilettes des dames. Ce qui était interdit. En plus de cela, il s'y était endormi et y avait passé la nuit. Il avait retrouvé les graffitis sur le casque de chevalier et la statue d'Hermès avait une trace de chaussure sur la figure. Alec passa pour un fou en racontant sa version. Personne ne le cru et sa mère était désolée de devoir se déplacer pour devoir assumer les bêtises de son fils. Une fois de plus, il se sentait bien seul au monde.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Alec Z. Killians le Sam 8 Fév - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ?   Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? EmptySam 8 Fév - 17:06

Re-bienvenue, autre-côté-de-Loïs ! :D Encore bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ?   Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? EmptySam 8 Fév - 17:07

Merci autre-côté-de-Tristan-et-Elyon :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ?   Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? EmptySam 8 Fév - 20:23



Bienvenue
alec z. killians !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Alec ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est génial et je suis contente de voir qu'on est maintenant deux humains neutres sur le forum yeah Et tes fiches déchirent vraiment bril

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des sang-mêlés en cas de demi-dieu ici. Ensuite n'oubli pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !



Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? 9zdu
Revenir en haut Aller en bas

Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? Empty
MessageSujet: Re: Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ?   Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec × les demi dieux ? c'est quoi ça, une secte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les pouvoirs des demi-dieux.
» les pouvoirs des demi-dieux.
» les demi-dieux et les legs.
» Alec × when you ready come and get it
» Absence d'Alec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-