Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptySam 8 Fév - 18:35




Logan Blaze
La meilleure Défence, c'est l'Attaque

PRÉNOMS ◮ Logan NOM ◮ Blaze ÂGE ◮ 18 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 18 Juillet 1995 à Paris PARENT DIVIN ◮ Athéna et arrière arrière arrière petit-fils de Poséidon ORIGINES ◮ Franco-Américaine DÉFAUT MORTEL ◮ Loyauté, il ne peut pas s’empêcher d'aller sauver un ami même si cela peut faire échouer une mission STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle GROUPE ◮ Grec un jour, Grec toujours AVATAR ◮ Matt Lanter
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ bonne RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ mauvaise (sauf quelques cas particulier) A LA COLONIE DEPUIS ◮ 5 ans POUVOIRS ◮ Anticipation d'une attaque d'un adversaire quelques secondes à l'avance, Excellent combattant à l'épée, Grande aptitude à élaborer des stratégies rapidement ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Épée en bronze céleste, elle est liée à son fourreau, Pendentif en forme de trident magique (Rouge/Monstres, Dorée/Dieux et Bleue-Dorée/Demi-Dieux, il l'a obtenu de son père qui est un cadeau de famille de son aïeul Poséidon)


questions for you.
Comment avez-vous pris la révélation concernant les Romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez-vous après tout ce temps ?

Au début j'ai été très surpris et en colère : pourquoi les Dieux ne nous l'avaient pas dit plus tôt? Avec le temps, je m'y suis habitué même si je n'aime pas énormément ses Romains.

► Êtes-vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Si je suis satisfait de la vie au camp? Vous voulez rire, j'adore la vie à la colonie.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subi des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partez de l'armée de Cronos ?

Je n'ai malheureusement pas participé à la dernière Titanomachie et je ne fais en aucun cas partie de l'armée de Cronos.

► Êtes-vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez-vous après chaque été chez vous ?

Je suis un pensionnaire permanent, même si mon père me manque, je ne veux en aucun cas le mettre en danger et aussi, car j'adore vivre à la colonie.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez-vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

Cela m'a surpris et m'a fait éclater de rire connaissant les humains cela ne m'étonna pas.


le héros derrière l'ordinateur.
Anonyme


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Logan Blaze le Mer 26 Fév - 9:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptySam 8 Fév - 18:35



who you are.
Il avait beaucoup de mal avec la gente féminine qu'il trouve intimidante Il est un excellent combattant à l'épée Il tient beaucoup à son pendentif en forme de trident qui est un héritage de famille de son arrière arrière arrière-grand-père Il tient beaucoup à ses amis Il a de bonnes relations avec les dieux.

Qualités: Courageux + Intelligent + Souriant + Loyal + Amical + Observateur + Convainquant + Hyperactif + Humour
Défauts: Mystérieux + Curieux + Têtu + Maladroit + Dyslexie  



once upon a time.
"Qui je suis? Je suis Logan Blaze, le fils de la déesse Athéna et je suis également l'arrière-arrière arrière-petit-fils de Poséidon. Je suis à la colonie depuis cinq ans et j'adore cet endroit. J'avais beaucoup de mal avec les filles. J'adore également la mythologie et connais quasiment tous les monstres grecs. Mon histoire est assez simple et je vais vous la narrer"

L'histoire:
 Logan habitait dans la capitale de la France, il était au lycée en seconde, son père était un archéologue, mais il ne savait rien de sa mère. La relation de Logan avec son père était plutôt mauvaise, car son père ne lui attribuait pas vraiment d'importance et préférait s'occuper de ses recherches. Logan lui en voulait beaucoup et à chaque fois que Logan évoquait sa mère il était envoyé dans sa chambre sans raison. Au lycée Logan était un élève très intelligent et était adoré des profs, mais les cours l'ennuyaient, car il était hyperactif. Il avait une petite amie du nom de Vanessa et son meilleur ami s'appelait Éric. Un jour en allant au lycée Logan se fit suivre par un homme masqué, cet homme ne semblait n'avoir qu'un oeil. Quand Logan expliqua aux autres ce qu'il avait vu les autres lui dire qu'il était fou, Vanessa lui dit qu'il avait dû rêver et Éric le regarda gravement.
             À la sortie des cours, Logan se fit suivre par un homme, puis dans une ruelle, l'homme attrapa Logan et la plaqua contre le mur. Logan se débattit et fit tomber le chapeau de l'homme. Cela fit trembler Logan, car il aperçut que l'homme était chauve et n'avait qu'un oeil et avait des dents crochues. La créature l'étrangla et Logan crut que c'était la fin pour lui, mais il vit une ombre arrivée de derrière l'homme et frapper la créature avec une épée, la créature se désintégra sur-le-champ. La dernière chose que Logan vit avant de s'évanouir, c'était un adolescent assis à ses côtés. Logan s'était réveillé dans son lit, il entendait des bruits de voix dans le salon, Logan croyait reconnaître la voix d'Éric et de son père et Éric disait qu'il était tant de lui dire la vérité et que son père lui disait pas question, puis Logan se rendormit.
              Le lendemain à la sortie des cours, Logan avait rendez-vous avec Vanessa dans un parc. Quand elle arriva ils se firent un baiser, puis se promenèrent dans le parc. Logan lui expliqua ce qu'il avait vécu, Vanessa lui dit qu'il le croyait. Puis ils se firent encore un baiser sauf que pour Logan se fut très étrange, oui, car la langue de Vanessa était crochue comme un serpent et elle avait des dents crochues. Logan regarda les yeux de Vanessa et ils étaient comme ceux d'un serpent. Logan recula et fut dégouttée par le corps de Vanessa, car c'était le corps d'un serpent ou plutôt d'une femme-serpent. Vanessa ou plutôt la femme-serpent attaqua Logan et la plaqua au sol avec ses doigts crochus. Logan se dit que c'était vraiment la fin pour lui puis il vit une ombre envoyer valser Vanessa sur le sol. L'ombre était celle d'Éric. Vanessa se releva et Éric donna à Logan une épée. Logan fut surprise, mais prit l'épée par son manche. Puis la femme-serpent plongea vers Logan. Logan ne sut pas comment, mais il vit le mouvement de Vanessa. Logan lui asséna un coup d'épée et Vanessa se désintégra sur le coup. Après plusieurs secondes Logan tomba par terre et Éric l'aida à se relever et lui dit qu'il devait voir son père pour qu'il connaisse la vérité.
              Ils se rendirent alors tous chez Logan. Ils arrivèrent dans le salon, ils y trouvèrent le père de Logan. Éric expliqua ce qui s'était passé et lui dit qu'il était tant qu'il connaisse la vérité. Le père de Logan dit à son fils de s'asseoir et lui expliqua qui il était. Logan eut beaucoup de mal à digérer qu'il était un demi-dieu fils d'Athéna et arrière arrière arrière-petit-fils de Poséidon. Éric lui dit qu'il devait l'amener à la colonie des sangs mêlés. Logan refusa et s'enfuit de chez lui. Il alla se cacher dans le parc et se remémora tout ce qui s'était passé ces derniers jours, l'homme a un oeil et Vanessa la femme-serpent. Ça le dégoûta et il décida de ne plus faire confiance aux filles, car selon lui, elle joue avec les sentiments des mecs pour les dévorer ou les faire souffrir. Puis après réflexion il rentrât chez lui, trouva Éric et son père dans le salon et leur dit qu'il était d'accord pour aller à la colonie. Logan a pris son sac, dit au revoir à son père qui lui donna un pendentif en forme de trident qui brillait rouge si des monstres étaient proches, dorée si ce sont des dieux et bleue dorée si ce sont des demi-dieux. Le voyage à la colonie fut mouvementé avec des monstres à leur trousse, mais ils arrivèrent sain et sauf à la colonie. Les premiers jours à la colonie furent éprouvants pour Logan avec toutes les activités du camp, mais il s'y habitua. À présent cela fait cinq ans que Logan est à la colonie et c'est un excellent combattant à l'épée, un stratège hors pair et à une faculté d'anticipation d'une attaque d'un adversaire. Voici toute l'histoire de Logan Blaze fils d'Athéna et arrière arrière arrière-petit-fils de Poséidon.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Logan Blaze le Dim 9 Fév - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptySam 8 Fév - 20:45

Hey Logan ! Content de te revoir ! ^^

Par contre, on a décidé de revoir nos critère de validation et de ce fait il y a des choses à revoir. Principalement une immense relecture ! En effet, il y a pas mal de fautes en tout genre, de conjugaison, d'accord, du pluriel qui n'a pas lieu d'être ou du singulier quand ça devrait être du pluriel. Aussi des points quand il devrait y avoir des points d'interrogation dans la partie sur les questions. Et les ses en ces et se en ce ainsi qu'inversement. Et des erreurs de mots aussi, le tout à cause d'une mauvaise lettre et tout change, comme fut qui devient fit. N'hésite surtout pas à passer par le site BonPatron pour améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptySam 8 Fév - 20:50

Content de te revoir aussi  Wink  et pour la correction je la fait de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptySam 8 Fév - 21:03

Dis à la suite quand ce sera fait. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptySam 8 Fév - 21:14

Correction tentée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptySam 8 Fév - 22:17

Il reste les fautes dans la première partie de la fiche. "pourquoi les Dieux ne nous l'avais pas dit plus tôt." devrais se finir par un "?". Pareil pour le "Qui je suis" au début de l'histoire. Il y a aussi un "ses" dans une phrase de la première partie de la fiche alors que ça devrait être "ces". Dans l'histoire il reste beaucoup de verbes qui devraient rester à l'infinitif et que tu fais se terminer par "-é" et "-ée". Le "fit" au lieu de "fut" est toujours présent lui aussi. Et certaine de tes phrases sonnent étrangement comme "Ils se rendirent alors tous les chez Logan." où il y a un "les" en trop et ce n'est pas le seul exemple. Et encore une fois parfois du pluriel qui manque ou des conjugaisons à la première personne quand le récit est à la troisième.

Je sais je suis chiant et j'en suis désolé. Mais là je pense qu'après une relecture ça devrait être bon, c'est pas aussi grave que je pourrais le faire croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptySam 8 Fév - 22:22

Tkt et comme je l'ai dis la 1er fois que j'ai fais ma fiche tu n'est pas chiant mais juste  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptySam 8 Fév - 22:31

Rah ><

*Câline Logan*

Toi t'es gentil, tu réagis bien au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace EmptyDim 9 Fév - 14:39



Bienvenue
Logan Blaze !

Bon il reste toujours quelques fautes mais ce serait du chipotage. Je te valide donc et te resouhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas aimer cette nouvelle version ^^
Par contre ce qui s'applique à ta fiche s'applique aussi à tes rp. Fais attention à bien surveiller ton orthographe, d'accord ?


Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord pense à te faire recenser dans les divers bottins, celui des avatars ici et celui des sang-mêlés en cas de demi-dieu ici. Ensuite n'oubli pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty
MessageSujet: Re: Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace   Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan Blaze, le Guerrier Stratégique Tenace
» Logan Blaze~Who wants a relationship with the son of Athéna
» Logan ✟ all of me
» Logan et Taylor
» Les défis de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-