Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 15:17




Andreas Xanto Haros
When my time comes Forget the wrong that I've done. Help me leave behind some Reasons to be missed

PRÉNOMS ◮ Andreas Xanto NOM ◮ Haros ÂGE ◮ 25 ans TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ Né le 7 Fevrier 1988, à Corinthe dans la région du Péloponnèse en Grèce PARENT DIVIN ◮ Asclépios (Dieu de la médecine) ORIGINES ◮ Grecque DÉFAUT MORTEL ◮ s’il fallait vraiment citer un seul de ses défauts, Andreas citerait certainement son indifférence. Il se fout de tout que la situation soit grave ou pas. Il reste quoi qu’il arrive impassible. Cependant ce n’est pas du calme, seulement un manque flagrant d’empathie… Il y a bien entendu également le fait qu'il soit non voyant depuis quelques années. On peu dire que ça le met en état de faiblesse face à ses adversaires STATUT CIVIL ◮ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ◮ Bisexuelle. Andreas ne se soucie que fort peu du sexe de la personne. Tant que son âme lui plait et le séduit, et bien il est certain qu’il en tombera follement amoureux. GROUPE ◮ GREC UN JOUR, GREC TOUJOURS AVATAR ◮ Tom Hiddleston
RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre. On ne peut pas dire qu’Andreas se soucie beaucoup de leurs choix. Il ne les rencontre que très peu et donc il est difficile de se faire une réelle opinion. A défaut, il préfère ne rien en penser du tout. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Neutre également. A LA COLONIE DEPUIS ◮ 8 ans POUVOIRS ◮ guérison des autres par le biais du souffle ou du toucher, cicatrisation rapide et efficace de son propre corps. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Andreas possède un livre de médecine qu’il accroche toujours à sa ceinture. Celui-ci à ses cents dernières pages découpées et renferme une dague en bronze céleste à l’effigie de deux serpents s’enroulant autour. Il en possède également une deuxième qu’il glisse dans sa botte gauche. Celle-ci empêche toute cicatrisation une fois qu’elle a entamée la peau de son adversaire. Arme d’autant plus cynique qu’il possède le pouvoir totalement opposé.


questions for you.
► Comment avez vous pris la révélation concernant les romains ? Quelle réaction cela a fait naître en vous et qu'en pensez vous après tout ce temps ?

Andreas apprend l’existence de la deuxième descendance divine relativement rapidement. Se trouvant à cette fameuse rencontre organisée par les dieux, il se trouve coincé dans un face à face imposé et désagréable avec les Romains. Pourtant, loin d’éprouver de l’animosité pour eux, il ne ressent simplement rien. D’autant plus qu’il ne peut plus voir. Est-ce des monstres comme certains le chuchote ? Andreas en doute clairement… En non voyant tout ce qu’il y a de plus classique, ses sens restant sont exacerbés. Mais sans surprise, ces autres enfants divins sont leur totale copie. Ils sentent pareil : la peur, l’incompréhension, la colère… Tout en eux est identique. Tout en eux fait écho à leur propre conception. Grec ou Romain ? Est-ce vraiment important ?
Il n’a jamais cru avoir l’exclusivité de l’amour ou de l’attention de l’Olympe, alors il se fiche complètement d’avoir à partager cela avec d’autre. Encore aujourd’hui, tout ceci est vrai. Il arrive à de rares occasions que l’agressivité mal contrôlée de ses comparses l’agace. Mais ça ne va jamais bien plus loin…

► Êtes vous satisfait de la vie que vous avez au camp ?

Comment ne pas se satisfaire de cette vie ? Auparavant, ce jeune grecque avait une vie sans sens et sans amour réell (si on excluait sa mère bien entendu)… vide de tout en somme. Après avoir intégré le camp, Andreas eut la sensation déstabilisante de trouver enfin sa place quelque part. D’avoir une utilité même. Il tisse des liens sociaux solides et rapides, se fait même des amis. Il apprend chaque jour de nouvelles choses ! Avant, il était seul et se débrouillait par ses propres moyens. Alors qu’ici tout semble nouveau et intéressant. Il n’est pas reclus et isolé et même s’il ne parle pas beaucoup et ne s’élance pas naturellement vers les autres, ceux-ci ne le craigne nullement et n’hésite pas à venir vers lui. Avoir un entourage et tout ce qui va avec ne lui avait jamais semblé important, mais maintenant que tout ceci est en sa possession, il serrait prêt à tout pour ne plus revenir en arrière.

► Avez-vous participé à la dernière Titanomachie ? Si oui y avez-vous subit des pertes ? Des blessures ? Des séquelles ? Faites-vous partit de l'armée de Cronos ?

Andreas à en effet participé à la dernière Titanomachie. Ce n’était au fond pas tellement un choix. Au camp depuis plusieurs longues années et parfaitement intégré à son groupe d’ami, lorsque tous ceux-ci ont décidé de partir combattre Cronos, il était inconcevable de les laisser partir en guerre sans lui… Sans soin et bon traitements… Il est pourtant le seul de son bataillon de fortune à en être revenu « sain et sauf ». Parfois, il le regrette profondément : d’être en vie. Les pertes on pour lui été extrêmement lourdes. Il a, dans cette guerre absurde, perdu la quasi-totalité de ses compagnons et des personnes qui lui étaient auparavant précieuses. Mais dire que la blessure ne fut que psychique n’est même pas effleurer la réalité, car à cette époque il perdit également l’usage de ses deux yeux. Peut-être est-ce d’ailleurs cela qui le fit survivre. Ça, ou les nombreuses blessures et brulures qui le firent passer pour mort des jours durant sur ce charnier sans nom.

► Êtes vous un pensionnaire permanent de la colonie ou rentrez vous après chaque été chez vous ?

Ne pouvant rentrer nulle part en particulier et n’en ayant d’ailleurs aucune envie, Andreas est un pensionnaire permanant du camp. Depuis qu’il ne voit plus, rentrer chez lui est devenu un calvaire. La pitié de sa famille, aussi bienveillante se veut-elle initialement, lui est totalement insupportable. Il se sent à leur côté diminué, plaint : un semi-homme et encore… Alors il ne ressent plus le besoin de les côtoyer comme il aurait pu l’avoir bien des années auparavant.

► Quelle est votre réaction vis vis de la DLCEM ? Auriez vous jamais pu imaginer que les humains puissent être capable d'une telle chose ?

A dire vrai, Andreas aurait peut être du ressentir du mépris ou de la haine pour ces gens. De la déception peut être à défaut ? Pourtant, il n’est ni surpris par cette découverte, ni même ému.
L’homme, avec un grand H, est un être faible, egocentrique et violent. Il le sait depuis toujours et l’espoir fugace de les voir faire machine arrière à peu à peu disparu. Dire qu’il tolère le DLCEM est beaucoup dire. Ils sont un peu comme une tique sur un chien pour son existence. Trop insignifiant pour être réellement digne d’intérêt ou s’abaisser à leur niveau mais toutefois déplaisant au jour le jour. Sa moitié humaine est tolérante sans être totalement stupide.


le héros derrière l'ordinateur.
Appelez moi Coco. C’est le surnom que me donne une partie de mes amies. J’ai vingt quatre ans et je vais doucement mais surement sur mes vingt cinq printemps. J’aime le dessin, la musique, l’écriture et les jeux vidéo. J’aime beaucoup la lecture et le cinéma également.
Mais ce que j’aime le plus C’est les animaux. J’ai d’ailleurs une petite lapine naine de couleur noir et feu. Elle a un ans et trois mois.
Je travail dans le monde de la santé et ma spécialité est la cancérologie et l’imagerie médicale qui s’y rapporte. Je travaille depuis maintenant trois ans dans ce domaine. Pour le reste, j’aime a être quelque peu mystérieuse et avoir un petit jardin secret.


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Andreas X. Haros le Dim 9 Fév - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 15:23



who you are.
Aime fondamentalement les animaux + adepte du baiser magique que pratique assidument les enfants + possède un livre de médecine toujours accroché à sa ceinture, sur la gauche + enfant unique + Aveugle depuis plusieurs années + Manque de sociabilité et d’empathie flagrante + Relativement grand, Andreas mesure un peu plus d’un mètre quatre-vingts + Aime la nature et se promener seul + Aime la nuit plus que le jour et ne supporte pas très bien la chaleur + Possède un tatouage au niveau de l’omoplate gauche. Il représente une colombe stylisée s’envolant vers le ciel. Il l’a fait faire après son retour de la dernière Titanomachie, en honneur de ses compagnons décédés. + Il porte toujours une bague en argent à son annulaire droit. C’est un cadeau de sa mère qu’il ne quitte jamais. Même pour dormir + Même sans sa vision, ses yeux bleus son perçants et peuvent mettre mal à l’aise car ils donnent la désagréable sensation d’être sondé. + Il ne reste de sa famille que sa tante et son oncle, ainsi que ses deux jeunes cousines. Aucun ne fait parti d’une lignée divine + Bien que très grand, Andreas est très fin et possède une musculature très fine qu’il entretient régulièrement malgré ses exercices plus difficilement praticable depuis qu’il est un infirme de guerre + A une oreille percée.

once upon a time.
Andreas nait dans un village tout proche de Corinthe, à l’époque une petite cité portuaire prospère au Sud ouest de la Grèce , dans la région du Péloponnèse. Alors un tout petit nourrisson chétif et fragile, il grandit fébrilement sous le soleil et l’air iodé du golf de Corinthe. Rapidement il devient un enfant éveillé et rapide dans l’apprentissage. Il parle très tôt et marche tout aussi rapidement. Turbulent et alerte, C’est un enfant joyeux et joueur que tout le monde semble apprécié au village. Avec ses belles boucles brunes et son sourire insouciant, il a un vrai visage d’ange.
Pourtant bien qu’au début heureux et insouciant, le petit garçon qu’il était alors, sait que le monde ne tournera jamais rond et qu’il serra résolument seul pendant toute sa vie. Une première désillusion pour le bambin délicat qu’il est. Très tôt, sa mère et lui sont obligés de vivre exilés des autres. Ils séjournent et passe toute leur existence dans une petite bicoque rabougrie en bordure des falaises rocheuses. Les villageois alentours les fuient comme la peste. Et pour cause la belle Théodora, sa douce et délicate mère, à donner naissance seule : sans père à ses côtés.
La question était alors sur toutes les lèvres : « qui est le père ? », « Est-elle une jeune femme facile ? », « L’a-t-il abandonné ? », « L’a-t-elle tué ? »
Les rumeurs couraient bon train. Et il n’y a rien de plus terrible et nuisible dans un domaine aussi rural que la rumeur. Elle commença par se répandre puis doucement mais sûrement elle enfla et bientôt les Haros ne furent en aucun cas fréquentables. Théodora ne put bientôt même plus se déplacer en ville sans qu’une pierre ne soit projetée près d’elle… sans qu’une insulte ne lui soit jetée au visage. Alors, elle s’enferma chez elle.
Andreas est alors obligé de se débrouiller seul. Il part chaque matin très tôt et vend des fromages de chèvre ou de brebis qu’il confectionne lui-même dans la cuisine familiale. Avec l’argent qu’il gagne de ses déplacements, il fait les courses et se charge d’entretenir la maison et de nourrir sa mère ainsi que les animaux. C’est très dur pour un jeune enfant comme lui. Il passe si rapidement de l’insouciance à l’âge adulte. Pas physiquement parlant, mais tout simplement de manière psychique. La maturité l’envahit très rapidement et la charge est très lourde pour ses frêles épaules.
Alors, quand sa mère tombe malade quelques années plus tard, Andreas est totalement désemparé. A quoi rime sa vie s’il ne se lève plus pour une raison en particulier ? Il n’a jamais vécu pour lui-même…et maintenant il n’est plus certain du temps qu’il faudra avant qu’elle ne le laisse, à son tour, seul. Et quelques mois plus tard à peine, elle décède justement des suites d’une violente crise de fièvre. Sans médicaments, ni médecin,  la mort et longue et douloureuse, ce qui lui en laisse un souvenir affreux.

Dès lors, à l’âge de quatorze ans à peine, il est orphelin. Son oncle et sa tante, deux braves paysans viticoles, se charge de le prendre sous son aile. Ceci dit, ce n’est pas pareil. Jamais aucune once d’amour ne lui est prodiguée… on contraire on peut même dire que le mépris ou la honte se lis sur chaque trait de leur visage. Alors quand l’une de ses petites cousines, Delia, lui annonce qu’il n’est rien d’autre qu’un batard pathétique vivant sur leur dos, Andreas prend une décision. Cette situation n’a plus lieu de durée. Il n’y a ici rien qui le retienne vraiment. Il suffit juste d’attendre le moment le plus propice à sa fuite. Et quel endroit est le plus approprié pour se cacher que ce camp pour demi-dieux dont il a entendu parler ? Pourquoi cet endroit ? C’est la question que tout le monde lui aurait posé… mais la réponse était pourtant fort simple. Après la mort de Théodora, Andreas avait eut pour seul héritage un pli. Un ultime message d’amour et de bienveillance de sa génitrice avant le trépas :

« _ Mon cher et tendre Andreas,
Je suis certaine que tu sais que toutes ces années de souffrance ne sont pas vaines. Jusqu’à présent, je n’ai rien osé te dire… Je voulais que tu mène une vie normale. Je n’y suis jamais réellement parvenu. Ceci dit je n’ai jamais voulu que le meilleur pour toi. Maintenant que je sais que tu vas te retrouver tout seul, je me sens obligé de t’annoncer la vérité. Pendant toutes ces années, tu t’es demandé qui était ton père. Et je sais que c’est important pour toi. Ton père est un dieu. C’est pour cette raison qu’il n’a jamais été auprès de toi, auprès de nous… Asclepsios était de loin le plus bel homme que j’ai jamais vu. Et l’amour inconditionnel que j’ai immédiatement ressentit pour lui à donné naissance à un petit être exceptionnel : toi. Je sais que tu possèdes en toi, cette petite étincelle de lui… Et si je disparais, il y a un endroit où tu serrais certainement le bienvenu. Un endroit où tu trouverais ta place et où tu apprendras à maitriser tes pouvoirs exceptionnels.
Il y a un camp où tous les enfants divins se retrouvent. C’est là que tu serras le mieux accueillit.
Ta mère qui t’aimes tellement. »

Alors c’est l’endroit où il alla relativement rapidement. En pleine nuit, il réunit ses effets personnels et les fourra dans son sac avant de prendre la route. Il ne savait pas vraiment où aller… ni même où se trouvait cette fichue école. Il demanda à droite à gauche si ça leur disait quelque chose. Et au gré de ses pérégrinations et de ses voyages, il trouva enfin ce fameux camp pour jeunes prodiges. Pour cela, il lui fallu prendre le bateau, prendre le train et enfin l'avion... Le périple qu'il traversa pour rejoindre New York était si long et fastidieux qu'il réalisa à peine qu'enfin, c'était terminé. Comme sa mère le lui avait promis, il se rendit compte rapidement compte qu’il avait sa place là bas. Il tissa rapidement des liens et se fit des amis, dont deux enfants particulièrement prodiges. Mariana et Arius. L’un enfant du soleil et l’autre de la lune et de ses trois visages… Aussitôt il se sentit comprit, acceptés et entouré.
Quelques peu avant son arrivé, Mariana chuta lors d’un entrainement. Sa jambe se brisa et l’os perfora la peau. La douleur était si intense qu’elle sembla sur le point de défaillir à de nombreuses reprises. C’est alors que se manifesta pour la première fois le pouvoir exceptionnel dont il était détenteur. Comme poussé par une impulsion nouvelle, il souffla doucement sur la plaie. Le sang ne coula presque plus… L’épiderme se sutura de lui-même et ne laissa derrière lui-même pas une petite cicatrice. C’était le début d’un apprentissage difficile mais fructueux. Ayant toujours été extrêmement éveillé, et aimant s’instruire, il fut bientôt en pleine possession des moyens. Et devint un élément important au sein du camp.

C’est pourquoi lorsque la guerre contre les armées de Cronos survint, Mariana et Arius se portant volontaire, il ne pensa pas deux seconde à les abandonner. Peut être étais-ce sa plus mauvaise décision ? Mais après tout, il n’avait jamais eut personne d’aussi important que ces deux personnes… Et il lui semblait naturel d’avoir à rester près d’eux. Peut être avec le recul aurait-il simplement eut à leur dire : « n’y allez pas ! » Pour les convaincre que ce n’était que pure folie. Il n’avait jamais été lâche, couard ou quoi que se soit s’y rapportant de près ou de loin … mais l’angoisse qu’il ressentit devant l’ennemie fut tout autre. La bataille fut sans merci. Elle dura des heures durant : une nuit totale en réalité… Et alors qu’elle touchait presque à sa fin, leur petit groupe armé échoua. Quelle ironie lorsqu’on sait qu’à peine quelques heures plus tard, l’armée de Cronos était défaite… ils se battirent comme des lions… Mariana fut la première à périr, sa poitrine déchirée de part en part. Il n’avait rien put faire, penchée sur son corps frémissant d’un dernier soupir. Trempé d’un sang brun foncé…  A son tour, il mit un genou à terre. Son visage léché par les flammes… son corps brisé par les coups…  Sa dernière vision fut pour Arius. Ses beaux cheveux blonds et son visage fermé. Il se tenait devant eux. Devant leur carcasse pathétiquement brisée.

«_ A…And…Andreas ?
_ humm
_ Est-ce que vous nous entendez ? Vous êtes de retour au camp…
_ Arius ?
_ Je suis désolé… Arius… Arius est mort avec courage.
_ Comment ?
_ Il semblerait qu’il ait tenté par tous les moyens de gagner du temps… de vous protéger. Nous avons retrouvé son corps faisant un bouclier sur le votre… C’est en partie ce qui vous à camouflé et tenue en vie jusque là. »

C’était difficile à avaler. La pilule était douloureuse et lui donnait une sorte de nausée insupportable. Il était écartelé entre le sentiment d’injustice, la colère et les larmes qui ne voulaient pas sortir. Sa gorge était oppressée… en parlant de larmes… Comment se faisait-il que ses yeux ouverts ne voient rien ? La panique le gagna. Il se concentra… Il cligna plusieurs fois des yeux et les rouvrit. Mais rien ne changea. Le monde était devenu noir et opaque… Et il était de nouveau seul…
 


fiche by mathie.
crédits gifs & icon ;; tumblr.



Dernière édition par Andreas X. Haros le Dim 9 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 16:01

Bienvenue ! *o*

Si tu crois que je ne t'es pas reconnu gueuse ! x)
Car oui, ici Loulou et franchement j'adore ton début de fiche ! Vraiment hâte de voir la suite et super content que tu sois venu surtout.

Au passage le crédit dans le profil c'est celui qui a fait ton avatar, pas le crédit de l'image en elle même, même si en soit on pourrait trouver ça étrange Oo

Bref ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 16:23

Bienvenue choupette, et ouais t'es grillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 16:29

Bienvenue ici ♥ Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 16:40

Bienvenue parmi nous bril

Rien que pour avoir prit Hiddleston, je t'adore déjà yeah Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain 217276084  :hearty: 

Bonne chance pour ta fiche  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 17:13

Bienvenue chez les fous !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 18:07

Bienvenue ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 18:18

Merci à tous et à toutes pour votre accueil. Je ne comprends absolument pas comment j'ai pu être démasquée Wink. Les animaux peut-être?
Je suis en train de faire la deuxième partie de la fiche. Je suis contente si la première partie vous plait déjà. C'est un bon début pour moi.

(Moi aussi j'ai un certain amour  :shift: pour Hiddleston hihi*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain EmptyDim 9 Fév - 22:24



Bienvenue
Andreas X. Haros !

Bah c'est sans grande surprise que je te valide ! Très belle plume, comme toujours, et puis ce personnage ... j'adore franchement ! Il change un peu et puis surtout le fait qu'il soit aveugle le rend vraiment intéressant. Enfin voila, j'espère que tu seras bien parmi nous ^^

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty
MessageSujet: Re: Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain   Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andreas Xanto Haros _ Try me! Eat Me! Maybe Love me!
» Andreas Xanto Haros _ Please love me. My blood and his signification
» ☞ LOOK THROUGH THE PAIN
» The Conversation -Andréas
» No Pain, No Gain -X-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-