Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 No Pain, No Gain -X-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptySam 8 Mar - 21:52



Charming Washington

« No Pain No Gain Dear. »

there is still a light that shines on me.
nom complet ✗ Charming Hosburne Washington. âge ✗ 22 ans. origines ✗ Américain. études/métier ✗ Journaliste. statut social ✗ Célibataire. orientation sexuelle ✗ Pansexuel. groupe ✗ Grec. avatar ✗ Paul Wesley.

trait de caractère + manipulateur + psychopathe + salop + mauvais + charismatique + Il a cette envie de boire du sang de sa victime, on dirait qu'il se prend pour vampire + A chaque fois qu'il utilise son don de souffrance, des veines de couleur rouge vive apparaissent sous les yeux de celui ci et le sclérotique de l’œil devient aussi rouge + commençait à dépecer des animaux à 11 ans + aime les pizzas + a rejoint la colonie après qu'une sortie entre amis au bowling finisse en n'importe quoi et que deux demi-dieux coupe la tête à un monstre + faisait partie d'une famille très religieuse + est très intelligent + son activité préféré est capture à l'étendard et toutes les activités de combats + n'a encore jamais rencontré sa mère + est journaliste et veut devenir rédacteur en chef pour GQ + aime écrire, dessiner... c'est un poète, un artiste + il allait souvent chasser avec son grand père + ne compte pas avoir d'enfant, enfin pas pour l'instant + il est né dans un cadre plutôt favorisé + aime le football américain + souffre d'un trouble dissociatif de l'identité.

©infinity.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptySam 8 Mar - 21:52

I'm not alone Boy.


Logan.
« I don't care if it hurts. »

Logan et Charming c'est une relation bourreau et victime. Charming tient à garder le dessus sur Logan. Pour Charming, Logan est un jouet avec lequel il pourra jouer indéfiniment et sincèrement si l’attraction Logan venait à disparaître de sa vie, cela le générait. L'homme a besoin de divertissement  


***

prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Charming H. Washington le Ven 14 Mar - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptySam 8 Mar - 21:53

I'm not alone Girl .


Aiden.
« Another Love. »

Aiden et Charming c'est un peu le mélange entre la belle et la bête et Sookie et Éric. Aiden c'est un point d'interrogation, elle lui file entre les doigts, elle semble ne pas tomber sous le charme. Elle le fascine au plus haut point, en plus son pouvoir est magnifique et d'artistes entre artistes le lien est ancré. Charming semble bien décidé à faire plier Aiden. Peut on appeler cela de l'amour ? Je ne sais pas c'est peut-être bien un un objet trophée. On verra où cela mèneras, mais une chose est sûr il ne cessera pas ses escapades nocturnes. Il ne peut pas être fidèle


***

prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Charming H. Washington le Ven 14 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptySam 8 Mar - 22:21

je veuuux un lien, mais je viens en touriste. (désolée >.<)
*non non, les psychopathes ne m'attirent pas*
est-ce que tu as besoin de quoique ce soit ?  bril 
j'ai remarquer que ton perso aimer écrire et dessiner. Il en va de même pour le mien en plus un de ses pouvoirs est lié à ça. on peut aller sur une "bonne entente" basée sur ce point commun ? sauf si tu veux du négatif bien sûr.  :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptySam 8 Mar - 22:57

Ho  I love you tes magnifique, tes un peu maso aussi, mais faut pas avoir honte tu sais  What a Face :mdl: . Tu as eu une merveilleuse idée, on pourrait s'être rencontré dans une bibliothèque, ou un salon du livre ou du dessein. Positif est préférable car aussi non j'en aurais pas beaucoup, je te propose deux possibilités j'aime bien te laisser le choix ^^ :

Soit un belle et la bête, donc avec finalité amoureuse?

ou comme les deux sont des artistes ils pourraient se complaire dans l'amour des arts et je serais fasciné par toi et ton pouvoir, sorte de muse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptyLun 10 Mar - 21:42

Le petit Logi veut un lien avec toi (beyonce XD)
Par contre je suis un peux un touriste X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptyLun 10 Mar - 22:30

Humm le beau Logan(maintenant je suis un Nokia tu m'as dit XD). J'aime bien le tourisme sur ma fiche ^^. Alors à part si tu veux vraiment du positif on en fera mais Charming n'est pas doué en relations, alors je verrais plus du négatif :

- On peut dire que je déteste les enfants d'Athéna, puisqu'ils sont plus intelligents ou plus cérébral, cela ne plairait pas du tout mais alors du tout à la personnalité narcissique de Charm'. Donc je dirais une relation de répugnance partagé? J'aurais tout aussi bien pût te martyriser ou essayer de te détruire mentalement au camp, d'où ta haine envers moi ? Alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptyLun 10 Mar - 22:51

Du négatif j'aimerais bien car Logi en a trop peux (tout le monde l'adord XD)
Et tenté de le détruire mentalement c'est pas mal (déjà qu'il est pas super futé pour un enfant d'Athena XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptyVen 14 Mar - 19:36

bonjour bonjour je voudrais un lien titiplait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  EmptyVen 14 Mar - 20:01

Saluti Piper Halliwell (ma préféré xD) ouiiiii un lien  bril tu as une idée mon bichon ?
Revenir en haut Aller en bas

No Pain, No Gain -X-  Empty
MessageSujet: Re: No Pain, No Gain -X-    No Pain, No Gain -X-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Pain, No Gain -X-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No pain, no gain (Cole)
» ☞ LOOK THROUGH THE PAIN
» Andreas Xanto Haros _ What do I get, for my pain
» (orion) sweet little baby in a world full of pain
» naël + c'mon bro, taking pain is easy, you just have to imagine that every bruise is a hickey from universe and everyone wants to get the universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-