Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 concernant les avatars des pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
florian.
Invité


concernant les avatars des pv. Empty
MessageSujet: concernant les avatars des pv.   concernant les avatars des pv. EmptyVen 15 Mar - 22:55

bonsoir ici,

alors là, je suis sur le cul. je suis complètement sous le charme de votre forum. j'adore le contexte et c'est tellement bien ficelé que je suis rentré dans l'univers dès les premières lignes. fou

j'aurai une petite question au sujet des avatars des pvs. ceux-ci ne sont pas recensés dans le bottin, alors je me demandais s'il était possible d'inventer un personnage avec une célébrité déjà utilisée par un prédéfini ? parce qu'en fait, je voulais prendre zayn malik. :*-*:

merci d'avance pour votre réponse, et je vous fais plein de bisous doux en espérant vous rejoindre rapidement. superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


concernant les avatars des pv. Empty
MessageSujet: Re: concernant les avatars des pv.   concernant les avatars des pv. EmptyVen 15 Mar - 22:59

Bonsoir Florian et merci pour les compliments. I love you
Alors oui, tu peux tout à fait prendre Zayn Malik, même s'il est prit par un définis. Nous avons fait exprès de ne pas réserver les avatars aux prédéfinis, en se doutant que certain prendrais ces célébrités pour faire des inventés. 👅 Bref, tu peux tout à fait le prendre.
Hâte que tu nous rejoigne. bril
Revenir en haut Aller en bas
 

concernant les avatars des pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codages, Avatars & Everything ~ Ace
» ☞ BOTTIN DES AVATARS.
» + siam (avatars).
» ► bottin des avatars.
» une petite boutique d'avatars sympathique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-