Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petite boutique d'avatars sympathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


une petite boutique d'avatars sympathique. Empty
MessageSujet: une petite boutique d'avatars sympathique.   une petite boutique d'avatars sympathique. EmptyLun 26 Aoû - 23:11



une petite boutique d'avatar, simple et rapide tenue par une jolie petite rousse.

Bonjour à tous ! J'ouvre ma petite boutique/galerie ici, pour avoir des avis, et pourquoi pas des commandes. Je fais seulement des avatars, et vous avez un petit formulaire ci-dessous, afin de pouvoir passer commande. Mes seules demandes, sont le respect et la politesse. Je sais que j'ai un "talent" médiocre, mais c'est bien suffisant pour des avatars, et je m'améliore avec des tutoriaux. Je vous remercierai donc, de respecter tout avis ou chose présente dans ce topic.
Bien, en ce qui concerne le graphisme, j'en fais depuis mal de temps sans trop m'y intéresser, avec PhotoFiltre. Je graphe avec presque n'importe quoi, grand ou petit, pas de déformation. Donc si vous avez une image très grande et que la voulez sans déformation, il suffit de me demander, je vous ferai ça rapidement. Si j'ai le temps, et que je ne suis pas en vacances, vous devriez avoir votre demande sous 72 heures, maximum. Je n'accepte que trois ou quatre commandes à la fois, afin de pouvoir les rendre plus rapidement. Donc si vous êtes le quatrième/cinquième à poster je prendrai votre commande avec le prochain "train", comme je l'appelle. Nous allons donc passer à l'aspect boutique et galerie, je vais vous exposer mes cinq derniers avatars, qui sont pour moi plutôt pas mal et frais ? Oui peut-être. Oui parce que je les ai confectionnés rien que pour le forum. Donc si vous voulez prendre l'un de mes avatars, je vous demanderai juste de me créditer dans la partie dédiée à ce sujet dans votre profil. Merci également de m'avertir si vous l'utilisez sur un forum, lequel et quand vous l'enlevez merci également de m'en prévenir.
voici les formulaires :
je veux passer commande:

utilisation de l'avatar:

mes avatars:

merci d'avoir lu mon baratin, et j'espère que j'aurai de la visite, et pourquoi pas des commandes. :*-*: 
à la revoyure ! bril 

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
 

une petite boutique d'avatars sympathique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question
» Petite question.
» Petite absence
» Petite abscence
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-